Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actu Renault F1 Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37
kimi the best a écrit:
renault, c'est finit
ils ont fait leur temps
maintenant, ils vont se battre pour le milieu bas de la grille
ils n'ont aps le niveau pour rivaliser avec les "vraies" equipes que sont mclaren et ferrari
Excuse-moi, mais je trouve HONTEUX de dire ca !! Il y avait un temps où McLaren ne rivalisait pas avec les top-team (années 90, du temps de Williams-Renault, ils étaient très loin !!) et pourtant ils sont aujourd'hui plutot bon (oui, c'est vrai, pour le moment ils ne sont pas terribles...) !!
Donc, attendons un peu avant de conclure comme ca !!Il faut qu'ils progressent, mais avec toutes ces occasions gâchées, commet faire ?? À force d'être décu, de louper des occasions énormes, on peut penser ca, mais c'est très faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41
Renault remontera dans les points, ça c'est sûr... dans combien de temps, ça c'est un point d'interrogation... pour ma part; je dirais en 2010, mais bon peut etre que je me trompe sur l'année
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44
déjà que renaud a un temps e retard sur les gros team et qu'en plus les règles ne font que changer c'est vrai que c'est dur pour renaud pour remonté
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53
hamiljul a écrit:
déjà que renaud a un temps e retard sur les gros team et qu'en plus les règles ne font que changer c'est vrai que c'est dur pour renaud pour remonté
Renault va remonter car elle va être assez avantagée par les réductions obligatoires de budget pour une écurie de F1 !! Ils investissent bien mois que Mclaren, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26
tu t'es senti blesser par ce que j'ai dit tony mais c'est la pure verité la fin :
Citation :
maintenant, ils vont se battre pour le milieu bas de la grille
ils n'ont aps le niveau pour rivaliser avec les "vraies" equipes que sont mclaren et ferrari
ils ont eu la chance de 2005, 2006 et maintenant, c'est finit
les 2 vraies equipes de toujours en F1 sont de retour et ont toutes l'experience necessaire. ils connaissent mieux que tous la F1. 50 ans d'histoire!!
renault n'est qu'a 5ans, 6ans( je sais pu) en terme de voiture complete et non que motoriste. ils ont encore beaucoup a apprendre des 2 geants.
maintenant, ca va etre dur pour eux de revenir.

par contre, si il fallait parier sur un retour d'une equipe, je dirais williams car c'est la 3eme equipe histoique.
apres, renault, toyota feront quelques coups durant 1, 2 voire ans et ca s'effondrera
les equipes normales passent en F1 et les grandes equiês ( mclaren, williams, ferrari) ne meurent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43
C'est beau ce que tu dis mais si michelin ne c'était pas retiré de la F1, les renault jouraient encore les podiums à cette heure-ci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: NDE   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54
Alonso a écrit:
C'est beau ce que tu dis mais si michelin ne c'était pas retiré de la F1, les renault jouraient encore les podiums à cette heure-ci !!! Wink
et bien, tu vois je n'en suis aps i sur


d'ailleur, ce que tu dis renforce ENORMEMENT ce que j'ai dit juste au dessu. tu appportes des arguements a ma these alors que tu es dans le camp opposé. c'est fort ca!!! Laughing
si renault etait une grande equipe, ils auraient digéré le passage michelin-brigestone. or ce n'est pas le cas...... contrairement a mclaren qui elle est UNE GRANDE EQUIPE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20
Bon ok t'as gagné !!! renault sont des merdes et ils vallent rien, contrairement aux équipes "historique" qui sont destinés à gagner de toute façon... dans ce cas là, je vois meme pas pourquoi je regarde la F1
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:06
j'ai jamais dit "renault sont des merdes" ou sinon ressort moi ma phrase car je ne la retrouve pas
j'ai seulement dit que le temps de renault etait passé. les equipes non historiques en f1 ne durent pas. elles ont une periode ou ca marche au meilleur de leur possibilité et peuvent etre champion du monde durant ces annees. ensuite, c'est la periode de declin. pour elles c'est tres dur de rebondir et de rattraper les gros du championnat depuis toujours.

je peux t'en citer de nombreuses dans ce cas comme les plus recentes, renualt, jordan ou meme toyota. ca a bien marché en 2005 avec de nombreux podiums et la 4eme place au general avec 88pts!!
il y a aussi williams bmw ( willams qui est aussi une des historique mais qui est dans une tres mauvaise passe actuellement). ca a bien marché entre 2000 et 2003. ensite une petite periode de declin. ca peut arriver mais elle rebondira si franck williams arrive a trouver assez de bugdet pour les prochaines saisons.


tu vois ce que je veux dire ou tu t'obstine dans ta logique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:41
kimi the best a écrit:
tu t'es senti blesser par ce que j'ai dit tony mais c'est la pure verité la fin :
1) Je ne me sens pas blessé, mais ce que tu dis commence à tirer dans le faux !!
kimi the best a écrit:
renault n'est qu'a 5ans, 6ans( je sais pu) en terme de voiture complete et non que motoriste. ils ont encore beaucoup a apprendre des 2 geants.
2) Désolé, mais sur ce que j'ai mis en gras, tu te gourres lourdement, de 1977 à 1985 ils faisaient leurs propres châssis et la Renault de 1977 (RE01) rivalisait en performance avec... la Ferarri de 1978. Mais elle n'était pas fiable du tout. C'est tout de même Renault qui a apporté ce dont les autres équipes (Ferrari en premier) se sont servies avant que ce ne soir interdit : le Turbo et le pneu à carcasse radiale (Michelin).
3) Lorsqu'ils motorisaient Williams, ils s'occuppaient aussi pas mal du châssis. De plus, Renault était le meilleur motoriste du plateau de 92 à 96. Je pense que Williams doit pas mal à Renault pour ses titres constructeurs.
kimi the best a écrit:
les equipes normales passent en F1 et les grandes equipes (mclaren, williams, ferrari) ne meurent jamais...
Ferrari, j'aimerais bien ne plus les voir en F1 !!!!! Marre de voir la pauvre écurie McLaren (pauvre dans le sens malchanceuse) se prendre des pénalités alors qu'elles ne les méritent pas vraiment !!

Alors dans ton joli texte, il y a plein de sous-entendus qui ne me plaisent pas... Celui-ci est le PIRE d'entre eux car EXTRÊMEMENT insultant envers Renault :
Kimi the best a écrit:
j'ai seulement dit que le temps de renault etait passé. les equipes non historiques en f1 ne durent pas
Renault une équipe non-historique dont le nom est présent sur ls GP depuis 30 ans ?????? Pardon, mais là, je n'en peux plus de lire des conneries pareilles, excuse-moi, mais ma "petite" nature n'en peut plus...
Est-ce que je critique Mclaren comme ca, moi ? Et Ferrari, pareil ?? Non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38
Tonmel87 a écrit:

kimi the best a écrit:
renault n'est qu'a 5ans, 6ans( je sais pu) en terme de voiture complete et non que motoriste. ils ont encore beaucoup a apprendre des 2 geants.
2) Désolé, mais sur ce que j'ai mis en gras, tu te gourres lourdement, de 1977 à 1985 ils faisaient leurs propres châssis et la Renault de 1977 (RE01) rivalisait en performance avec... la Ferarri de 1978. Mais elle n'était pas fiable du tout. C'est tout de même Renault qui a apporté ce dont les autres équipes (Ferrari en premier) se sont servies avant que ce ne soir interdit : le Turbo et le pneu à carcasse radiale (Michelin).
je parle bien de vraies equipes.
renault etait la de 77 a85 certes mais apres?? oh, ba ils sont parti. puis revenu puis reparti puis revenu. tu appel ca une equipe serieuse? moi pas.
les serieuses sont mclaren ferrari qui sont depuis le debut. des qu'ils se sont engagés, ils ont ait tous les championnat. ne me dis pas que c'est le cas de renault!!




Tonmel87 a écrit:

Lorsqu'ils motorisaient Williams, ils s'occuppaient aussi pas mal du châssis. De plus, Renault était le meilleur motoriste du plateau de 92 à 96. Je pense que Williams doit pas mal à Renault pour ses titres constructeurs.
renault etait un moteur a cete epoque. le chassis n'etait pas d'eux. peut etre qu'ils donnaient quelques conseils pour mieux exploiter leur moteur, mais c'est tout.



Tonmel87 a écrit:

kimi the best a écrit:
les equipes normales passent en F1 et les grandes equipes (mclaren, williams, ferrari) ne meurent jamais...
Ferrari, j'aimerais bien ne plus les voir en F1 !!!!! Marre de voir la pauvre écurie McLaren (pauvre dans le sens malchanceuse) se prendre des pénalités alors qu'elles ne les méritent pas vraiment !!
alors l'autre jour tu disais : " faut aps changer le nom f1 et son histoire. il y en a qui sont mort pour ca. ca ne serait aps les respecter!!".
et la tu nous sort : "Ferrari, j'aimerais bien ne plus les voir en F1". faut arreter ton delire!!
d'un coté tu veux garder le terme f1 pour l'histoire et de l'autre, tu veux supprimer ferrari! y a une incoherence enorme!!. ferrari c'est l'histoire de la 1. et si ferrari quitte la f1, c'est la mort de la F1 a coup sur. y a meme pas a chercer. sans ferrari, la f1 n'existe plus. tu n'as qu'a regarder dans les circuits( comme tu iras cette annee, ca devrait ne pas etre trop compliqué pour toi de le voir sauf si tu le fais expres. sion, j'ai des photos qui le montre!!) le nombre de fans ferrari. a magny, ca représentait 80% des personnes dans le circuit!! imagtine maintenant, la fin de ferrari...
tu raccontes n'importe quoi!

pour les penalité de mclaren, je suis d'accord avec la penalité de lewis au canada meme si j'aurai prefere 5places. pour kova, je ne sais pas, car je n'ai pas vu ( et oui, sur le circuit on ne voit pas tout). son drive-through , 100% d'accord qu'il etait injustifiée. cette penalité nous a empecher d'avoir une superbe course en tete. lewis n'y est pour rien dans cette affaire. la FIA punit mclaren pour la saison dernere. c'est tout.
mias je trouve qu'ils exagerent vraiment.


Tonmel87 a écrit:

Renault une équipe non-historique dont le nom est présent sur ls GP depuis 30 ans ?????? Pardon, mais là, je n'en peux plus de lire des conneries pareilles, excuse-moi, mais ma "petite" nature n'en peut plus...
Est-ce que je critique Mclaren comme ca, moi ? Et Ferrari, pareil ?? Non, désolé...
renault c'est historique pour les moteurs. point final ils n'ont pas toute l'historie de mclren et ferrari qui font leur propre voitures depuis des dizaines d'annees!!
et tu ne critiques pas mclaren et ferrari comme ca? pourquoi? car tous els arguements que j'ai sorti appartiennent a ferrari et a mclaren. tu ne peux pas les ressortir pour les 2 grandes equipes.
remarque que je ne met pas BMW dans les vraies grandes equipes et williams est un cas que l'on peut traiter a part car manque de budget.


regarde ce que m'a sorti "alonso" hier en diant que si michelin etait encore la, renault jouerait le podium!! renault a du travailler pour passer aux bridgestone. mclaren aussi.....
RESULTAT : une seule equipe s'en est bien tirer, et devine laquelle??

ca m'enerve quand les autres essayent de trovur des excuses ou montrer que l'equipe est l'une des pulus grandes juste parce que c'est francais. donc cocorico!! faut arreter d'etre nationaliste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:44
je repte que je n'est JAMAIS dit que RENAULT ETAIT UNE PETITE EQUIPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:02
Bo alors j'ai lu touts vos posts !!

Alors pour moi entrer dans l'histoire, c'est pas rester 2 siècle en F1, c'est plutot de bien se faire remarquer et que personne ne nous oublie !! Par exemple Maserati qui n'est pas rester très longtemps en F1 mais qui est dans l'histoire


Et pour la période de déclin, Ferrari en a connue une énorme dans les année 90 avant l'arrivée de Todt et de Schumi
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:18
kimi the best a écrit:
je repte que je n'est JAMAIS dit que RENAULT ETAIT UNE PETITE EQUIPE!!!
Mais tu l'as pas mal sous-entendu... Pardon mais faut arrêter un peu d'être contradictoire...
J'ai dit que je voulais pas que le nom de la F1 change ?, Oui, mais pur les pilotes du passé, je n'ai pas nclu Ferrari là-dedans !! de toutes facons, plus ca va, plus je suis d'accord pour changer, car paut-être que Ferrari sera moins protégée par a FIA... Mais y a la FOM...
Citation :
oh, ba ils sont parti. puis revenu puis reparti puis revenu. tu appel ca une equipe serieuse? moi pas.
S'ils sont partis c'est qu'il y avait bien une raison.
Et une équipe qui se fait aider par la FIA (alors qu'elle n'en a pas réellement besoin, de même pour els pilotes), c'est sérieux ??
Citation :
RESULTAT : une seule equipe s'en est bien tirer, et devine laquelle??
Celle qui durant toute son histoire n'a pas tout le temps roulé avec des Michelins.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25
Bon beh je crois qu'on c'est tout dit !!! Very Happy allez on va se prendre la tete pour ça, chacun son idéologie... de toute façon, on ne changera pas d'avis pour autant donc il serait inutile de continuer et d'en rajouter.

Ceci dit, pensez vous que renault devrait continuer le développement de la R28 ou plutot se pencher sur la R29 ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45
Tonmel87 a écrit:

Citation :
RESULTAT : une seule equipe s'en est bien tirer, et devine laquelle??
Celle qui durant toute son histoire n'a pas tout le temps roulé avec des Michelins.
je ne pensais pas du tout a ferrari car ils ne roulaent pas en michelin donc ca leur a rien changé.
mais a mclaren qui est l'autre grosse equipe
ils etaient en michelin e 2006 tout comme renault. quand michelin est parti, renault ET mclaren ont du travailler avec bridgestone.
RESULTAT : mclaren, LA GRANDE EQUIPE a resussi et renault, l'equipe intermitente n'a pas reussi
et tu vas me dire que renault est une grande equipe apres ca?
desolé moi non. si ils avaient reussit leur transition comme mclaren l'a fait, ok. ils auraient montrer qu'ils etaient capable de s'adapter au reglement, chose que toute grande equipe ( club en foot, entreprise dans la vie de tous les jours par rapports au marché) doit savoir faire. desolé mais enault n'a pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01
Je pense qu'il veut dire que mclaren mercedes a déjà eu des pneumatiques Bridgestone (de 98 à 2001). Donc ils avaient un avantage (énorme Exclamation ) par rapport à renault qui eux, n'ont jamais utilisé ce type de pneus....
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18
kimi the best a écrit:
Tonmel87 a écrit:

Citation :
RESULTAT : une seule equipe s'en est bien tirer, et devine laquelle??
Celle qui durant toute son histoire n'a pas tout le temps roulé avec des Michelins.
je ne pensais pas du tout a ferrari car ils ne roulaent pas en michelin donc ca leur a rien changé.
mais a mclaren qui est l'autre grosse equipe
ils etaient en michelin e 2006 tout comme renault. quand michelin est parti, renault ET mclaren ont du travailler avec bridgestone.
RESULTAT : mclaren, LA GRANDE EQUIPE a resussi et renault, l'equipe intermitente n'a pas reussi
et tu vas me dire que renault est une grande equipe apres ca?
desolé moi non. si ils avaient reussit leur transition comme mclaren l'a fait, ok. ils auraient montrer qu'ils etaient capable de s'adapter au reglement, chose que toute grande equipe ( club en foot, entreprise dans la vie de tous les jours par rapports au marché) doit savoir faire. desolé mais enault n'a pas reussi
Je répète :
La différence est que Renault a TOUJOURS roulé avec des pneux Michelin alors que Mclaren non !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33
je te RAPPEL ( mais ca peut se comprendre pour toi qui ne suivait pas la F1 il y a 2ans) que bridgestone a totalement changé sa specification entre 2006 et 2007. ils n'avaient jamais fait un pneu comme celui la!! meme ferrari n'etait pas avantagé par le pneu. leur seul avantage etait d'avoir deja travaillé avec bridgestone. mais pour le sreglages avec le nouveau pneu c'etait tout different
renault a echoué, mclaren non
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06
kimi the best a écrit:
je te RAPPEL ( mais ca peut se comprendre pour toi qui ne suivait pas la F1 il y a 2ans) que bridgestone a totalement changé sa specification entre 2006 et 2007. ils n'avaient jamais fait un pneu comme celui la!! meme ferrari n'etait pas avantagé par le pneu. leur seul avantage etait d'avoir deja travaillé avec bridgestone. mais pour le sreglages avec le nouveau pneu c'etait tout different
renault a echoué, mclaren non
Mclaren a du réapprndre les Bridgestone, ce qui était un poil plus facile que d'apprendre complètement ces pneus.
De plus, Mclaren avait les pilotes, ce qui n'était pas le cas de Renault (Kova était bon, mais manquait encore d'expérience) qui a commencé la R27 un peu tard et était donc moins bonne. Ils ont pris du retard qu'ils doivent maintenant rattrapper en sachant que les autres progressent. Voilà pourquoi aujourd'hui ils sont dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26
reapprendre les pneus ca veut dire revenir a des choses anciennes et se les remettre en memeoire. ce n'etait aps le cas, car ils n'avaient jamais rouler avec un truc de ce genre

et comme tu le dis, l'annee derneire, renault a prit du retard. mais au fnal, ils ont terminer 4eme ( je remet mclaren devant ). cette annee ils sont ou? et pourtant tu peux pas dire qu'ils n'ont pas un bon pilote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26
kimi the best a écrit:
reapprendre les pneus ca veut dire revenir a des choses anciennes et se les remettre en memeoire. ce n'etait aps le cas, car ils n'avaient jamais rouler avec un truc de ce genre

et comme tu le dis, l'annee derneire, renault a prit du retard. mais au fnal, ils ont terminer 4eme ( je remet mclaren devant ). cette annee ils sont ou? et pourtant tu peux pas dire qu'ils n'ont pas un bon pilote!!
Ils sont 6 ou 7ème (je sais plus trop) mais avec trois occasions de gros points gâchées (Barcelone, Monaco, Canada).
Mais ls ont pris du retard en 2007 + 2008, donc forcément ils sont un peu loin !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22
regarde redbull, williams ils etaient derriere en 2007 et pourtant isl sont devant aujourd'hui!!
renault avait de l'avance sur eux en 2007 et emem jsuqu'a fin 2007. ils se sont fait doubler en 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Flippo
Pilote de Karting
Flippo

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Pilote(s) préféré(s) : Trulli, Kubica et anciennement Räikkönen
Ecurie(s) préférée(s) : Celle qui pourra gagner sans tricher
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10
il faut dire que red bull avait des problèmes de fiabilité qu'ils n'ont presque plus cette saison. et pour williams, ils ont l'air d'être sur une pente savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16
kimi the best a écrit:
regarde redbull, williams ils etaient derriere en 2007 et pourtant isl sont devant aujourd'hui!!
renault avait de l'avance sur eux en 2007 et emem jsuqu'a fin 2007. ils se sont fait doubler en 2008!!
Il y a Toyota aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actu Renault F1 Team - Page 3 _
MessageSujet: Re: Actu Renault F1 Team   Actu Renault F1 Team - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Renault F1 Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Ecuries de Formule 1 :: Renault F1 Team-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser