Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Singapour 2008 : Renault exclu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24
vu c'est brillant resultat il ne devait pas avoir d'autre chose a faire (comme barichello quand il a laisser passer schumacher en autriche )
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25
Alors, j'ai rien a répondre?

Tu es tres fort car tu prédis les entrées de la SC (entre car abandon de barrichello). elle aurait pu etre juste poussé en etant hors trajectoire!
Piquet aurait pu prendre n'importe quel mur du circuit mais il l'a pit, là ou il se trouvait. son equipe lui a peut etre demandé de faie un tete a queue et de calé au milieu mais lui a voulu faire le tete a queue mais a foncé dans le mur (car ne sait pas controler sa voiture).

l'histoire revient sur le devant de la scene au moment ou piquet est viré! C'est normal, il allait pas le dire pendant qu'il pilotait car c'etait sur qu'il se fasse viré. maintenant qu'il n'a aucun contrat, il ne risque pas son volant (et vu son coup de volant, aucun equipe ne voudra le reprendre) et avoue toutes les magouilles que renault est capable de faire. la verité eclarté tjours au grand jour!

renault ne l'a pas fait en france ni en espagne car c'etait beaucoup plus tot dans la saison et l'equipe voulait revenir en fin de saison (chose qui etait faite). alonso aurait pu gagner a la reguliere sans son probleme en qualif qui l'a fait partir depuis la 15eme place je crois. en partant devant, il aurait ete difficle a battre! mais a cause de ca, il n'avait plus auune chance sauf "coup de pouce du destin" (c'est sa citation)! chose qui est comme par hasard arrivé!
de plus, la france et l'espagne ne sont pas des GP en ville ( a part valence mais alonso etait OUT des le 1er tour). donc c'etait moins facile de faire rentré la sc sauf gros crash dangereux.

retrouve moi des vidéos ou piquet sort son "sorry guys" avec ce ton!


donc, j'ai beaucoup de choses a dire!
ne me provoque pas sur ce terrai, stp! sur ce, je ne repondrai plus car j'espere que tu as compris que j'ai de la reserve et ta mauvaise foi (car fan de renault) t'aveugle. voila pourquoi ca ne sert a rien de discuter ensemble sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:11
Singapour était le GP pour Alonso. Sans son problème technique, il aurait pu être dans 5 premiers lors des qualifs


Et aussi, en 2008, la plupart des écuries faisait en stratégie en espérant la SC... Et là, ça a marché

Sinon, la vidéo, je la posterai ce soir

PS: soyez plus objectifs les gars. Entre un fan de Renault et quelqu'un qui déteste Renault, vous ne faites pas preuve d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Alonso5901
Pilote de top team
Alonso5901

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : TOUFFLERS
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean, Jules Bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : ING Renault F1 Team
Réputation : 3
Points : 3060
Date d'inscription : 23/02/2009

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23
Ce mec est une blague, qui sait tout sur tout. J'en sais rien si Renault à tricher et ça pour l'instant personne ne le sait. Certes c'est bizarre et alors ? Tu parles tu parles avec tes grand mots et il n'y a rien de prouver. Attends les résultats de l'enquète. Tu critiques Renault depuis pas mal de temps mais explique moi pourquoi tu pose devant une F1 avec une casquette Renault ?

Tu ne prends meme pas le temps de l'analyse, des journaliste Brésiliens ont dit à la FIA que Renault à triché et ça leur est sortie 10 mois aprés ?? Quel est l'interet ?


Tu parles beaucoup, tu critiques beaucoup les teams que tu n'aimes pas et pourtant tu ne cris pas au scandale quand une équipe met délibérement moins d'essence à un pilote pour en favoriser un autre.

Et si Tony a envie de defendre Renault corps et ame, c'est son droit, tu n'as pas le droit de lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.F1central.fr
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:31
Ratpman a écrit:
soyez plus objectifs les gars. Entre un fan de Renault et quelqu'un qui déteste Renault, vous ne faites pas preuve d'objectivité

tu remarqueras que j'ai essayer de rester objectif malgre le fait que je deteste renault



@alonso5901: il y a pas si longtemps , tony ne se privait pas de balancer sur ferrari alors bon silent non
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53
Yavait plus à balancer sur Ferrari. Mais cette année, beaucoup moins. Et là, c'était beaucoup moins gros.
Mais franchement, existe-t-il des preuves concrètes ?? Pour le moment il n'y a aucune preuve concrète, donc, j'attends de voir s'il y a des preuves existantes et valables. Pour le moment ce n'est pas le cas, des coincidences comme ca, ca existe, point barre.
Enfin, moi jdis ca, jdis rien, hein ?
@Kévin : Encore ehureux que ce ne soit pas arrivé à McLaren, sinon, tu serais remonté contre la FIA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58
on me demande d'etre objectif??
je pense que je suis l'un de ceux qui y est le plus! donc merci de ne pas revenir sur ce genre de chose!
j'ai des casquettes renault/ferrari/mclaren chez moi et j'ai mit celles que j'aimais le moins au GP car ca ne me derangait pas du tout qu'elle soit abimé et sale apres la course contrairement aux autres qui sont exposé dans ma chambre!

et je te sigalerai que tu n'as pas vraiment ton mot a dire sur cette affaire en reference a mes propos car tu n'etais pas de ce forum a l'epoque ou l'on a commencé a en parler (et un peu dans tous les sujets par ailleurs).
j'ai bien signalé aussi (mais faudrait savoir tout lire avant de se prendre pour le roi) que j'accepterai la reponse de la FIA peut importe qu'elle soit! si ils prouvent qu'ils ont triché, j'aurai raison depuis plus d'un an. si ils prouvent qu'ils n'ont rien fait, tres bien et mon opinion n'etait pas bonne (mais pas absurde comme hypothese car une enquete a bien eu lieu; et cette enquete je n'ai pas pu la faire).

je critique renault car ce qu'ils font n'est pas correct a mon avis! cette histoire de triche, j'en parle depuis plus d'un an.
le probleme de la roue d'alonso en hongrie est un truc tres grave et une grosse faute a mon sens. mettez vous une seconde a la palce des commissaires/autres pilotes/spectateurs qui pourraient recevoir une roue sur la tete et se faire tuer pendant qu'ils vivent leur passion juste parce qu'une equipe a refué de dire a son pilote : "arretes toi sur le bord de la piste, ta roue n'est pas accroché et c'est trop dangereux"!
nan mais on va ou là? une course auto (un SPORT!!!) est plus important que des vies humaines!! c'est ca que ca veut dire! et ben si pour toi c'est le cas, tant mieux mais ce n'est absolument pas mon cas et dans ce cas, ca ne sert plus a rien que je parle avec toi car tu n'es d'aucun interets a mes yeux!

l'histoire de mettre de l'essence dans une voiture t moins dans une autre; ce n'est que de la strategie ca! y a pas de vies en jeux ni de grosses triches (non averée encore mais qui existe pour moi). le pilote est OK avant le départ. il a signé un contrat!! si il est pas d'accord d'avoir moins d'esssence, il 'na qu'a partir.
dans le cas de renault, on peut pas dire ca car piquet voulait rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02
Tonmel87 a écrit:

@Kévin : Encore ehureux que ce ne soit pas arrivé à McLaren, sinon, tu serais remonté contre la FIA, non ?
ce genre de chose ne serait jamais arrivé a mclaren car c'est ANTISPORTIF et quand on connait briatore et tout, ca ne nous etonne pas!
mclaren a triché avec l'affiaire d'espionnage mais c'etait 2 ou 3 personnes de l'equipe qui se sont fait virer sur le champs par ron dennis quand il a su l'histoire! pourquoi etait-il aussi en mauvais terme avec alonso a la suite de l'hsitoire( sans parler de l'essence de la hongrie) ?
mcalren a menti en australie par la voix de lewis en lui faisant changer ses propos mais en ecoutant la conversation radio, lewis avait raison. ensuite, l'equipe a ete puni et lewis s'est excusé! mais cela est venu d'un grand mal-entendu a l'origine (et si tu veux le prendre comme ca, explique moi le mal-entendu dans l'histoire de renault?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27
Il n'y a pas de malentendu dans l'histoire de Renault. Déjà, il ne devrait même pas y avoir d'histoire.
Ensuite, c'est McLaren qui a demandé à Lewis de mentir, et ca, c'est réel. Mais bon, après, McLaren n'est pas Renault, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34
Tonmel87 a écrit:
Il n'y a pas de malentendu dans l'histoire de Renault. Déjà, il ne devrait même pas y avoir d'histoire.
Ensuite, c'est McLaren qui a demandé à Lewis de mentir, et ca, c'est réel. Mais bon, après, McLaren n'est pas Renault, n'est-ce pas ? Wink
rrgarde l'histoire de l'australie et tu verras bien que mclaren a demandé a lewis de dire des propos qu'il n'avait pas tenu 10mn avant a la presse. ensuite, le gars de la com a ete viré!
donc renseigne toi avant ...
et pour l'hsitoire de renault, je suis d'accord qu' il n'y a pas de mal-entendu. j'avais jsute prit les devants par rapport a ta reponse ("et si tu veux le prendre comme ca" )mais comme tu n'y a pas pensé, laisse tomber le mal-endtendu de renault, car y en a effectivement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Lewiis
Pilote de Karting
Lewiis

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Pilote(s) préféré(s) : Lewis Hamilton
Ecurie(s) préférée(s) : Mc Laren Mercedes
Réputation : 2
Points : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:46
Moi je pense que ils ont fait expres parce que je trouve que Alonso a pas toujours l'air net ...
Apres c'est mon opinion et voila
Revenir en haut Aller en bas
Alonso5901
Pilote de top team
Alonso5901

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : TOUFFLERS
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean, Jules Bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : ING Renault F1 Team
Réputation : 3
Points : 3060
Date d'inscription : 23/02/2009

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58
A cher Monsieur Kimi The Best, tu te crois expert en la Formule 1 avec tes tirades inutiles. POur toi, il n'y a que ton avis qui est le bon et tu n'es pas ouvert à celui des autres et tu ne respectes pas leur point de vues.

Moi, je vais pareil avec toi, je te négliges mais d'une force tellement tu ne respectes pas les Tony et compagnies. C'est facile de dire, ils ont triché mais toi le Oh Grand Expert de la Formule 1, tu ne dois pas te rendre compte de ce qu'un crash représente : Piquet c'est pris 15 G, tu dois pas te rendre compte.

Si effectivement ils ont triché, pour moi, ils n'auront plus de place dans le F1 Circus mais pour l'instant rien de concret. Alors avant de critiquer aient des preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.F1central.fr
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:07
Je critique avec MES opinions et JE pense qu'ils ont triché
maintenant arrete de la ramener ou ca mal finir MR LE CHEF (depuis que tu es arrivé, tu fous la me***)
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:02
Euh...pourquoi vous parlez de l'affaire Renault en Hongrie et de l'affaire d'espionnage, je vois pas le rapport avec Singapour ?

Enfin bon, n'empêche qu'on ne sait absolument rien sur les "preuves" de la FIA: des conversations radio ? la télémétrie ? Une caméra embarquée ?

Donc pour moi Fernando Alonso a eu une stratégie qui a marché... Maintenant qu'on a une stratégie qui marche, on triche ?
Et puis, Piquet nous a fait des figures tout au long du week end même pendant le tour de formation, donc son crash n'est pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17
pour repondre a ta questions, la FIA a la telemetrie est quelque video, il n'y a pas de conversation radio qui dise a piquet de se mettre dans le mur ou quoi, ni meme de conversation radio juste avant le crash, apres chacun en pense ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonso5901
Pilote de top team
Alonso5901

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : TOUFFLERS
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean, Jules Bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : ING Renault F1 Team
Réputation : 3
Points : 3060
Date d'inscription : 23/02/2009

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:52
kimi the best a écrit:
Je critique avec MES opinions et JE pense qu'ils ont triché
maintenant arrete de la ramener ou ca mal finir MR LE CHEF (depuis que tu es arrivé, tu fous la me***)

Mouahah ça va mal finir ? Tu vas faire quoi ? J'ai peur ! Et bizarrement, il y a qu'avec toi que ça se passe mal et bizarrement, les retours que j'ai c'est toi qui tape sur le systèmes de pas mal de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.F1central.fr
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:14
Bah tu sais, dis moi qui?
tony, damien, mickael, nico, naim et hamiljul (j'ai perdu ton prenom ^^) ne connaissent depuis pas mal de temps et jouent a un jeu de prono que je co-organise!
donc si y a un probleme avec eux, on en aurait parlé deja!:

quant aux autres, je m'en fous de ce qu'ils pensent car je les connais pas.

et d'ailleurs, tu ne connais rien de ma vie et je n'ai pas l'intention de t'en parler mais je connais plein de fans de alonso/renault et je m'entends tres bien avec eux!
comme c'est bizarre, c'est pas ton cas

et tu sais, tu crois ce que tu veux de moi et je t'enm***. tu ne m'interreses pas et je n'ai rien a foutre de toi!
donc tu peux penser ce que tu veux de moi, ca m'est egal et en aucun cas tu me blesses ou me fera changer de comportement.. (et oui, j'aime kimi et je lui ressemble enormement : fais ce qu'il aime et parle avec qui lui plait. les autres, ils les emm** et si ils ne l'aime pas et bah tant pis)
(toi, tu resembles bien a alonso aussi! caractere de m*** et fou la merde partout ou il passe)
sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05
Bon les gars, calmez vous

@ Alonso5901: Stop les provocations, ça ne sert à rien

@ Kimi the best: Alonso est un double champion du monde et quoi qu'il a fait dans le passé, il mérite du respect, comme tous les pilotes de F1
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:34
J'aime bien ce genre de conversation, ça distrait pas mal je trouve !! lol

Je trouve que cette histoire prête à discussion, c'est vrai que la coïncidence est frappante est peut d'un coté etre interprété comme une tricherie avec les circonstances qu'on connait...

Renault devant absolument remonter pour garder le soutien de Renault mere et de ses sponsors, et surtout son pilote fétiche qui est le seul à pouvoir prétendre à remonter l'équipe... avec un équipier qui n'a rien fait de la saison et qui est en plus plus désagréable, autant qu'il sert à quelque chose et qu'au lieu de se cracher pour rien, qu'il sert la bonne cause en avantageant l'équipe pour un fois... de toute facon la télémétrie et la radio ne prouvera rien, ce genre de déçision se passe entre 4 yeux (reprenant les propos de Chevrier sur le sujet).

Mais bon ceci n'est que pur spéculation est ne peut etre qu'une hypothese parmi tant d'autre...cependant, meme en étant fan de renault et de son CDM, je suis septique sur la transparence de ce probleme... mais peut etre je dois etre dans l'utopie totale en pensant que la F1 est certe un sport, mais un sport ou beaucoup d'argent circule et ou des magouilles en tout genres s'y passent... J'espere me tromper sur le sujet mais je pense malheureusement que tout n'est pas blanc dans tout ça, à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55
voila un fan d'alonso qui comprendra
merci Damien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:01
Dites-moi, c'est quoi ces propos monstrueux que je lis ?
Calmez-vous, les gens !! Very Happy

Bref, pour le moment, aucune preuve concrète n'a été donnée !! Donc on ne peut se baser que sur des suppositions. Mais franchement, si Piquet aurait fait exprès d'abandonner, n'aurait-il pas choisi un autre moyen que de s'envoyer violemment dans le mur ? Car cette solution est totu de même dangereuse et pouvait impliquer plus d'une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51
Je ne dis pas ça pour etre d'un coté ou d'un autre kévin, c'est mon point de vue c'est tout... Mais bon aprés le crash de Piquet n'est pas non plus monstrueux !!! j'ai entendu dire qu'il avait reçu 15G mais franchement j'en doute fortement, en revoyant les images ce n'est pas un gros crash mais plutot une sortie de piste qui se fini dans le mur... Kubica canada 07, Kova Espagne 08, Hamilton Nurburg 08 et j'en oublie, ça se sont de vrais crash !!! Je ne dis pas par là qu'il n'a rien eu mais bon il était loin d'avoir des séquelles de son accidents
Il est sorti de la piste en faisant un tete à queue qui se fini dans le mur coté arrière droit, aprés à savoir si cela était prémédité reste une interrogation qui n'aura sans doute pas de réponse dans les mois qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:17
Le topic est vérouillé alors faut aps poster !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24
Bon, je déverouille, en éspérant que tout le monde soit calmé.
Débattez en vous respectant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:23
je commence mdr car j'ai pas parlé de ce sujet lol
moi d'un coté ca ne me surprend pas car avec toutes les histoires qu'il y a deja eut en f1, enfin je trouve quand meme qu'il y a beaucoup "d'indice" qui montreque renault aurai triché, enfin j'espere que ce n'est que des paroles car la f1 na vraiment pas besoins de ca en ce moment. En revanche si cela est vrai j'espere qu'il seront sanctionné comme mclaren l'a ete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Singapour 2008 : Renault exclu??   Singapour 2008 : Renault exclu?? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Singapour 2008 : Renault exclu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Actualité de la F1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser