Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 [7/18] GP de Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Rookie de F1
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : L.A.(Leuze Angeles)
Pilote(s) préféré(s) : Jérôme D'ambrosio
Ecurie(s) préférée(s) : Marussia Virgin Racing
Réputation : 2
Points : 1276
Date d'inscription : 20/02/2010

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26
Comme a dis Horner, on demande au pilotes de se laisser de la place , comme Mclaren il y a aussi eu une grosse bagarre seulement eu il se laisser de la place

Webber non il a fait l enc****, Vettel c vrai a pas été tres inteligeant d aller essayer de passer la "quoi que c'est la course quand meme .....) mais Mark aurrait du se deporter en plus de ca il s accroche ou dans un endroits +- pas dangereux en depassement les Mclaren se sont batu du meme endroits jusqu au V1 ou les risques sont plus grand
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:00
nan mais vettel a pas a mettre de coup de volant aussi, le seul truc plausible c'est qu'il ai senti un blocage de roue et donc une mauvais réflexe ou quelque chose comme ca pour tenter de rattraper sa bagnole mais de toutes façons c'est clairement sa faute, il a une personnes a coter, qui plus est son coéquipier qui lui reste dans sa ligne, les 2 bagnoles ont 3 cm maximum d'espace entre eux je vois pas l'intérêt de foutre un coup de volant parce que c'est obliger que ca touche, si vettel a voulu que webber se déporte en fessant ca ben c'est risquer et on a vu le resultats

ca me rappelle un crash en nascar ca, un gars il a garder sa ligne est ca a provoquer un crash car l'autre voulait l'intimider pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18
Si on résume, avec une voiture et demi d'avance Vettel aurait dû quand même ralentir ou carrément freiner pour laisser passer Webber. Je pense que Webber ayant perdu sa place et qui de plus avait moins de vitesse au moment de ce dépassement aurait pû amorcer son virage suivant en se remettant à droite, pour essayer de croiser Vettel dans les deux S. https://www.youtube.com/watch?v=Lzg_8_dn4bg Regardez la différence de vitesse, il n'y a pas photo, Vettel est en avance. Pas de moi, mais ca résume bien.
De plus si on reprend ce que tu dis Mickael, on peut le tourner aussi pour Webber, il a son coéquipier à coté, qui, qui plus est se trouve devant lui, alors il avait tout intérêt de reprendre la trajectoire normale. C'est ce qu'a pensé Vettel qui a donc tourné à droite...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:51
Webebr est 100% en tort et Mr "j'ai toujours raison et faites ce que je dis mais pas ce que je fais" est encore une fois revenu en piste pour gacher la coruse sans que ca ait beaucoup perturbé la sienne (en realité, il ne perd qu'une place car il aurait P2).
Il est vraiment temps qu'il soit viré ce pilote et qu'on en entende plus parler. Il ferait bien la paire avec Alonso et Massa chez les rouges

il a vraiment trop prit le boulard

sinon, bah, j'etais bien content de cet accrochage et ca m'a bien fait marrer car ca a permit a mon equipe de toujours de faire un doublé imprevu et de revenir aux championnats.
leur bagarre a tout simplement etait EXCEPTIONNELLE et on voit bien la difference dans ces duels entre 2 pilotes "bon" et 2 CDM! Dans un des cas, ca finit dans le decor, dans l'autre, ca reste sur la piste et la course continue
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:58
Horner l'a dit "Quand on se bat, il faut se laisser assez de place". Webber ne l'a pas fait et Vettel voulait quand même trouver un bon endroit pour freiner (parce que freiner sur le ligne blanche=dans le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21
C'est bien ca le problème, après c'est surtout une volonté de ne aps se laisser faire, Webber veut prouver qu'il est au niveau de Vettel...
Mais sachant que Webebr était censé économiser de l'essence à ce moment là c'était d'autant plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Button
Rookie de F1
Button

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 26
Localisation : Var83
Pilote(s) préféré(s) : Button , Hamilton
Ecurie(s) préférée(s) : Mclaren
Réputation : 2
Points : 1948
Date d'inscription : 08/07/2009

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:10
Ils ont cru que les Mclaren était en cour d'essence
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:21
tony, si webber se remet a droite vettel fais pareil et la il le bloque au virage suivant et bam une place de perdu pour webber, franchement je vois pas comment on peut accuser quelqu'un qui reste en ligne droite dans un ligne droite, faut m'expliquer la hein, le seul truc que je peux lui reprocher c'est de n'avoir laisser que une voiture entre lui et la piste mais apres c'est la course
Revenir en haut Aller en bas
Button
Rookie de F1
Button

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 26
Localisation : Var83
Pilote(s) préféré(s) : Button , Hamilton
Ecurie(s) préférée(s) : Mclaren
Réputation : 2
Points : 1948
Date d'inscription : 08/07/2009

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:26
Oais mais attend il pouvait attendre vettel facon c'était un doublé
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24
mickael99999 a écrit:
tony, si webber se remet a droite vettel fais pareil et la il le bloque au virage suivant et bam une place de perdu pour webber, franchement je vois pas comment on peut accuser quelqu'un qui reste en ligne droite dans un ligne droite, faut m'expliquer la hein, le seul truc que je peux lui reprocher c'est de n'avoir laisser que une voiture entre lui et la piste mais apres c'est la course

Regarde toutes les manoeuvres de ce type et tu veras qu'à chaque fois, le pilote attaqué se décale pour mieux aborder le virage suivant... Là Webber est resté droit pour que Vettel freine sur la partie sale de la piste (il l'a avoué) et en plus, il était sur le ligne donc le freinage était quasi impossible pour Vettel


Button a écrit:
Oais mais attend il pouvait attendre vettel facon c'était un doublé

Justement, non. Webber était très lent et dans cette situation, Button et Hamilton aurait très bien pu les dépasser tous les deux et là, la victoire s'envole alors que si Vettel avait dépassé Webber, Red Bull aurait au moins la victoire..après Webber aurait pu se débrouiller pour conserver sa seconde place
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:06
ben vu qu'il économisait du carburant il aurait surement fini 2 apres mais attendez c'est la course quoi, quand j'en vois qui critique webber parce que il reste sur sa ligne je me demande ou on est quoi, le gars il reste sur sa ligne on le critique ?!!! si le freinage était impossible pour vettel ben il freine plus tôt de plus il était pas sur la ligne blanche
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01
Il est sur la ligne blanche puis sur une partie très poussièreuse..ensuite, il est clairement devant Webber, il l'a dépassé, il va quand même pas le relaisser passer
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:04
moi je dit 50/50 xd
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rookie de F1
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : L.A.(Leuze Angeles)
Pilote(s) préféré(s) : Jérôme D'ambrosio
Ecurie(s) préférée(s) : Marussia Virgin Racing
Réputation : 2
Points : 1276
Date d'inscription : 20/02/2010

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:32
je me met surment pas du coter de Webber mais re-re-re-re...... garder la video a la suite c'est vrai que c est Vettel qui met le coup de volant qui faut pas ^^
donc Vettel est en tord, il a fait le con mais bon tempi maintenant c fait, faut qu il se concentre + sur les point qu il peut marquer a la place de la victoire si il vois qui peut pas aller la chercher (meme si la il pouvait mais il aurait du attendre un meilleur moment!) avec toute les couilles qui a cette année lors de course je suis sur que en gerant il serait mieu placer (mis a part la fiabiliter) les pilotes qui tirerons mieu leur epingle du jeux c ceux qui prendront moyenemant de risques(sauf Boutton,..heu Button pardon qui a un jardin de trefles a 4 feuilles)
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:00
button se transforme la quand meme ^^

apres ouais mais hier a autocritique il y avait une therorie interessante c'est que vettel avait economiser 1ou 2l ou plus par apport a webber, webber devait donc passer en mode economie 1T plus tot que vettel, vettel avait donc 1T ou il avait plus de puissance que son coequipier, en gros c'etait son unique chance de gagner cette attaque la ce qui explique qu'il a voulu "envoyer" webber a droite pour etre sur qu'il ne le repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:18
mickael99999 a écrit:
ben vu qu'il économisait du carburant il aurait surement fini 2 apres mais attendez c'est la course quoi, quand j'en vois qui critique webber parce que il reste sur sa ligne je me demande ou on est quoi, le gars il reste sur sa ligne on le critique ?!!! si le freinage était impossible pour vettel ben il freine plus tôt de plus il était pas sur la ligne blanche
Dans les faits Vettel est en tort. Sachant que les deux sont dans la même équipe, dans la psychologie Webber est en tort.
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:25
ben vettel a forcé le passage, mais il ne c'est pas du tout ouvert... xd
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:09
L'ingé de Webber n'avait pas prévenu ce dernier que Vettel n'était pas en mode économie de carburant. c'est pour ca qu'il a forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Button
Rookie de F1
Button

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 26
Localisation : Var83
Pilote(s) préféré(s) : Button , Hamilton
Ecurie(s) préférée(s) : Mclaren
Réputation : 2
Points : 1948
Date d'inscription : 08/07/2009

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:54
oais mais oh comme même
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:06
ben de toutes façons il aurait pas bouger non plus le webber c'est pas un rigolo dans c'est condition ^^ toutes façons pour moi vettel fout un coup de volant a droite c'est lui qui est en tort (meme tony dit, dans les faits) d'ailleurs pourquoi webber est en tort pour la psychologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14
Webber est en tort dans la psychologie car tous deux sont coéquipiers, de plus Webber économisait du carburant donc ces deux conditions accumulées ont fait qu'il aurait du revenir sur la trajectoire normale étant donné que de toutes facons Vettel allait plus vité et était devant. Ce qui, dans les faits, n'excuse pas le coup de volant de Vettel.
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:18
oui il aurait pu se decaler pour lui laisser la place, mais rien ne l obligé il a choisi cette solution apres c'est pas parce que on est coequipier qu'on doit le laisse passer.
sur le duel de mclaren, les 2 pilotes se sont presque touchés au virage 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:23
Ben Webber n'avait aps à laisser passer Vettel étant donné que ce dernier était DEJA devant. faut pas oublier ce détail.
Oui oui Button et Hamilton se sont légèrement touchés au virage 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:29
oui le detail ne change pas beaucoup je pense car il a beau etre passer au 3/4 webber a decider de rester sur ca position et il a le droit, c'est vettel qui a forcé le passage, je pense qu'il aurait du etre plus patient car il l'aurai passer au virge suivant
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:33
il se sont pas toucher il me semble, ou alors c'etait vraiment infime sinon hamilton aurait pas pu decroisser

"Webber est en tort dans la psychologie car tous deux sont coéquipiers" on se laisse passer maintenant entre coequipier ?

"de plus Webber économisait du carburant donc ces deux conditions accumulées ont fait qu'il aurait du revenir sur la trajectoire normale étant donné que de toutes facons Vettel allait plus vité et était devant" n'oublie pas que vettel passait en mode economie 3 virage plus tard, apres c'est vettel qui a perdu le plus gros toute facons, il etait passer et a cause de son coup de volant il abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[7/18] GP de Turquie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [7/18] GP de Turquie   [7/18] GP de Turquie - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[7/18] GP de Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Grands Prix de la saison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser