Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera la vainqueur pour le 1er GP de nuit ?
Hamilton
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap44%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Massa
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap11%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kubica
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap33%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Raikkonen
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap0%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kovalainen
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap0%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heidfeld
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap0%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_lcap11%15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:15
Massa est en pole mais il est très léger

regarder:
Q2
Massa 1:44.014
Raikkonen 1:44.232

Q3
Massa 1:44.801
Raikkonen 1:45.617
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:17
mais massa a super bien tourner sinon tu as les deux temps d'hamilton car c'est avec lui que ca se joue (je pense qui a pas mal d'essence)
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:22
sur ce genre de circuit il faut être en pôle
ce qu'a trés bien fait massa
je pense qu'il ait favoris quand même.il est peut être sur un régime de 3arréts ce qui m étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27
donc demain, victoire de massa. pffff Evil or Very Mad

sinon, ils sont ou les fans dalonso?? hein??? Laughing Laughing Laughing
oh!! il ve etre en pole! pfff
qu'il reste chez renault. au moins, la bas, il embete personne, on est tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55
J'ai chopé le desespoire... pour une fois qu'il avait une voiture conduisable, elle casse... franchement c'est pas que j'aime pas Renault mais s'il pouvait aller dans une autre écurie, style BMW...

Je n'ai meme pas la haine (pourtant en temps normel elle serait énorme !!!) mais là non... le frustration et le desespoire... Crying or Very sad

Belles prestations de Massa, ainsi que de Hamilton et Kimi... Glock aussi fait une belle qualif (je me demande si Trulli est en baisse de régime ou si c'est Glock qui s'améliore à chaque GP, je pencherai pour la deuxieme solution...). Vettel aussi en forme.

Je n'oublirai pas de noter l'exellente prestation de Piquet Jr (il ne faut surtout pas oublier "Jr" car sinon on le confondrait avec son pere... lui n'était pas dépourvu de talent, n'était pas aussi nul à ce point, et surtout, était doté d'un cerveau, tout le contraire de son fils car s'il en avait un, ça ferait longtemps qu'il serait parti par la petite porte (minuscule on pourrait dire dans son cas). En tout cas, s'il reste chez Renault en 2009 (et meme en F1), cela veut dire qu'ils ont les yeux plein de merde et que maintenant, juste un nom suffit pour conduire une monoplace... Il se bat contre les FI et Honda alors qu'Alonso avec les ferrari et ect... juste un mot pour le qualifier : Nul (et meme un autre : Pathétique)
Ce qui m'amuse c'est qu'à chaques commentaires d'aprés qualifs, on lit : "Bien sûr que je suis désolé..." mais dit moi, t'es désolé de quoi ?!? d'avoir encore fait des qualifs de merde ou alors parce que tu nous fait chié à chaque GP avec tes prestations aussi merdique !!! ou alors aussi car tu prends la place d'un autre pilote qui a certainement plus de mérite que toi d'etre en F1 !!! la prochaine fois au lieu de dire tes phrases déja faite, tu pourais nous éclairer sur ce sujet ?!?
Au début de saison, j'attendais quelques résultats avant de me prononcer sur son niveau, et beh maintenant c'est fait !!!

(je me suis un peu défouler sur lui, mais bon, je m'excuse pour tous ceux qui l'apprécie (doit pas en avoir des masses mais on sait jamais...))
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12
Alonso a écrit:
J'ai chopé le desespoire... pour une fois qu'il avait une voiture conduisable, elle casse... franchement c'est pas que j'aime pas Renault mais s'il pouvait aller dans une autre écurie, style BMW...

Je n'ai meme pas la haine (pourtant en temps normel elle serait énorme !!!) mais là non... le frustration et le desespoire... Crying or Very sad

Belles prestations de Massa, ainsi que de Hamilton et Kimi... Glock aussi fait une belle qualif (je me demande si Trulli est en baisse de régime ou si c'est Glock qui s'améliore à chaque GP, je pencherai pour la deuxieme solution...). Vettel aussi en forme.

Je n'oublirai pas de noter l'exellente prestation de Piquet Jr (il ne faut surtout pas oublier "Jr" car sinon on le confondrait avec son pere... lui n'était pas dépourvu de talent, n'était pas aussi nul à ce point, et surtout, était doté d'un cerveau, tout le contraire de son fils car s'il en avait un, ça ferait longtemps qu'il serait parti par la petite porte (minuscule on pourrait dire dans son cas). En tout cas, s'il reste chez Renault en 2009 (et meme en F1), cela veut dire qu'ils ont les yeux plein de merde et que maintenant, juste un nom suffit pour conduire une monoplace... Il se bat contre les FI et Honda alors qu'Alonso avec les ferrari et ect... juste un mot pour le qualifier : Nul (et meme un autre : Pathétique)
Ce qui m'amuse c'est qu'à chaques commentaires d'aprés qualifs, on lit : "Bien sûr que je suis désolé..." mais dit moi, t'es désolé de quoi ?!? d'avoir encore fait des qualifs de merde ou alors parce que tu nous fait chié à chaque GP avec tes prestations aussi merdique !!! ou alors aussi car tu prends la place d'un autre pilote qui a certainement plus de mérite que toi d'etre en F1 !!! la prochaine fois au lieu de dire tes phrases déja faite, tu pourais nous éclairer sur ce sujet ?!?
Au début de saison, j'attendais quelques résultats avant de me prononcer sur son niveau, et beh maintenant c'est fait !!!

(je me suis un peu défouler sur lui, mais bon, je m'excuse pour tous ceux qui l'apprécie (doit pas en avoir des masses mais on sait jamais...))
Je te comprends, mais attention au grossièrtées stp Wink

Sinon, très beau circuit. Décu pour Alonso et Bourdais (...)
Massa a peu d'essence, ca se voit !!

@ Kévin : critique pas Alonso, car s'il n'aurait pas eu ce problème, il aurait éliminé Hamilton et aurait été dans le top 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44
Avantage Massa

Felipe Massa (Ferrari) a signé la pole position du Grand-Prix nocturne de Singapour devant Lewis Hamilton (McLaren) et son coéquiper Kimi Raïkkönen. Le grand perdant est Fernando Alonso (Renault), trahi par sa mécanique dans Q2. Sébastien Bourdais (Toro Rosso) partira en 17e position.

Felipe Massa (Ferrari) a décroché la première pole position de nuit de l'histoire de la Formule 1, juste devant Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), son principal rival dans la course au titre mondial, samedi soir au Grand Prix de Singapour. La séance de qualifications a débuté à 22h00, heure locale, et n'a pas été troublée par la météo. Le temps était sec et chaud et le système d'éclairage fonctionne parfaitement, ce qui a permis aux pilotes de se donner à 100% pour tenter de décrocher le meilleur temps. Felipe Massa y est parvenu, arrachant au passage sa cinquième pole position de la saison, la troisième sur les circuits en ville après Monaco et Valence.

"La voiture était parfaite, facile à conduire, efficace, et j'ai aussi réussi un tour parfait, sans aucune erreur, se félicitait le Brésilien. La piste est très difficile et ce n'est pas évident de boucler un tour complet sans faire de bêtise. En tout cas c'est fantastique quand vous pouvez pousser la voiture comme ça au maximum." Au final Massa a littéralement oublié la concurrence, repoussée à plus de six dixièmes.

Ecart impressionnant

"L'écart est impressionnant mais c'est une des meilleures séances de qualifications de la saison, notait encore le Brésilien. On a fait du bon travail en amont pour préparer cette course. Maintenant il va falloir tenir, et boucler 61 tours de manière constante ici va être très difficile." En outre, Massa devrait être poussé dans ses retranchements par son principal rival au championnat, Lewis Hamilton, qui le marque de très près. Le Britannique compte 78 points au classement et Massa 77. La lutte est serrée et devrait se poursuivre dimanche.

"C'est assez unique de se retrouver là à 23h15, c'est fou, souriait d'abord un Lewis Hamilton qui a failli être éliminé dès la Q2. Dans la deuxième phase des qualifications j'ai manqué ma première tentative en sortant de la piste dès le premier virage. Je suis rentré aux stands et quand je suis ressorti pour mon dernier essai il y avait du trafic. J'ai été chanceux de me qualifier en Q3 et au final je suis donc très content de me retrouver en première ligne!" Hamilton sait toutefois que la partie ne sera pas facile dimanche face à Massa.

Alonso malheureux

"L'écart de temps avec Felipe ne m'inquiète pas, je n'ai pas réussi un tour de qualifications parfait contrairement à lui, en revanche je sais que ce sera dur de dépasser, estimait le Britannique. Comme toujours les premiers virages seront très importants." Derrière le duo de tête on retrouve Kimi Räikkönen (Ferrari) et Robert Kubica (BMW Sauber) en deuxième ligne. Les quatre pilotes de tête au championnat occuperont donc les quatre premières places sur la grille de départ dimanche.

"Au vu des dernières courses, cette troisième place n'est pas si mauvaise, estimait le Finlandais, qui pourrait bien profiter d'erreurs du duo de tête durant la course. Il est facile de faire des erreurs ici, ce ne sera pas facile." En revanche, interrogé sur ses sensations quant au pilotage de nuit, Räikkönen ne se montrait guère ému: "De toute façon on ne regarde pas le ciel, donc ça ne fait pas beaucoup de différence" , lançait-il avec son détachement habituel.

En revanche Fernando Alonso a, lui, bien imploré les cieux quand un problème technique l'a obligé à ranger sa Renault au fond d'un échappatoire en Q2. Très à l'aise depuis le début du week-end (il avait signé les meilleurs temps des deux dernières séances libres), l'Espagnol ne s'élancera que 15e. Giancarlo Fisichella n'a pas non plus connu une bonne journée en fracassant sa Force India dès le troisième virage. Il partira 20e et dernier.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54
Voici les résultats des qualifs:

1 F. Massa Ferrari 1:44.801
2 L. Hamilton McLaren 1:45.465
3 K. Räikkönen Ferrari 1:45.617
4 R. Kubica BMW 1:45.779
5 H. Kovalainen McLaren 1:45.873
6 N. Heidfeld BMW 1:45.964
7 S. Vettel Toro Rosso 1:46.244
8 T. Glock Toyota 1:46.328
9 N. Rosberg Williams 1:46.611
10 K. Nakajima Williams 1:47.547
11 J. Trulli Toyota 1:45.038
12 J. Button Honda 1:45.133
13 M. Webber Red Bull 1:45.212
14 D. Coulthard Red Bull 1:45.298
15 F. Alonso Renault 0:00.000
16 N. Piquet Renault 1:46.037
17 S. Bourdais Toro Rosso 1:46.389
18 R. Barrichello Honda 1:46.583
19 A. Sutil Force India 1:47.940
20 G. Fisichella Force India 0:00.000

Source: http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34
Heidfeld pénalisé de 3 places pour avoir gèner Barrichello pendant Q1


Donc que pensez vous des modifs faits sur la pit-lane ???
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:00
j'ai plusieurs choses a dire :

@ alonso : tout a fait d'accord avec toi sr piquet sauf qu'il a un but en f1. et il faut qu'il reste. il nous amuse et nous divertit. quand on s'ennuie, on dit : " nelson, montre toi" et la, on le voit partir en vrille Laughing


@ tony : alonso aurait peut etre ete en Q3 et peut etre dans le top 5! ( perso, je le voyais 3!). mais si alonso etait encore la, je ne pense pas que mclaren aurait prit le risque d'attendre la derniere seconde pour faire sortir lewis des stands car il y avait un autre adversaie dans ce cas la! Wink


@ ratpman : perso, les modifs pour les stands. bof. heidfeld a fait une connerie. ca montre bien que ce probleme n'est aps resolu.
en ce qui concerne sa penalité, c'est toujours aussi incoherent!! pourquoi 3 places et non 5, ou 10? pourquoi ne pas simplement lui retirer son meilleur (comme en 2007) ? c'est la loterie encore une fois avec la fia Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:05
Heidfeld a gené Barrichello en entrant dans les stands !! La sanction n'est pas logiques


15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Barrichelloiz3
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55
si elle est logique. on a bien vu en live que barrichello a donné un coup de volant et a freiné!!
mais pourquoi 3 places??

et je vulais dire que les decisions de la FIA sont aleatoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58
kimi the best a écrit:
si elle est logique. on a bien vu en live que barrichello a donné un coup de volant et a freiné!!
mais pourquoi 3 places??

et je vulais dire que les decisions de la FIA sont aleatoires!

Je comprend pas, tu trouve cette décision trop sévere ou pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44
je pense qu'il voulait dire trop mais c'est vrai que la decisions et aleatoire (a part celle d'hamilton mais c'est une autre affaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55
Alonso a écrit:
kimi the best a écrit:
si elle est logique. on a bien vu en live que barrichello a donné un coup de volant et a freiné!!
mais pourquoi 3 places??

et je vulais dire que les decisions de la FIA sont aleatoires!

Je comprend pas, tu trouve cette décision trop sévere ou pas assez ?
je ne dis pas qu'elle est trop severe ou pas assez.
je voulais jsute dire que lui mettre 3 places de penalité, c'est un peu debile comme sanction. quand alonso avait "gener" massa a monza, il avait eu 5 places.
d'autres fois, c'est 10places
d'autres encore c'est l'annulation du meilleur temps

ou es la logique?
c'est jsute ca que je veux signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06
ca depend de comment il l'as gener peu etre Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:18
Je pense qu'ils en prit en compte le fait que rentrer dans les stands sans gener n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Directeur de course
Directeur de course
Nicos

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Limoges
Pilote(s) préféré(s) : Alonso
Ecurie(s) préférée(s) : Ferrari
Pilote(s) detesté(s) : Nakajima et Heildfeld
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 29/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37
Perdre 3 places c'est rien, faut qu'il en perde 10 Laughing

la FIA c'est des Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05
de toute facons la FIA mette des penalitee sans justification (ou alors de fausse bonne ) pour promouvoir l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Directeur de course
Directeur de course
Nicos

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Limoges
Pilote(s) préféré(s) : Alonso
Ecurie(s) préférée(s) : Ferrari
Pilote(s) detesté(s) : Nakajima et Heildfeld
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 29/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:08
Ouais ta raison, c'est toujours comme ça, ils modifient les regles en plein saisons, c'est du pur n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10
c'est pour ca que je regarde plus souvent le WTCC OU LE gp2 (ou les categorie comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59
quand meme pas
la F1 est prioritaire pour moi. mais j'essaye de ne rater aucune course de gp2 et des que possible la porsche et le WTCC sont aussi regardéé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:24
je me suis mal exprimer. la derniere fois que j'aie rater un gp de f1 c'etait .... il y a longtemps (je sais meme plus, ca se compte en anne) mais cette saison j'ai decouvert le gP2 et le WTCC ou plutot je me suis mis a le regarder c'est pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:33
ah ok!
perso, je n'ai pus raté un gp de f1 en direct depuis 2005.
sinon, raté un gp, ca ne m'est jamais arrivé depuyis que je regarde. donc il faut remonter a 97! Wink

pour le gp2, je l'ai toujours suivi, des sa premiere annee. j'etais pour kova masi rosberg a gagné et j'etais deg. mais bon, kova a prit sa revanche depuis, en etant dans un bonne equipe qui gagne Laughing
la 2nde annee, j'etais bien pour lewis, normal quoi!!tres content. et surtout ne pas voir piquet devat.
l'an passé, je m'en foutais un peu mi je ne voulais pas voir digrassi champion. ca s'est bien terminé pour moi
cette anee, j'etais pour romain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16
Petite précision: La course devrait durer très très longtemps (environ 1h 50) car il faudra faire 61 tours en 1.45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 _
MessageSujet: Re: 15 / 18 | GP de Singapour 2008 |   15 / 18 | GP de Singapour 2008 | - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

15 / 18 | GP de Singapour 2008 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Grands Prix de la saison :: Archives GP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser