Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner ce GP d'après vous ?
Lewis Hamilton
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap71%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Jenson Button
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap14%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sebastian Vettel
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap14%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mark Webber
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Felipe Massa
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_lcap0%[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:03
Certes, mais à l'intérieur ici c'est pas forcément le bon choix, étant donné que tu dois déjà + braquer pour prendre le virage, et que parfois tu dos ralentir pour éviter d'accrocher celui qui est devant toi
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:04
et ce GP confirme a nouveau ma prediction du debut de saison.
Ca va etre un vrai merdier chez Ferrari et Alonso va bien les faire plonger dans le néant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49
J'avais dit en début de siason que les relations allaient se dégrader au GP de Grande Bretagne... mais je pensais pas que ça toucherai Red Bull et que ça serait entre Ferrari et Alonso (je misais sur Alonso vs Massa)
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:54
bah ma prediction( je sais plus dans quel topic) etait que alonso, massa n'allait plus s'entendre et que ca allait etre un vrai bordel dans l'eqquipe.
j'avais naussi dit que alonso etait capable a lui tout seul de faire couler les plus grands : il l'a fait avec mclaren et maintenant c'est au tour de ferrari

et quand on pense qu'ils ont tout fait pour virer Kimi car il ne parlait pas et qu'il avait pas de bons resultats... il etait meilleur que alonso avec une voiture moins bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03
Alonso les fait plonger ? C'est un peu le seul qui arrive à tirer quelque chose de sa voiture quoi... Mais bon... Par contre Kimi faisait pareil avec une voiture du même niveau hein, là c'est ton côté kimiste qui ressort là c'est tout. De même pour McLaren, "couler " n'est pas le mot car il leur a apporté des perf'... Enfin bon, Anti-Alonso quoi
Enfin, j'attends la réaction des charognards anti-Alonso et pour le moment ce que je lis ne me décoit pas Twisted Evil
Sinon la course était belle et au final la nouvelle portion offre un peu de spectacle, mêem si je doute pas qu'en gardant Abbey il y en aurait eu aussi...
Chute complète pour Ferrari, maintenant pour le titre c'est mort...
Belles remontées de Vettel et de Button. Hamilton sauve McLaren du fiasco qu'on pouvait prévoir.
Renault et surtout Kubica n'a pas eu de chance, pourtant Kubica avait fait un départ du tonnerre :/
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:56
juste un truc a dire


vettel arrete d'etre frustrer comme ca, balancait son equipier dans le mur au depart, foutre sutil a moitier en l'air a la fin faut arrêter, il n'as pas a reagir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:40
faut arreter d'etre aveugler Tony!!

alonso les fait plonger car vu son niveau et son experience, JAMAIS il ne devrait se trouver dans dessituations comme celles-ci! JAMAIS! Un double champion du monde n'a pas a depasser en coupant la chicane et faire comme si de rie n'etait!
Ensuite, en temps qu double CDM, il a un devoir de modele, et il n'a pas a se comporter de la sorte avec son patron en disant : "maintenant la ferme, plus de radio jsuqu'a la fin"...
4nfin, je uis desolé mais la voiture de l'an dernier (et pas 2008 ni 2007!!) etait bien moins bonne que celle de 2010 et Kimi avait de meilleures resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Button
Rookie de F1
Button

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 26
Localisation : Var83
Pilote(s) préféré(s) : Button , Hamilton
Ecurie(s) préférée(s) : Mclaren
Réputation : 2
Points : 1948
Date d'inscription : 08/07/2009

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:41
Jolie remonté de Button , 10places
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33
Alonso a perdu en crédibilité aujourd'hui. Il criait au scandale pour l'infraction d'Hamilton et là, il n'a pas eu la presence d'esprit de laisser passer Kubica... Ensuite, il ne fait pas couler Ferrari, c'est Ferrari qui se coule tout seul, lui il essaye juste de sauver les meubles, même si demander à son équipe de la fermer en pleine course, je suis pas trop d'accord. Même si son équipe fait de la merde en compote, on n'a pas à laisser bouler son équipe, un peu de respect quand même pour les ingés. Kimi faisait les même perfs qu'Alonso mais il avait (un peu) plus de chance...et puis lui il était muet comme une carpe. Alonso, par son comportement, est en train de s'autodétruire.. il faut qu'il se réveille !

Après pour Vettel, il avait raison, il lui a laissé assez de place donc pas de soucis... et puis il l'a un peu payer avec sa crevaison.. Et pour Sutil, c'est une vengence parce que 2 tours avant, Sutil l'avait envoyé à l'extérieur au virage 12
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:25
gp tres plaisant a voir Smile
tres bon gp des mclaren comme a l 'habitude
un weber qui domine tres largement et tres fort, je trouve qu'il est quand meme beaucoup plus lucide que seb.
enfin on retrouve le cirque rouge ahah . je ne comprends pas comment une equipe comme ferrari peut ne pas dire a alonso de lui redonner la place, et puis c'est pas comme si en 2008 il y avait eut une polemique sur ce sujet, c'est vraiment dommage pour alonso, mais sur ce coup la ferrari a perdu le titre mondial 113 point de retard. ah moins qu'il trouve la solution miracle mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05
kimi the best a écrit:
alonso les fait plonger car vu son niveau et son experience, JAMAIS il ne devrait se trouver dans dessituations comme celles-ci! JAMAIS! Un double champion du monde n'a pas a depasser en coupant la chicane et faire comme si de rie n'etait!
Moi je dis : un peu comme Hamilton à Spa en 2008, qui redépasse Kimi juste après avoir cutté la chicane comme si de rien n'était... Mais là c'était pas mérité !
Et puis mets-toi à sa place dans la voiture : il estimait surement qu'ils étaient côte à côte voire qu'il était devant à ce moment-là, et vu la visibillité que t'as dans ses monoplaces c'est dur de savoir, double champion du monde ou pas. Et Ferrari ne lui a pas dit de le laisser passer non plus... Et ca prouve rien par rapport au fait que ca fait couler Ferrari, si tu avs par là Hamilton a coulé McLaren des milliers de fois ! Et en tant que double CDM, il a accepté la décision des commissaires sans rien dire : http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-accepte-la-decision-des-commissaires.html
kimi the best a écrit:
Ensuite, en temps qu double CDM, il a un devoir de modele, et il n'a pas a se comporter de la sorte avec son patron en disant : "maintenant la ferme, plus de radio jsuqu'a la fin"...
Là, j'avoue, c'était exagéré de sa part... En même temps, énervé comme il était (ses chances de titre disparaissaient je le rappelle, et que ce soit de sa faute ou pas, on est bien énervé dans ces cas-là !)... Mais bon derrière Stella se comprte comme un soumis en disant "ok" ! Avec Jean Todt c'est sur que ca se serait pas passé comme ca (enfin J.T. serait toujours chez Ferrari, Alonso n'y serait pas...)
kimi the best a écrit:
enfin, je uis desolé mais la voiture de l'an dernier (et pas 2008 ni 2007!!) etait bien moins bonne que celle de 2010 et Kimi avait de meilleures resultats
Niveau perf pures, déjà en 2009 la concurrence était moins relevée que cette année donc je pense qu'il est déjà difficile de comparer et d'affirmer clairement une supériorité l'un sur l'autre sur ce point. Et si tu regardes, ils font les même perf hein. A la différence près qu'Alonso arrive plus facilement à être devant Massa que Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:27
Tonmel87 a écrit:

Moi je dis : un peu comme Hamilton à Spa en 2008, qui redépasse Kimi juste après avoir cutté la chicane comme si de rien n'était... Mais là c'était pas mérité !

Moi je dis: il l'avait laissé passer...contrairement à Alonso.

Mais un gars qui a critiqué la FIA pendant 2 jours et a crié au scandale pour une infraction, se doit de montrer l'exemple et de respecter le règlement à la lettre...Et non faire comme Hamilton à Valence et lui hier, c'est-à-dire, jouer au pifomètre avec les commissaires... sinon c'est se foutre de la gueule des autres.

Le règlement stipule que quand on coupe la piste et qu'on dépasse quelqu'un faut le laisser passer... Et quand on est pas sûr (et qu'on s'appelle Alonso), on laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:03
@ Tony :
* Quand je parle de faire couler Ferrari, ce n'est pas en niveau performance mais niveau credibilité. Demander a son equipe de la fermer, demander a son equipe de s'occuper du cas de ses adversaires... Ce n'est pas QUE ca le role de l'equipe et chez Ferrari, c'est lui qui est doit obeir à l'équipe et non l'inverse. C'est tout; je ne parle pas de ses perf' ar il fait son max avec la voiture et sans ses cnneires, il serait mieux placé au championnat

* OK que Alonso defonce plus facilement Massa mais en course, Kimi tirait le max de la voiture sans se prendre de penalité "à la con".
En plus, lorsque la voiture ne marchait pas ou que l'equipe faisait une connerie : "on est une equipe, tant pis". Il assume tout en temps qu'équipe; ce que alonso ne fait pas car il veut un peut commander on a l'impression. La c'est pas Alonso chez Ferrari mais Ferrair chez Alonso!!!
Faudrait vraiment le rappeler à l'ordre et lui dire qui commande et qu'il n'a pas a faire ce qui lui chante; car comme il l'a repeter en debut de saisons avec Luca DM. "quan on court pour Ferrari, on n'est qu'une personne parmi le groupe et il n'y a pas d'individualité"!AH BON AUJOURD'HUI????
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:13
Ratpman a écrit:
Moi je dis: il l'avait laissé passer...contrairement à Alonso.

Mais un gars qui a critiqué la FIA pendant 2 jours et a crié au scandale pour une infraction, se doit de montrer l'exemple et de respecter le règlement à la lettre...Et non faire comme Hamilton à Valence et lui hier, c'est-à-dire, jouer au pifomètre avec les commissaires... sinon c'est se foutre de la gueule des autres.
-> http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-accepte-la-decision-des-commissaires.html
Il a fait une connerie et il en a assumé les conséquences en l'acceptant. Donc bon pas si terrible que ca hein.

kimi the best a écrit:
Quand je parle de faire couler Ferrari, ce n'est pas en niveau performance mais niveau credibilité. Demander a son equipe de la fermer, demander a son equipe de s'occuper du cas de ses adversaires... Ce n'est pas QUE ca le role de l'equipe et chez Ferrari, c'est lui qui est doit obeir à l'équipe et non l'inverse. C'est tout; je ne parle pas de ses perf' ar il fait son max avec la voiture et sans ses cnneires, il serait mieux placé au championnat
Je te rassure, niveau crédibilité Ferrari coulait déjà avant qu'il n'arrive, et c'est pas non plus que la faute d'Alonso, Ferrari se comporte aussi comme des gros soumis en se laissant commander par Alonso au lieu de lui dire gentiment "c'est pas toi qui commande ici". Du temps de Jean Todt ca ne se serait pas passé comme ca. Enfin Kimi aussi renvoyait aps mal bouler son équipe à la radio, genre "t'es pas obligé de me le dire à chaque tour" ou encore "t'es pas obligé de me parler au milieu du virage"...

kimi the best a écrit:
OK que Alonso defonce plus facilement Massa mais en course, Kimi tirait le max de la voiture sans se prendre de penalité "à la con".
Ya pas que les pénalités aussi, ya la malchance et cette année Alonso en a pas mal (la SC au moment de son DT, crevaison, stratégies...) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:34
mais sont DT, jamais il n'aurait du l'avoir si il avait fait ce qu'il fallait en laissant repasser dans la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:40
niveau malchance je suis d'accord alonso n'en a pas beaucoup depuis le debut de la saison mais si on compare a kimi c'est pas pareil hein ^^

et puis la concurence de 2009 etait pareil que 2010 c'est juste toi qui veut avantager alonso sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:50
T'es sur ? Parce que là, ya RB, McLaren, Mercedes et Renault qui sont proches (+ ou - rapides), très proches de Ferrari ! Et t'en as toujours une qui saisit l'opportunité offerte par la moindre erreur d'une équipe...

@Kévin : oui, mais il l'a eu, et l'a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:54
ben compare les resultat de ferrari au tout debut, 15 eme maximum, puis ca allait mieux a un moment ou il pouvait jouer les petit points,

la il peuvent quasiment toujours entrer dans le top 8 et selon les circuit le TOP5 est facilement envisageable, c'est juste alonso qui gache quelque opportunite comme silverstone,chine, monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:14
2009 c'était différent à cause du KERS qui demandait à ce que la voiture soit bien développée. Si tu avs par là, je peux te citer Alonso avec Renault en 2008.
En 2010, Ferrari a une voiture juste pour viser le top 8 (ya qu'à voir ce qu'en fait Massa), et encore depuis Valence... Au Canada, Alonso a quand même fini 3e avec une monoplace datant du GP de Chine... Ensuite c'était soit une erreur de sa part, soit la malchance, voire les deux combinées.
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:39
hum hum top 8 c'etait l'année dernière, cette année a part quelque GP c'est plus du top 5/6
apres comme tu dis les occasions ont était gâcher pour la plupart donc on peut juger que par apport a la qualification mais ca reflète pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:35
Ben si tu veux qu'on compare aux qualifications, pas de problèmes, on pourra voir qu'Alonso est quasiment tout le temps dans le top 5 voire top 4.
Et à part les 3/4 premiers GP et depuis Valence, la voiture n'était bonne que pour les top 8. Aux autes GP, elle valait le top 5, et Alonso y était.
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:57
oui donc tu est d'accord pour dire que la voiture de 2009 etait plus pourrite que celle de 2010,
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:54
Tout comme les résultats oui Twisted Evil
Celle de 2009, en milieu de saison (càd jusqu'à Valence voire Spa) était plutôt bonne mais en fin de saison était pourrie, tout comme en début de saison, et on a vu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59
ben les resultats de kimi etait pas mal vu la voiture hein
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:50
En même temps, la stratégie de Kimi a toujours été la même (sauf lorsqu'il faisait des podiums): Un très long relai en durs avec se citerne (comme ça les bouchons, Toyota et BMW sautaient et il aligne les meuilleurs tours en fin de relai) puis la fin de course en tendres et comme ça il se retrouve derrière les Brawns, Red Bull et McLaren..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 _
MessageSujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone   [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Grands Prix de la saison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser