Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actu Robert Kubica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36
Ah oui, j'avais oublié massa... Embarassed

Mais bon, si massa, Kubica et Kimi sont sur le podium, ils seront pratiquement à égalité en nombre de point.... reste à savoir dans quel ordre sera le podium et surtout, si ça sera cela.
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04
regarde : 1 kimi 2 massa 3 kubica 4 hamilton
et on a
kubica 48
massa 46
kimi 45
hamitlon 43
5 points entre les 4 premiers apres 8 courses!! il faut revenir tres longtemps en arriere pour retrouver ca car meme l'an passer, c'etai aps aussi serre!


j'ai prit un resultat de GP tout a fait possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20
C'est vrai que c'est serré... C'est surtout du au fait qu'il y a pas mal d'erreurs qui sont faites par les pilotes (Hamilton, Massa et Raikkonen entre autres) et par le fait que BMW et donc Kubica sont très fort cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54
ça nous promet une bonne saison de F1 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38
oui c ets vrai d un coté heureusement que les favoris font des erreurs car kubica ne serait pas devant mais c est la loi du sport et on peut compter sur lui pdt les moments important
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04
Kubica : "Je conduis mieux"
Formule 1 - GP de Grande Bretagne


Robert Kubica (BMW) nous explique dans une longue interview exclusive les raisons de sa compétitivité cette saison, qui l'a vu accrocher son premier Grand Prix à son palmarès.

Comment jugez-vous votre saison jusqu'à présent ?

Robert Kubica : Si quelqu'un m'avait dit que nous décrocherions une pole position, une victoire et que nous serions en tête du championnat du monde Pilotes après le Grand Prix du Canada, je ne l'aurais pas cru. Jusqu'à présent c'est très positif mais récemment nous avons eu du mal à maintenir le rythme de Ferrari et McLaren. L'écart était assez conséquent à Magny-Cours et ça pourrait devenir une saison plus difficile pour nous. Nous devons continuer de nous accrocher.

Vous paraissez plus à l'aise dans la voiture cette année. Pourquoi ?

R.K. : J'ai eu beaucoup de mal l'an passé, et je souffre moins cette saison. 2007 fût une rude saison, de nombreux facteurs limitaient ma performance. Je suis heureux que l'équipe ait résolu mes problèmes. Maintenant, nous avons une bonne voiture.

Vous êtes-vous amélioré en tant que pilote ?

R.K. : Pas beaucoup, je pense. J'ai plus d'expérience, certes : chaque course ou journée de test m'apporte de nouvelles informations et de l'expérience ; c'est comme ça qu'il est possible de devenir un meilleur pilote, mais je ne pense pas que le progrès soit énorme. En fait, j'ai simplement la possibilité de mieux conduire la voiture de cette année. Je peux la piloter comme je veux. Je n'en étais pas capable l'an dernier : je ne pouvais en tirer le maximum car elle changeait de comportement à chaque tour. Je ne pouvais prédire où elle allait s'arrêter, commencer à tourner, si elle allait prendre le point de corde et plein de trucs comme ça. Elle était très inconstante. Au moindre rétrogradage, à chaque freinage c'était la loterie. Je me concentrais plus à la garder sur la piste qu'à en tirer la quintessence.

C'était une question de répartition des masses à l'avant et d'assistance électronique au freinage dont les à-coups vous gênaient...

R.K. : Ce serait trop simple résumer la situation à ça... Ça ne venait pas seulement de ça mais en partie quand même, c'est vrai. Nous avons fait un progrès au niveau de la boîte de vitesses, qui fonctionne dorénavant sans l'électronique standard. Et apparemment, je m'y fais bien mieux ! L'an dernier, le frein moteur était censé aider, mais de mon point de vue il ne m'aidait pas. Pour moi, c'était une assistance étrange... Nous ne savions pas comment résoudre le problème. Au bout du compte, on nous a enlevé quelque chose de l'an passé et nous avons solutionné le problème. Je peux ainsi mieux régler la voiture, mieux sentir aussi comment faire pour améliorer son comportement, mes temps au tour. L'an dernier, je ne pensais vraiment qu'à la tenir sur la piste...

Le poids est important en Formule 1 et l'équipe vous a demandé de maigrir cet hiver...

R.K. : Oui, et je pense qu'on en a fait toute une histoire. Ça n'est pas si important qu'on l'a dit. Sur notre voiture, nous avons constaté que le poids était un facteur assez important car nous étions limités en termes d'ajustement du lest. Plus mon poids est élevé (il pesait 78 kg l'an dernier) et moins j'ai de lest dans ma voiture. Perdre sept kilos n'a pas signifié abaisser d'autant le poids de la voiture. Ça a simplement permis d'avoir sept kilos de lest supplémentaires à disposition pour les placer à des endroits variables. Ça me fait plus de possibilités pour jouer sur la répartition des masses. Ça aide, c'est certain, mais ça n'est pas non plus un truc énorme.

Vous avez battu huit fois Nick Heidfeld en qualification en huit Grands Prix cette saison. Comment l'expliquez-vous ?

R.K. : Je ne sais pas. Nick a fait une bonne saison l'an passé mais j'avais tellement de mal que lui avait l'air très bien. Je pense que je n'étais pas à mon niveau normal, à mon vrai rythme. Mais je ne m'attends pas à être indéfiniment devant lui cette saison. Ça va bien prendre fin à un moment ou un autre, car c'est dur de rester toujours à un très haut niveau.

Après votre victoire au Canada, vous aviez dit que BMW avait besoin de faire un pas significatif pour réduire l'écart sur Ferrari, ce qui s'est vérifié en France. Comment voyez-vous le Grand Prix de Grande Bretagne ?

R.K. : En Australie, nous étions plus forts que Ferrari, en Malaisie et à Bahreïn plus forts que McLaren. Mais ce fût ensuite difficile de suivre leur rythme de développement. Lécart s'est accru, spécialement à Magny-Cours, où il fût le plus important de la saison et même plus important que l'an dernier ! Nous savons d'où ça vient. Une demi-seconde, c'est un gros écart. Silverstone arrive et c'est encore une fois une piste différente. Je ne vois pas comment nous pourrions être vraiment proches d'eux. Nous pourrions revenir à notre niveau d'avant Magny-Cours mais mieux, je ne pense pas.

Les gens en Pologne vous considèrent comme le plus grand sportif du pays...

R.K. : Je ne pense pas. C'est une situation étrange car la Formule 1 et le sport auto en général n'ont jamais été très populaires. Quand je courais en World Series (Renault), en 2005, mes courses étaient diffusées sur une petite chaîne et elles étaient plus suivies que les Grands Prix de Formule 1. La quantité de téléspectateurs était très petite et la Formule 1 est à présent l'un des sports les plus suivis. Et puis, la Formule 1 est un sport très technique, qu'il faut suivre dans les détails pour le comprendre. C'est ce qui en fait aussi son attrait.

Il n'y a pas de Grand Prix de Formule 1 en Pologne. En revanche, votre pays aura une épreuve de WRC l'an prochain...

R.K. : Je suis un passionné de rallye et, évidemment, voir la Pologne au calendrier WRC 2009 est quelque chose de spécial car le sport automobile était limité dans notre pays. Nous avons de bons rallymen et un championnat national intéressant mais rien au niveau mondial. Ainsi nous grandissons. Ce sera dur de voir un pilote polonais se mettre en évidence. Peut-être qu'un jour je ferai du WRC...

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Flippo
Pilote de Karting
Flippo

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Pilote(s) préféré(s) : Trulli, Kubica et anciennement Räikkönen
Ecurie(s) préférée(s) : Celle qui pourra gagner sans tricher
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:58
toute un interview pour nous dire qu'il conduit mieux ?

je pense qu'aujourd'hui c'est un fait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29
Pour totu dire, j'ai pas tout lu... Very Happy
Mais ca se voit qu'il conduit mieux, maintenant qu'il a vraiment une bonne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49
Il est clair qu'il a fait un "bond en avant" !!! la voiture roule mieux et son pilotage s'est beaucoup amélioré !!! quand ces 2 facteurs sont réunis, une montée en puissance se fait sentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34
Kubica : je ne sais pas si je reste chez BMW

Interrogé sur son avenir dans le journal espagnol Diario AS, Robert Kubica a déclaré ne pas savoir ce qu’il envisageait de faire pour la saison 2009. Il est certain que le pilote polonais souhaite rester en f1, mais dans quelle écurie ?

"Je suis très heureux avec mon équipe. Est-ce que je vais continuer avec eux ? Je ne sais pas," a déclaré Robert Kubica. A noter que BMW Sauber dévoilera ses pilotes dans le courant du mois d’août.

Le journaliste a aussi abordé le sujet des relations difficiles dans certaines écuries.
"Je n’ai jamais eu de problèmes avec mes coéquipiers et ça serait la même chose si c’était Fernando Alonso à côté de moi. Mais je ne sais pas s’il viendra. Je ne sais même pas si je reste," a t-il ajouté.

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:36
je pense que lui voudrait rester mais comme bmw n'a encore rien confirmé, il ne peut pas dire directement : "je reste" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:45
kimi the best a écrit:
je pense que lui voudrait rester mais comme bmw n'a encore rien confirmé, il ne peut pas dire directement : "je reste" Wink
Ce doit être ca. Mais bon s'il s'en va il ira ailleurs, surement dans une bonne écurie car il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05
Beh pour moi il est évident qu'il restera chez BMW... ou alors ils ne sont pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:08
Kubica serait-il en train de souffrir de la sous-compétitivité de la BMW ??? je ne pense pas mais il est moins présent qu'en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Actu Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41
Kubica mieux que Schumi

En terminant 3e à Valence, dimanche, Robert Kubica (BMW) a marqué son 100e point en 34 départs en Grand-Prix. Michaël Schumacher avait dû attendre 36 Grand-Prix pour atteindre cette barre. Seuls Lewis Hamilton (100 points en 15 GP) et Fernando Alonso (29 GP) avaient fait mieux.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11
Adrilonso a écrit:
Kubica mieux que Schumi

En terminant 3e à Valence, dimanche, Robert Kubica (BMW) a marqué son 100e point en 34 départs en Grand-Prix. Michaël Schumacher avait dû attendre 36 Grand-Prix pour atteindre cette barre. Seuls Lewis Hamilton (100 points en 15 GP) et Fernando Alonso (29 GP) avaient fait mieux.

Source: Eurosport

Ce n'est pas comme ça qu'on peut comparer 2 pilotes !! Schumi a commencé chez Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52
Oui et Hamilton directement chez Mclaren... donc aucune comparaison possible
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04
Ca montre quand même que c'est un bon pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:38
Kubica critique BMW Sauber : « Il est temps de travailler pour moi »

Robert Kubica déclare qu’il est à présent temps que son équipe BMW Sauber commence à travailler pour lui.

Auteur d’une sixième place à Spa-Francorchamps, le polonais concède maintenant dix-huit points d’avance sur Lewis Hamilton au championnat. Cependant, l’abandon de Kimi Räikkönen lui a permis de ravir la troisième place du finlandais au classement pour un point.

Ainsi, Robert Kubica estime que son équipe devrait travailler pour lui à présent, et non pour son équipier Nick Heidfeld.

« J’espère que l’équipe va commencer à travailler un peu pour moi, car c’est quatre derniers moi je pense que nous avons hiberné. L’équipe a bien aidé Nick (Heidfeld), » indique le polonais à Spa-Francorchamps.



Par Gregory D
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:01
kubica me decoit la
ca y est, heidfeld va mieux,il critique l'equipe. faut arreter kubica!!
tu es extremement decevant la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:22
c'est un pilote il a un ego est puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46
Un porte-parole de la filiale espagnole de BMW a admis que le constructeur allemand est bien actuellement en négociation avec Fernando Alonso en vue d'un possible engagement du pilote espagnol pour la saison 2009. Pourtant, à Monza, les deux parties ont minimisé les rumeurs sur l'avenir d'Alonso.

Mais Gigi Corbetta, directeur de la communication de BMW Espagne, a déclaré à une radio espagnole que les entretiens sont actuellement en cours. "Et l'information officielle du renouvellement du contrat de Raikkonen chez Ferrari a accéléré le processus", a ajouté Corbetta. "Maintenant il est nécessaire d'attendre jusqu'à la fin de la saison".

Entre temps, Alonso a communiqué que son avenir ne sera pas précisé avant le Grand Prix de Singapour qui aura lieu dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47
Je pense qu'il va aller chez BMW.
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:21
mickael99999 a écrit:
Un porte-parole de la filiale espagnole de BMW a admis que le constructeur allemand est bien actuellement en négociation avec Fernando Alonso en vue d'un possible engagement du pilote espagnol pour la saison 2009. Pourtant, à Monza, les deux parties ont minimisé les rumeurs sur l'avenir d'Alonso.

Mais Gigi Corbetta, directeur de la communication de BMW Espagne, a déclaré à une radio espagnole que les entretiens sont actuellement en cours. "Et l'information officielle du renouvellement du contrat de Raikkonen chez Ferrari a accéléré le processus", a ajouté Corbetta. "Maintenant il est nécessaire d'attendre jusqu'à la fin de la saison".

Entre temps, Alonso a communiqué que son avenir ne sera pas précisé avant le Grand Prix de Singapour qui aura lieu dans deux semaines.
Et tu mets ca ici ?? Le topic de BMW, c'est pas ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22
escuse je croiais l'avoir mis dans "actu bmw" Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actu Robert Kubica - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Robert Kubica   Actu Robert Kubica - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Robert Kubica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Ecuries de Formule 1 :: Renault F1 Team-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser