Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui remportera le GP de Silverstone ?
K.Räikkönen
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap38%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
F.Massa
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap0%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.Hamilton
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap38%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
H.Kovalainen
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap24%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
R.Kubica
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap0%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.Heidfeld
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap0%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_lcap0%09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:45
meilleur temps pour massa devant kova, lewis et kimi
grosse sortie pour massa apres que alonso ait casser un moteur

derriere ferrari et mclaren, le trou est fait : plus de 7/10 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:52
meilleur temps pour kova largement devant : 531/1000 sur webber
hamitlon 3eme, coulthard 4eme

ferrair : 8 et 12!!
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10
Alonso a écrit:
Beh c'est pas trés bon pour le circuit... déja qu'il est sur liste rouge alors ça va pas arranger les choses


Après plusieurs mois de discussion, c’est maintenant officiel, le grand prix de Grande Bretagne aura lieu à Donington à partir de la saison 2010. L’avenir du grand prix de Grande Bretagne est maintenant assuré au grand plaisir de beaucoup de monde, notamment Max Mosley. Un investissement de 100 millions de livres pour l’aménagement du circuit.

"Après plusieurs années de négociations patientes mais infructueuses avec le BRDC, nous sommes ravis que Bernie a été en mesure d’assurer le Grand Prix britannique qui ne manquera pas de tenir sa place dans le calendrier de la formule 1," a déclaré le présent de la FIA.

"Nous comprenons que le programme de développement prévu pour Donington permettra d’atteindre les normes très strictes de la FOM," a t-il ajouté.

De son côté, Bernie Ecclestone dit être satisfait de la signature avec Donington Park
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:15
superbe seane de qualif
pole de kova devant ebber et kimi!!
massa loin : 9eme
kubica 10eme apres un probleme
bourdais 13


un doublé finlandais demain!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27
grandiose très belle pôle de kova suivit de webber
kimi va avoir beaucoup de mal face a lewis ! Very Happy.cela annonce un beau grand prix avec certainement un peut de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Flippo
Pilote de Karting
Flippo

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Pilote(s) préféré(s) : Trulli, Kubica et anciennement Räikkönen
Ecurie(s) préférée(s) : Celle qui pourra gagner sans tricher
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:30
quand je disais que j'étais presque sûr que kovalainen pourrait gagner, j'ai maintenant un bon argument pour appuyer ma thèse...
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:19
Ic3man a écrit:
quand je disais que j'étais presque sûr que kovalainen pourrait gagner, j'ai maintenant un bon argument pour appuyer ma thèse...

Ouais mais la pluie peut tout changer même Kova est excellent sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31
Ic3man a écrit:
quand je disais que j'étais presque sûr que kovalainen pourrait gagner, j'ai maintenant un bon argument pour appuyer ma thèse...

qui a dit le contraire??
moi aussi, je savais que kova etait un grand pilote. depuisle gp2, je el soutiens.
ca me ferait tres plaisir de le voir gagner meme si il termine jsute devant kimi
un doublé finlandias santa Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54
victooire de lewis
course magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01
magnifique course !!!
quel pilote ce lewis il est grandiose .
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:16
analyse rapide

1 FERRARI
ils nous ont fait. w.e a oublié... et virez moi le stratege de la meteo
kimi. il avait realisé un debut de course poussif avant de reve,ir comme un fou sur hamitlon. puis vient la strategie qui lui pourrit sa course. ne aps changer les pneus. je comprend le coup de poker que ferrari a tenté mais quand ils voyaient que kimi perdait 5 a 7 secondes au tour, pourquoi ne aps l'avoir rappelé immediatement pour changer les pneus. certes, il perdait 30 secondes dans l'histoire mais apres en piste, il roulait 7 seconde plus vite et le temps perdu aurait ete rattrapé. bref. quelques sorties de psite pendant la grosse pluie. 5 points c'est le perou pour lui aujourd'hui!! je me demande comment il arrive a les rammener
massa ! ah ah ah ah ah!:!! je me marre a m'en faire mal au ventre. j'avais dit avant la coruse que massa n'allaiut rien faire sous la pluie ( a alonso52) mais il a fait encore moins que ce que je pensais. 5 tetes a queques minimum et plusieurs sorties de psite ( plus tout ce qu'on a evité de nous montré). et ca pretend au titre de champion. il va nous sortir : " j'ai pas eu de chance. j'aurai aimé avoir la meme chance que kimi". pathetique

2 BMW
un podium comme signe de retour?
heidfeld. le retour de nick. il n'a aps commis d'erreur alors que la psite etai tres difficile. il monte sur la 2eme marche du podium. c'est tres bien pour lui et sa confiance. esperons que cela en appelera d'autr!!
kubica. il m'a decu. partir a la faute comme ca. il est sorti tres sort mais n'a pas tapé. ca motnre que lui aussi peut faire des erreurs. le w.e avait mal commencé. il a mal terminé. il n'y a aps de consequences sur le championnat

3 MCLAREN
magnifique retour!! un super stratege, pas comme une autre equipe ( suivez mon regard)
lewis!! que dire sur lui. il est enorme et je l'adore. il a fait une coruse sensationnel ( ca vous rappel quelqu'un quand j'utilise ce terme Laughing ). 2eme a lafin du 1er virage en aprtant 4eme. il colle plus d'une minute au second. rien a redire.
kova. tres decevant. il avait un probleme des le depart et n'a pas pu rester longtemps devant. probleme mecanique ou provenant de son pilotage?? en tout cas, il amrque 4 points pour mclaren et la 1ere victorie n'est pas pour aujourd'hui.

4 TOYOTA
des points, toujorus des points
trulli!!!! que dire sur lui. il est exceptionnel. marquer 2 points en partant 14eme. doublé nakajima dans le dernier tour pour marquer un point de plus. il est parfait ce pilote.
glock. il avait fait un super debut de course mais est sorti au moment ou il pleuvait le plus. dommage car pour lui, els gros points etaient possible

5 REDBULL
une grosse occasion gachée.
webber a tout perdu au depart en ratant son envol. a la sortie de l'enchainement rapide, il a perdu le contact et est reparti dernier. ensuite, une tres belle remontée jusqu'a la 10eme place. c'est dommage car il avait l'occasion de mieux faire.
coulthard on ne l'a pas vu. out au 1er tour avec vettel


6 RENAULT
toujorus tres loin et pas rapide. la strategie?? a revoir!!
alonso a realisé une superbe course. il ne s'est jamais vu battu. a tout donné pour marquer 3 points merité. son equipe lui a surrement fait eprdre le podium
piquet, un bon debut mais sort de la psite une fois de plus. vu les conditions, on peut lui pardonner.


7 WILLIAMS
quelques points mais encore des problemes
rosberg qui part des stands et qui est bien remonté. il ne marque pas de points mais a fait une belle coruse.
nakajima marque 1 petit point alors que 2 etaient largement possible. c'est bien pour lui de marquer ces petits points quand l'occasion se presente


8 HONDA
un leger mieux et bonne strategie . merci qui???
button etait bien remonté. il avait fait une bonne coruse avant de sortir. dommage.
barrichello. aah!! que dire. de retour sur le podium. ca lui fait du bien. peut etre pour sa derneire saison? il a eu une superbe strategie en le faisant s'arreter mettre des pleines pluies, gagner 10s au tour puis de retour dans els stands pour els intermediares. vraiment bien. il n'a pas fait de fautes et merite largement son podium. felicitaiton!!


9 TORO ROSSO
bien en qualif, moins en course
vettel sort des le 1er tour. rien a ajouter
bourdais a fait une coruse anonyme. termine 11eme sur 13... mais devant massa Laughing

10 FORCE INDIA
toujorus en fond de grille.
fisico et sutil otnf ait de nombreuses erreurs.
dommage car la, il y avait des points a prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22
6eme meilleur tour en course consecutif pour kimi!!!!!!!!! Cool Cool Laughing
il est le 2eme de l'historie dans cette categorie a un record du tour de asari lors des saison 52-53!!! Shocked
il est enorme ce pilote. dommage que ca ne rapporte pas de points sinon, il serait deja loin devant.


c'est son 31eme record du tour et est 3eme de l'histoire dans cette categorie derreire schumi et prost!!!! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32
c'est vrai il ets fort pour ça kimi
sinon concernant la course

pour les ferrari QUELLE ERREUR de choix pour les pneumatiques. très belle course de massa qui s'amuser du début jusqu'à la fin a faire des têtes a queue Razz Razz sinon pour kimi course trés difficile qui évite "la casse" avec cette 4 ème place

pour les red bull c'est vrai que c'est dommage pour webber car il aurait pu faire une belle performance

pour renaud même erreur que ferrari sinon merci a alonso qui sauve un peut l équipe car piquet encore une fois on ne peut pas compter sur lui

pour toro rosso rien a dire sur bourdais qui a fait son boulot même si je pense qu il aurait pu mieux faire mais bon....

pour bmw toujours présent dans les droles de situation avec heidfeld vraiment dommage pour kubica qui a commis sa 1 ère erreur mais qui la payer cash (heureusement qu'il n'est pas perdant sur le championnat )

pour les toyota, ils restent assez régulier en restant dans les points

pour honda très très belle course de Barrichello qui montre qu'il est trés fort sous la pluie avec une très belle stratégie

pour williams 1 point de pris c'est pas beaucoup mais quand même pas mal d'erreur durant la courses il aurait pu mieux faire

pour force india que dire a part qu'ils ont fait du 100% DEHORS Very Happy c'est bête!!!!

et pour mclaren trés bonne stratégie de couse!!! Very Happy
course difficile de kova dommage qu'il est fait ce tête a queue aprés avoir doublé alonso et kimi il aurait pu mieux faire mais quand meme 5 eme dans ces conditions c'est pas mal il rapporte 4 points
que dire de lewis je crois que dans ces cas la il ne vaut mieux rien dire il faut juste regarder et l on comprend mieux que ce gars est un génie. mettre presque un tour a tout le monde c'est tout simplement exceptionnel. cela fera surement taire les mauvaises langues !! Very Happy .j'adore ce pilote qui est extraordinaire et je le remercie être chez mclaren Very Happy
je finirai juste sur ce qu'a dit (je crois) moncet que lewis ressembler fort a senna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34
Hamilton a fait un départ.....de malade !!!

Il a dominé la course même si il a eu un peu de chance lors de son pit stop !!!


Sinon Heidfeld se rattrape bien, Barrichello fait un super podium pour Honda, Kimi sauve les meubles car les Ferrari ont fait un GP....pourri, Alonso a manqué sa chance et Piquet aurait pu faire un podium !!!

PS: J'ai une vidéo de Raikkonen qui met à terre un photographe, c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:03
tu peux m'envoyer le lien de kimi avec le journaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:08
Voila la vidéo

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 BRI08_Raikkonen_Before_Start
Taille: 4.823 MB | Durée: 20 secs | World Feed | 16:9
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:13
Razz Razz Razz Razz Razz
MDR!!!!!!!
on dirai qu'il n'ai pas content kimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28
quand je clique dessus, ca m'ouvre flashget
et ca telecharge rien

je l'ai telecharger autrement
trop fort le kimi!!! Cool Cool


mais tu les trouves ou ces videos??
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45
kimi the best a écrit:
mais tu les trouves ou ces videos??

C'est un world feed spécial enfaite
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55
c'est a dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34
kimi the best a écrit:
c'est a dire Embarassed

C'est un flux qui nous permet de tout suivre sur la Formule1 !! Mais c'est beaucoup trop long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13
et y a pleind evideos de ce sytle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49
kimi the best a écrit:
et y a pleind evideos de ce sytle?

J'ai le tour des qualifs de Webber en Q3 !! Mais je n'ai que ça
Revenir en haut Aller en bas
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50
le journaliste que kimi a fait tomber et paul henri cahier celui qui réalise les plus belles photos de f1 d ailleurs il en parle sur son site de l altercation avec kimi
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 36
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59
mdr!! Laughing Laughing
il est trop bien kimi Cool

je n'ai aps trouvé son blog.
l'article c'est celui ci? :
"Following the incident involving Kimi Raikkonen and Paul-Henri Cahier on the starting grid of the British Grand Prix in Silverstone, that saw the finnish driver assault the photographer, we decided that it was necessary to clarify a few points.
There never was any contact between the two men, nor did Paul-Henri ever touch Kimi's equipment. Furthermore, the distance at which Paul-Henri Cahier was taking a picture, although close, was completely standard. The photographers who take pictures at Grand Prix races are all professionnals who have been accredited by the FIA, and as the dozen other photographers who were standing next to Paul-Henri Cahier prove, there was nothing unusual or unethical about this situation.
Finally, Paul-Henri Cahier has been an F1 photographer for almost fourty years and has been close to the greatest champions, but none of them has ever behaved in such a rude manner. It is understandable that drivers might get irritable because of the pressure they undergo, but Kimi Raikkonen never even attempted to express his discontent in a non violent way. Paul-Henri Cahier luckily did not suffer any injury, and so does not intend to take any action, but he regrets the arrogance with which Kimi Raikkonen treated someone who was merely doing his job."
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Contenu sponsorisé




09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 _
MessageSujet: Re: 09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone   09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

09/18 l GP d'Angleterre 2008 l Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Grands Prix de la saison :: Archives GP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser