Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires télé amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11
postez ici les commentaires TV que vous trouvez droles/amusants de la part de nos 3 commentateurs preferes : malbrnaque, moncet, laffite

on pourra y mettre les perles des commentateurs pendant les essais et les courses
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17
Les anciens :

JEREZ 97
Van Vliet et Laffite en même temps
VV : Voilà, c’est là où on peut doubler, c’est là ou on peut doubler. Et y passe ! OOOH…QUEL CON ! OOOOH… MERDE !”
JL : C’est là ou y peut y aller, et il y va, et il y va ! Et il y va ! Et y se touchent ! Et y s’accrochent ! Et Villeneuve tourne ! ”

AUSTRALIE 2003

Moncet: Et départ du SC !!
Laffite: Oh lalala (en voyant le ralenti de l'accident de Firman au même virage que celui de Barrichello) !! Il y a trop de voitures sur la piste !! On va évacuer la ....... voiture de sécurité
Moncet et Malbranque rigolent


MALASIE 2006 :
Malbranque: Webber et Rosberg avec leur Cosworth, ils font très bonne impression car ils ont les moteurs les plus puissant du plateau
Laffite: C'est peut etre le plus puissant en tout cas celui où on prends le plus de tours...
Boum !! Le moteur de Rosbeg lâche !!


HONGRIE 2006
Malbranque: Et voici donc la McLaren de kimi Raikkonen en pole position... on se rappelle de ce finlandais qui avait été tout simplement magique en 2003 à Silverstone dans des condition plus ou moins analogues et avec parfois plus de pluie que cela, il avait notament dépassé Barrichelo à l'extérieur dans le virage le plus dangereux de l'année
Laffite: Exactement, à Bridge
Pour rappel, le GP de grande bretagne 2003 s'est déroulé dans d'excellentes conditions et c'est Barrichello qui a dépassé Raikkonen a 2 reprises

ETATS UNIS 2007:
Malbranque: La température de la piste a déjà augmenté de 5°C depuis le début de la séance
Moncet: Les qualfis auront lieues pus tard à 13h (heure locale)
Laffite: C'est qu'aux EU, il fait très chaud en plus le circuit n'est pas à l'ombre !! Ca risque pas d'arriver au Nurburgring 60°C sur la piste
Vous connaissez la suite

EDIT by Ratpman: Ces propos ont été recueuillis par Ratpman
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24
AUSTRALIE 2008 :

laffite :"a mon avis, il va s'emparer du meilleur temps peut etre"

laffite voit des filles du paddock qui font un signe a la camera : "oh tiens, elles vous ont reconnu jean louis, elles vous sourient. C'est francoise qui va etre contente"

laffite : "envoyer des pilotes en piste comme ca, c'est assez insensationnel!"
jean louis : "insensé vous voulez dire?"
laffite : "hein?"
jean louis : "insensé pas insensationnel"
laffite : "ah!! oui"

(Alonso dépasse Kova et Kimi)
Laffite: Comment il a fait ce con ??
Moncet: Qui ??
Laffite: Bah Alonso
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26
MALASIE 2008 :

laffite : "vous entendez bien l'antipatinage qui s'enclenche quand il passe de l'autre coté"

laffite : "on ne va pas entendre de quoi ils parlent. c'est moi qui vous le dis.moi, je sais de quoi ils parlent"

laffite : 'un duel secteur difficile"

laffite : "c'est tres assemblable les temps entre hamilton et kovalainen. (apres une pause de quelques secondes) tres semblable pardon"

laffite : "il va peut etre acceder a la Q10, en Q2, la Q3. Euhhh, dans les 10 premiers. devant. cette voiture de l'an dernier" (et ensuite, le vide, c'est finit)

Laffite :"Alesi a gagné en speedcar et la marseillaise a resonné. Thibault Larue qyu est avec nous en cabine s'est levé et l'a bien chanté."
Malbranque : "oui, avec la main sur le coeur"

laffite : "aie bourdais est au stand et ne pourra pas se qualififer" ( alors que bourdais est a l'image dans son tour de qualif)



malbranque : "vous voyez vu"

malbranque : "il se bat pour la 5eme place. Et il vient de la récuperer cette 6eme place"

malbranque : "ceux qui vont pouvoir passer la Q1 et etre dans les 16 premiers vont pouvoir aceder a la Q2"

malbranque : "je pense que ces demoiselles vont avoir un problee avec karen minier " (des filles de chez red bull regardaient coulthard)

malbranque : "bourdais est 14eme a 8/10 de vettel, c'est deja tres tres bien ce qu'il fait et etre aussi proche c'est genial"
laffite(3mn plus tard) : 7/10 entre trulli et glock. c'est enorme comme ecart entre 2 equipiers"

malbranque : "dans son tour de lancement, trulli a realisé le meilleur tour dans le 3eme secteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:28
BAHREIN 2008

laffite : "ah, il est bon hedfed. il a des problemes de freins, là, vous oyez. il toujours bloqué les roues. ah!!! ils sont piiiiiiiiiiooouuuuuuuuu!!!. waaaahhh!!!"

laffite : "la piste n'a pas roulé pendant 1 heure et le vent a, (blanc) le sable revenu et netoyer la piste maintenant"

laffite : christophe a conquis sa place de haute lutte. on se rappelle avec jean louis le jour du casing ou il a été chaoisit parmis les 45 oncurrents. il est arrivé le ptit bonhomme bien rasé, plus de cheux, un peu comme vous nicolas ( le nouveau presentateur de eurosport qui remplace zabel, ndlr) avec un manteur rose. je me rappel que ca, ca nous a bien plu. il avait assi de belles bottes toutes verts"
ensuite, il ricane tout seul comme un gamin.

laffite (apres el choc de lewi ) : "waah!! boom!! le choc"

laffite : pour demain, on attend du verglas

laffite : les qualifs, ca va etre sauvage!!

laffite: je ne savais pas quoi faire le soir. maintenant, je sais : je vais aller jouer avec kubica au poker. je vous enmenerez avec moi et vous me ferez des signes

laffite : "faudra faire attention; Raikkonen il va surement les tirer les epingles du ce depart pour monter gagner des places



malbranque : et il est en train de le gené. c'est pas bien, sutil"
en realité, c'etait davidson et c'etait marqué en bas de l'ecran

malbranque ( apres le choc de lewis ) : "je vis dire quelque chose qui va faire parler et qui peut facher mais pourquoi ne pas reculer le rail de 100 ou 200m? y a rien derriere, c'est vide". (en realité, il y a plein de rochers a 5m derriere)

malbranque: quand on parle du loup et ben il arrive

Malbranque: Kubica est en avance dans le 1er secteur !! Il est en avance le pilote finlandais !



moncet : "il y a des problemes de son sur les cameras embarqués. c'es surtout sir les mclaren. c'est tres enervant et on subit, on est dependant de la realisation. ce n'est pas nos cameras."
(ils repetent ca a chaques fois)

moncet : " comme l'a dit christophe, ca serait bien de reculer le rail. il faudra voir comment respoudre ca pour la prochaine fois. il faudrait deplacer ces rochers"...



nicolas : on parlait de schumi tout a l'heureen moto et ben non. c'est hamilton qui en fait en ce moment" (apres le cho de lewis pour revenir au stand).




nicolas : "cette annee, on assistera a la premiere course e nuit, c'est a shanghai si je ne m'abuse?"
malbranque : "non a singapour"
nicolas : "ah oui, c'est vrai"

malbranque : "les 4 honda sont au stand
laffite : peut etre qu'ils ont oubliés les moteurs"

moncet : les pilotes evaluent les pneus pour savoir si on fera 1 relais en dur et 2 en tendre ou inversement et cela a une....
laffite : "oh, vous voyez hedfed qui est a la peine
malbranque: ouais, il peine depuis ce matin
moncet : a oui"
(ils n'arretent pas de le couper qunad il donne une info ou une explicaion)

moncet : "les materiaux qui composent les ailerons doivent dependre de x, y et z.
malbranque : c'est bon. vous avez compris : x,y,z. interro dans 2 jours
laffite : bah non. il a oublié de dire w"...

malbranque : "oh, rosberg est sortit. il est dan le sable.
moncet : oui, il jardinne
malbranque : on est dans le desert. il ne peut pas jardiner. comment on pourrait dire pour ici??"

nicolas : ou est placé le transpondeur qui permet de savoir les temps des pilotes?
laffite : apres les pieds des pilotes, au niveau de la boite noire. vous voulez d'autres details?
malbranque : les vis sont du 3*15 et c'est fait avec du fil bleu
laffite : et elles font 42cm

laffite : jean todt nest pas en corporate.
malbranque : il est en gris

laffite " ah!!!!
(pause de 5s)
malbranque : quoi jacques?
laffite : j'ai cru voir de la fumee de alonso, c'est un mirage

Laffite: Alonso a du mal à dépasser Fisico
Malbranque: C'est Hamilton et non Alonso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32
ESPAGNE 2008:

laffite : (camera embarqué avec kimi et il passe une vitesse) : " mmmmmmmmm!!!! boom mmmmmm boom"

laffite : "christophe, renault a essayé les amortirssurs avec les dumpers?"

laffite : " et vous voyez massa comment il fougueux. il attaque bien. vous voyez son coup de volant ragueur boom a droite. rhhh (bruit du moteur) a fond boom gauche droite sur l'accelerateur, boom les freins. c'est comme ca qu'on fait le meilleur le meilleur temps.
(3s plus tard)
" a non, il a fait un tres mauvais dernier secter en fait" ( alors que son explication de boom les freins,..., c'etait dans le dernier secteur)

laffite : " ce n'est pas plus facile. j'allais dire plus facile. (une pause) mais c'est plus facile"

laffite : " quand on a vu les classements hier apres les ences, on etait en fete dans la famille espagnole"

laffite : " le meilleur a été realisé hier par 1.20 en kimi raikkonen"

laffite : " christophe ne vient pas dejeuner ou diner avc moi parce qu'il s'ennuit. avec jean luois, on rabache nos vieilles histoires et lui n'en a que faire et il s'ennuit avec nous. c'est pareil pour suril et fisichella"

laffite : "quand j'arrive dans la rue vautour (ou un nom comme ca), c'est ce que je fais. je regarde les panneaux 150, 100, 50 et là je freine tres fort boom, boom comme eux (il imitait le bruit lors d'un changement de vitesse)"

laffite : " ca va tempeter dure!!!"



malbranque : " button et coulthard sont toujours copains meme apres bahrein. rappelez vous, button voulait doubler coulthard et l'a doubler en lui montant dessus. c'est autorisé dans le reglement mais deconseillé si ous voulez finir la course"

malbranque : et kubica vient de reprendre le meilleur temps avec 10/1000 d'avance sur hamilton. et il est en avance de 7/10 apres le 2eme secteur." (en relaité, kubica a toujours etait en tete, c'est juste hamilton qui s'etait rapproché)

malbranque : "dans ses quartiers, y a sutil qui a ameliorer son temps"

malbranque : " on voit actuelemnt daniele morenni, le manager de kuibca, qui est en train de se deshabiller apres son 1er tour d'installation"

malbranque : " voici le nez de la ferrari. celle qui a tant fait parler de lui pendant ces 3 dernieres semaines"

malbranque : " hier, j'ai fais le tour du circuit en courrant et je peux vous dire qu'a 50m on a deja envie de freiner meme a pied. j'ai fais le tour du circuit en 1 mn 42 "

malbranque : "la, il y a un transfert de massa qui marche bien : c'est bourdais qui vient de s'emparer de la 2eme place"

malbranque : " tana eccelstone, rhhhh"



moncet : " comme le dit si bien ce vieux signe de jacques laffite"

moncet : "jacques, vous etes un romantique. c'est fait, vous etes convoqués chez le proviseur"

moncet : "kubica regarde les chronos depuis sa monoplace. je vous rappel qu'a une epoque, mika salo regardait les dessins animés"

moncet nous a une nouvelle fois dit que les images venaient de la FOm et non de tf1 car elles etaient mauvaises.

moncet : "il est gentil ,kubica de s'interresser a anne laure mais nous on s'interresse plus a sa course"

moncet : " et oui, il est l'heure, il est oui 50, vous avez entendu l'alarme, il faut quitter la grille"

moncet : "c'est les 3 champions du monde sur la 1ere ligne"





presentateur eurosport : "ca y est . nos commentaeurs sont passés au stand pour le ravitaillemnt et ils sont prets pour commenter les essais."
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35
TURQUIE 2008 :

Laffite : "grace a dieu, kova a eu 10jours de repos"

Laffite : "j'ai fais un tour avec la voiture medicale il y a 30mn et j'avais envie d'aller dire aux gens qu'il y avait de l'eau sur la psite mais la FIA a fait son travail"

Laffite : "ah, mme piquet, la maman de nelson. elle a besoin de lunettes comme vous Jean louis"

Laffite : "on fait un appel a la FIA. si on pouvait mettre les essais a 11h ca permettrait a jean louis de dormir une heure de plus"

laffite : "c'est une pluie, elle n'est pas drue. ce n'est pas une vraie pluie"

laffite : "la piste ests eche, archi seche, madame la duchesse"

laffite : "et ca, pour l'autre sebastien, le notre, c'est une bonne nouvelle"




Malbranque : "c'est assez ballot" 2fois en 30s pour 2 sujets differents!!

Malbranque : "on se souveitn qu'a barcelone, alonso se battait pour la 5eme place et npon la 7eme comme ils le pensaient et....
MAIS ARRETE DE ME COUPER A CHAQUE FOIS!!!"

Malbranque : "retour en direct et attention qu'est ce qui se passe ? (en s'exclamant) !!! Et ben rien du tout"

Malbranque : "c'est un gros Zanimal"

Malbranque : "ce qui serait bien la prochaine fois, c'est qu'ils commencent par la derneire demi heure pour avoir de l'action"

malbranque : "on va marquer une petite pause pour repndre nos esprits meme si ils n'ont pas ete tres ecoués" ( seul bourdais avait fait un tour)

malbranque : "et hamilton qui ameliore mais qui echoue encore a quelques 10ieme de hamilton."

malbranque : "vettel utilise toujours le "sousviré comme une vache"

malbranque : "quand on lui a dit qu'il devait perdre 7kg, kubica a fait une drole de tete. mais il l'a quand meme fait. on lui a enlevé un rein.

mlabranque : "barrichello est le nouveau detenteur du record du nombre de departs en GP : 257, parrticipation sinon je vais me faire tirer els oreillees par jean louis"





moncet : "on voit mansour ojeh venu encourager son equipe prefere" (en fait il etait dans son equipe : mclaren)

moncet nous a repeté pour la 1000eme fois depuis vendredi que barrichello n'a pas 257GP

moncet : "le virage 8, avec 4bandes pour les amateurs de billard"




commenteateur des GP2 : "on est en GP2 et avec des "si" je peux bien couper du bois"!!


Laffite : " bravo christophe, ca c'est de la memoire. C'est pas votre cas ca jean louis!!"
Malbranque : "il vout en veut aujourd'hui"
Moncet : "oui, qu'est ce que je lui ai fait?
Laffite : "on a prit la route ensemble et il m'a dit que je roulais pas assez vite"

Moncet : "excusez mon lapsus
Laffite : on vous excuse, c'est l'age!!"

moncet : "j'ai cru voir le museau de barcelone mais c'etait un reflet.
laffite : ca, je sais jean louis, la vue baisse"

presenteur eurosport : "c'est champetre"
laffite : "oui, c'est la normandie"

moncet : "je viens de voir que hamilton n'a que 4GP a son actif alors que barrichello en a 257. Ils on oubliés que hamilton a fait une saison en 2007
malbranque : c'est depuis le debut de saison
moncet : ah oui, et barrichello en a fait 257
laffite : " je suis inquiet pour vous jean louis"

laffite : "vous connaissez hamilton?
moncet : bah ui
laffite : ah vous me faites peur. celui quia 4 depart et vous le connaissez"
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:39
MONACO 2008 :

laffite : "c'est excitant ici. je suis tout excité, vous l'entendez a ma voix"

laffite : "j'aime bien monaco, c'est comme Pau et la descente"

laffite : "rosberg et sa petite voiture, ils sont interressants a suivre"

laffite : " si vous voulez gagner ici, vous devez depasser le 1er"

laffite : "c'est vite ca" ( a propos de rosberg qui roulait au ralenti car il avait ete géné et rentrait au stand)

laffite : pour l'instant, c'est lui qui a fait le plus nombre tours"

laffite : "oula!!! miste jackie!!!!" (en s'exclamant) ( en voyant jackie stewarts)

laffite : "ouin, ouin, ouin boom boom boom ouin tuuuuuuuuupourrrrrrrr!!!!!!!!!" (en entendant un moteur demarré dans els stands et kimi qui passe les vitesses)

laffite : "waaa, ooo, ouuuuu," (imitant alonso qui glisse sur la psite humide ce matin)




malbranque : " adrian sutil s'est fait remarquer l'annee derniere en signant le meilleur temps de la seance libre sur piste sechante avec a l'epoque sa midland" (il avait une spyker)

malbranque : "bah oui, c'est pour moi la patat chaude"


(Juste avant la pub, Heidfeld ralenti après son contac avec Alonso)
JLM: C'est bien pour sa gueule à Heidfeld





brogniard : " il continue a pleuvioter ici"

franck lagorce (gp2) : " les pilotes changent 500 fois de rapports par tour ici a monaco"



malbranque : "vous avez vu avec quels pneus il a fait ce tour?
laffite : pourri"

moncet : "vous n'avez pas resisté jacques. si vous etes dans cet etat là dans la 1ee seance d'essais qui n'est pas encore finit, je suis inquiet pour vous.
laffite : mais non!! je suis pas comme ca. c'est christophe qui m'a mit la puce a l'oreille."

moncet : "il faut que je decrive a nos telespectateurs ce qui se passe dans la cabine : christophe malbranque est assis, calme et jacques laffite, la main sur le coeur, se leve quand bourdais ou vettel passe. ca vous fait peu monaco jacques?
(pause)
laffite : et jean louis est avachi et il parle"

malbranque : "je suis inquiet pour michael schumacher, jean louis moncet. il est en train de jouer a l'equilibriste sur un muret. alors il a arreté la F1 pour faire de la moto et maintenant il veut essayer de faire l'alpinisme.
moncet : l'alpinisme, oui exactement. alors il est en position pour voir la sortie de la piscine.
laffite : faut pas qu'il tombe la paske c'est haut la.
moncet : oui, c'est haut.
malbranque : oui tres haut. 20m ici"

laffite : "mauvaise traction, vous avez vu ca patine, ta ta ta
moncet : vous voulez dire motricité jacques?
laffite : oui, mauaise motricité.
moncet : traction en anglais
laffite : je suis comme nicolas, traction"

moncet : " ca s'appelle des pluiies
laffite : ah oui, arrrh des pluies. vous m'enervez avec ca"

laffite : "tiens, jean louis fait des photos
moncet : je fais des photos des photographes en train de photographier schumacher"

(Glock vient de taper le mur pour la deuxième fois)
Malbranque: Hamilton attaque comme un malade ! Il peut devenir le premier à gagner à Monaco en ayant taper le rail
Laffite: C'est peut etre sa touchette qui a modifié certain réglages et l'a rendu plus performant
Malbranque: Bah si c'est comme ça, Glock gagne la course



on a egalement entendu un "retour" qui provenait d'un assitant pour leur indiquer que la pub etait finit. mais pas de bol on etait deja la
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40
CANADA 2008 :

laffite : elle est legere de l'arriere la mac mace merc merce mercedes

laffite : ouhla!! regardez. ah non. il a pas touché le mur , il avait au moins 2 cm. il se traine (il ricane ensuite tout seul)

laffite : il ameliore son temps ( en fait, aucun pilote n'avait fait un temps, donc impossible d'amilorer)

laffite : et nakajima il va ameliorer. (pause). Ah nan!! punaise ( de deception)

laffite : la place pour la 10eme palce va etre tres convoqué, convoté, convoité

laffite ricane tout seul quand il voit vettel se mettre dehors




malbranque : "heidfeld est en 1.16.5 et kubica pourrait le rejoindre dans la minute 16.6. Et oui, c'est mieux , il l'a fait : 1.16.6. il est devant" (en fait, il etait ben derriere)

malbanque : raikkonen a coupé son effort car il a remarqué qu'il etait en retard par rappot au hrono de vettel.

malbrnque : j'ai l'intension qu sa trappe a essence est ouverte à david sur son coté droit . enfin, c'est pas la trappe a essence a droite

malbranue : piquet est en 7eme position alors que alonso se grimpe a la 2eme

malbrqnue : ca lui a couté cher son manque d'acceleration. il a appuyer trop fort sur l'accelerateur.

malbrnauqe : on vous attend le plus nombreux a magny corus, qui sera, a coup sur, un temps fort cette saison




(en parlant de hamilton qui frole les murs)
malbranque : il aime ca hamilton. souvenez vous l'an passé
laffite : ah oui. c'etait un dingue on disait!!

laffite : elle a gagné la petite ivanovic.
malbranque : elle a gagné?
laffite : oui, elle a gagné.
moncet : ok merci
malbranque : 15 - 10- 5 merci. top. c'est parti
(ils parlaient a voix basse en croiant qu'on ne les entendait pas et chacun parlait dans son coin)

malrbanque : et heidfeld va se qualifer
laffite : ah oui, sans probleme meme. 10, 11 oui!! (en fait, il etait 15eme avec seulemnt quelques milliemes du 1ere eliminé)

laffite : ah oui. mais si bourdais se qualifie dans els 15, il ne pourra pas lui prendre sa place ( a savoir la place en q2 de piquet qui etait 15eme) a cause de sa penalité de 5 places.
moncet-malbranque en choeur : bah si, c'est apres les 5 places.
laffite : bah oui. ok c'etait pour le dire a nos telespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14
oui ca ma fait marrer ça il n'a même pas lu les régles


sinon il y a hamilton qui rase les mur et on revoie l'action au ralenti

malbranque- ouhhhhhh qui passe prés des mur hamilton

laffite - oh il a de la marge 3 mm encore

malbranque- on peut y mettre un doigt encore


ensuite il rigole comme des gamins
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:20
c'est ce que je voulait dre en mettant : "il ricane". mais j'ai pas rlevé ce discours magnifique
ils ont passé leur temps a rigoler entre eux
pov gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19
pendant la course il y a n'a eu plein mais j'ai pas trop le temps la. demain je les posterais en attandant il y a


kubica va devenir hysterique (quand il etait derriere kubica) et le commentateur d'eurosport qui dit - au revoir merci d'avoir suivie ce gp SANS PUB(il remue le couteau dans la plaie la Laughing Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29
oui, le : " merci d'avaoir suivi ce GP sans pub". bah, on le sait comme on l'a suvi Very Happy


aller, c'est parti :


laffite : voleur!!! (en parlant des commisaires qui rapportent els ailerons)

laffite : vas y. sors le de la. montre lui que c'est toi le patron. fou le dehors. et voila. ah non. il est toujours la. fou le dehors!! voila c'est fait

laffite : a que quand vous perdez un frein ( on dirait johnny)


malrbaque : un podium pour coulthard ca serait genial. nick fry est la!! ( en fait, on voit geof willis)

malbranque : je peux pu rien pour lui. je croise deja tout ce que j'ai

malbranqe : a monaco, vous nous avez fait decouvrir P diddy. ici, c'est pamela anderson. je suis inquiet jean louis.



moncet : et hop. va voir la bas si j'y suis. (il est un pro piquet)

moncet : je compte els points de massa. ne me faites pas ses yeux la jacques.


malbranque : en gros, ce que ca veut dire, c'est " accelere et duble le". bah oui, je pense que c'est ce qu'il pense en ce moment
laffite : non. on va lui dire. garde ta palce assur

malbranque : il va s'arreter la. et non, toujorus pas (parlant de glock)
moncet : mais il a avalé une pompe lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34
[quote]moncet : je compte els points de massa. ne me faites pas ses yeux la jacques.
[quote]

t'as oublier de preciser que derriere on entendait laffite qui proposait 5 alors que j'etais 3 ca faisait partie de ceux que j'avais oublier de dire
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03
mickael99999 a écrit:
Citation :
moncet : je compte els points de massa. ne me faites pas ses yeux la jacques.


t'as oublier de preciser que derriere on entendait laffite qui proposait 5 alors que j'etais 3 ca faisait partie de ceux que j'avais oublier de dire

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38
apres que moncet est dit sa phrase on entendait laffite qui disait 5, alors que massa etait 6 eme; donc il avait 3 points
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57
mickael99999 a écrit:
apres que moncet est dit sa phrase on entendait laffite qui disait 5, alors que massa etait 6 eme; donc il avait 3 points
peut etre, j'ai aps fait attention
mais on sait que laffite et les calculs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04
... ca fait deux Laughing Laughing

sinon dans auto critique il y en avait plein ; a un moment il m'ont fait rire il n'arreter pas de se couper la parole
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16
oui, j'ai bien rogloer aussi mais je les ai pas relevé.

brogniard qui insisté sur pamela anderson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33
et froissard qui traiter les commisaires de piste en disait " panis s'etais casser les 2 jambes et il l'on sortit comme un sac a patates; et ben a montreal s'etais pareil"
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48
mais pour lionel, c'est pas pareil
lui, c'est un vrai pro et il dit (comme pierre menes pour ceux qui le connaisse ) tout ce qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:26
laffite aussi c'est un vrai pro Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32
mickael99999 a écrit:
laffite aussi c'est un vrai pro Laughing Laughing Cool
nan!!
ne te moque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17
lol! lol! lol!


sinon il y a laffite qui dit que hamilton est le maudit de mclaren (il a pas vue kovalainen dans l'autres voiture bom )
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17
le commentateur des 24h du mans- il n'y a pas un pet de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires télé amusant _
MessageSujet: Re: commentaires télé amusant   commentaires télé amusant Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires télé amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Le Bistrot :: Divertissement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser