Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Football 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50
Euro:
Programme du jour:
20h45: Grèce - Espagne
20h45: Russie - Suède
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30
Transfert:
Plus de doute, Nasri ira bien à Arsenal. Après Ronaldinho, Manchester City s'intéresse au jeune brésilien Jo.

NASRI VERS ARSENAL: ÇA SE PRECISE

La première information était sans doute la bonne. Le meneur de jeu de l'OM Samir Nasri va bien rejoindre les Gunners d'Arsenal à compter de la saison prochaine et pour une durée de quatre ans. Selon la BBC, le Marseillais a déjà accepté le contrat qui lui a été proposé mais on a plutôt cherché à retarder l'annonce pour la fin de l'Euro. L'arrivée du joueur âgé de 20 ans confirmerait le départ du Biélorusse Alexander Hleb, annoncé à l'Inter ou au Real ces dernières semaines.

EMANA EN STAND-BY

Avec l'arrivée d'Etienne Didot en Haute-Garonne, en provenance du Stade Rennais, il est clairement acquis qu'Achille Emana, un des meilleurs toulousains la saison passée, souhaite changer de pré. Le TFC s'y est préparé et a reçu en ce sens une offre du Dynamo Kiev, où joue l'ancien Manceau Ismaël Bangoura, qu'il étudie avec la plus grande attention. Or le milieu de terrain camerounais voudrait traverser les Pyrénées. Un temps intéressé, le Betis Séville n'a cependant pas relancé le surprenant troisième de Ligue 1 en 2006-2007.

APRES RONALDINHO, VOICI JO

Manchester City reste très actif sur le marché des transferts. Alors qu'on annonce le voisin de United comme future destination de Ronaldinho, depuis plusieurs semaines, les Citizens devraient accueillir dans les jours qui viennent l'attaquant brésilien du CSKA Moscou Jo. Âgé de 21 ans, Joao Alves de Assis Silva "Jo" a marqué la bagatelle de 44 buts en 77 matches sous les couleurs du club moscovite. Il y évolue depuis deux ans. City discute et est près à mettre 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.

BARCELONE A ENVIE D'ADEBAYOR

Le FC Barcelone aurait offert 29 millions d'euros pour l'acquisition du Togolais d'Arsenal Manu Adebayor, selon le quotidien Sport. Selon Mundo Deportivo, la somme ne serait que de 25 millions. Le club anglais ne désirerait pas lâcher son buteur à moins de 30 millions d'euros. Le club catalan pourrait faire un effort supplémentaire alors que David Villa a peu de chances de rejoindre le FC Barcelone cet été.

MONTERRUBIO AIME LES MERLUS

Le milieu de terrain du Racing Club de Lans, relégué en Ligue 2, Olivier Monterrubio est très intéressé par une aventure au FC Lorient. L'ancien Nantais a notamment évolué sous les ordres de l'entraîneur du club morbihanais, Christian Gourcuff, à l'époque où il évoluait au Stade Rennais.

EN BREF...

Rajiv Van La Parra, le milieu de terrain du Feyenord Rotterdam, s'est engagé pour quatre ans avec le Stade Malherbe Caen. A 17 ans, Van La Parra a dipsuté le dernier Euro des -17 ans où il a été élu 3e meilleur joueur.

Le milieu de terrain défensif de l'AJ Auxerre Frédéric Thomas pourrait faire son retour au Mans après deux saisons passées dans l'Yonne.

L'ancien sochalien et stéphanois Fabien Boudarène et l'ex-Ajaccien Christophe Avezac ont signé pour un an, avec une option pour une deuxième année, à Vannes, promu en Ligue 2.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:32
Euro:
Programme:
20h45: Portugal - Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34
Adrilonso a écrit:
Euro:
Programme:
20h45: Portugal - Allemagne

ça va donner ce match !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39
Oué, moi je suis pour le portugal!!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45
Adrilonso a écrit:
Oué, moi je suis pour le portugal!!! Et vous?

euh.... j'aime bien ces 2 équipes... je verrai en fonction de celui qui joue le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 29
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06
Adrilonso a écrit:
Euro:
Programme:
20h45: Portugal - Allemagne

Quel match !!! Cela promet !!

Bien sur match diffusé sur TF1 et rediff sur Eurosport je crois
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15
Tranfert:
Le Portugais Cristiano Ronaldo a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine.

RONALDO VERS LE REAL

Le Portugais Cristiano Ronaldo, défait avec son équipe en 1/4 de finale de l'Euro jeudi soir, a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine, a-t-on appris dans Marca. "C'est un rêve pour moi et pour ma famille, mais ça ne dépend pas de moi" a assuré le joueur de Manchester United, ajoutant qu'une déclaration officielle serait faite dans les "deux ou trois jours". "J'ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions, a-t-il admis. Mais je n'ai rien dit parce qu'ensuite il y avait l'Euro et ç'aurait pu porter préjudice au Portugal. Maintenant qu'on est éliminé, c'est le moment d'expliquer tout ça".

L'ATLETICO VEUT COUPET

Grégory Coupet, accompagné de son conseiller sportif Jacques Santini, a visité jeudi les installations de l'Atletico Madrid, apprend-on dans Le Parisien. L'ex-gardien de l'Olympique Lyonnais étudierait une proposition du club madrilène. Le club français, lui, souhaiterait récupérer trois millions d'euros en cas de signature.

NANTES PENSE A KLASNIC

Le FC Nantes a reconnu avoir pris contact avec l'attaquant international croate de Brême, Ivan Klasnic, toujours en course à l'Euro. "J'ai rencontré un joueur intéressé par notre projet et le FC Nantes, ce qui est fort sympathique", a commenté le directeur technique Christian Larièpe. "On compte passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine sur ce dossier" a-t-il ajouté. En revanche, le défenseur de Copenhague, Michael Gravgaard, 30 ans, s'est mis d'accord avec les Canaris sur les bases d'un contrat de trois saisons mais il doit encore plusieurs années au FC Copenhague. "Pour l'instant, nous ne sommes même pas rentrés en négociation avec son club, a expliqué Larièpe. Il faut respecter la procédure. On ne sait même pas si Copenhague est vendeur".

DIANE VEUT PARTIR

Amara Diané souhaite quitter le PSG. L'attaquant ivoirien, déçu par le comportement de Paul Le Guen, est également en colère contre les dirigeants parisiens qui réclament 10 millions d'euros pour le laisser partir. "J'ai quelques touches en Espagne, mais quand les gens entendent qu'ils demandent 10 millions d'euros, ils arrêtent tout. C'est honteux d'agir ainsi avec moi" a-t-il déclaré au Parisien.

VALENCIENNES : KOMBOUARE PROLONGE

L'entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré a prolongé son contrat de trois saisons avec le club nordiste. Il est désormais lié avec VA jusqu'en 2013. "Valenciennes est le club qui m'a donné ma chance, le président (Francis Decourrière) m'a fait confiance. J'ai envie de rendre cette confiance. Je m'engage sur le long terme et c'est un signe fort de mon attachement au club", déclare-t-il sur le site internet du club.

STANKOVIC VERS LA JUVE

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus aurait trouvé un accord avec Dejan Stankovic pour un contrat de 3.5 millions plus les primes. La Vieille Dame est toutefois encore en pourparlers avec l'Inter Milan.

LA JUVE PENSE A HUNTELAAR

La Juve toujours. Si le FC Barcelone offre 25 millions d'euros pour David Trezeguet, la Juventus pourrait miser sur Klaas-Jan Huntelaar, le jeune buteur de l'Ajax. Mais la Juve a d'autres idées en tête. Luigi Fabio Quagliarella, auteur de 11 buts avec Udinese cette saison, serait également sur les tablettes tout comme Lukas Podolski (Bayern) ou Giuseppe Rossi (Villarreal).

EN BREF...

Le Cristolien Sébastien Gregori a signé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Il s'agit de la 2e recrue du club corse après celle d'Alain Cantareil.

Le Bulgare Emil Gargorov, prêté en décembre 2007 au CSKA Sofia par le RC Strasbourg, a définitivement été transféré, a-t-on appris sur le site officiel du club alsacien.

Bordeaux a dégraissé son effectif en prêtant son jeune milieu de terrain Floyd Ayite à Angers. Les Girondins, qui ont également confirmé le prêt de leur milieu offensif gauche Wilfried Moimbé à Reims, ont aussi transféré leur jeune défenseur central Romain Brégerie à FC Metz.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:19
Euro:
Programme du jour:
20h45: Croatie - Turquie (sur TF1)
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:29
La croatie est éliminer!!
La turquie jouera donc contre l'allemagne en demie, sa va être chaud pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30
Tranfert:
Claude Makelele a rencontré le président du PSG, Charles Villeneuve, et s'est vu proposer un contrat de deux ans.

VILLENEUVE A VU MAKELELE...

Le milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele, a rencontré jeudi le président du PSG, Charles Villeneuve, a-t-on appris dans L'Equipe. L'international français, 35 ans, s'est vu proposer un contrat de deux ans assorti d'une reconversion, moyennant un salaire net de 2,5 millions d'euros par an. Makelele, qui serait intéressé par cette proposition, mais à qui il reste un an de contrat avec les Blues, doit en discuter avec son nouveau manager Outre-Manche, Luiz Felipe Scolari.

... ET PISTE GIULY

Outre Makelele et Thuram, sur les tablettes du club de la capitale depuis un petit moment déjà, Charles Villeneuve penserait à Ludovic Giuly. Le milieu offensif de l'AS Rome, 32 ans, est actuellement à Paris. Egalement dans le viseur de Lyon, c'est le PSG qui aurait, pour l'heure, ses faveurs.

SQUILLACI DANS L'ATTENTE

Les négociations entre l'Olympique lyonnais et le FC Séville n'auraient toujours pas commencé malgré l'accord trouvé entre Sébastien Squillaci et le club espagnol, qui aurait fait une proposition de 6 millions d'euros. La faute à Claude Puel, le nouvel entraîneur des septuples champions de France, qui souhaiterait le conserver.

LETIZI EN NUMERO 1

C'est fait: l'équipe de Nice a décidé de faire confiance à Lionel Letizi, 35 ans, sous contrat jusqu'en 2009, pour garder ses buts. Après le départ de Hugo Lloris pour Lyon, les noms de Carrasso (OM), Penneteau (Valenciennes) ou encore Janot (Saint-Etienne) avaient été évoqués, mais c'est finalement le numéro 2 de l'OGC Nice depuis la saison dernière qui s'est fait une place au soleil sur la Côte d'Azur.

EN BREF...

L'attaquant de Huelva (Liga), Florent Sinama-Pongolle, devrait s'engager pour une durée de quatre ans à l'Atletico Madrid. Montant estimé du transfert: 8 millions d'euros.

Maxime Brillault, défenseur de Libourne St-Seurin, a signé pour deux ans à Amiens. Ce joueur de 25 ans est la seconde recrue du club picard, après Malek aÏt-Alia venu de Montpellier.

Alors que Kim n'est pas assuré d'aller à Marseille, un club qatari aurait proposé 10 millions d'euros à Nancy pour recruter le Brésilien, soit deux millions de plus que ce que réclame le club.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:32
Euro:
Programme du jour:
20h45: Pays-Bas - Russie (surement sur M6)
Bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08
Transfert:
Aujourd'hui, zoom sur Yoan Gouffran, l'attaquant international Espoirs, qui est tout près de s'engager avec Bordeaux.

GOUFFRAN TOUT PRES DE BORDEAUX

Bordeaux et Caen se seraient enfin mis d'accord sur le montant du transfert de Yoan Gouffran. L'attaquant international Espoirs de 22 ans devrait signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans avec les Girondins, mouyennant 6 à 7 millions d'euros, révèle L'Equipe de ce jour. Il rejoindra son copain Yoann Gourcuff, prêté par le Milan AC.

LE MANS CHERCHE ENTRAÎNEUR DESESPEREMENT

Après le départ de Rudi Garcia à Lille contre une somme de 300.000 euros environ, Le Mans est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Deux possibiltés s'offrent au MUC: débaucher Mehmet Bazdarevic, le coach de Grenoble, ce qui s'annonce ardu après l'autorisation accordée au club d'évoluer en Ligue 1. Soit faire venir Laurent Fournier, aux commandes de Bastia, du PSG et de Nîmes dans le passé, qui est libre de tout engagement.

L'OM PENSE A KAPO

L'Olympique de Marseille, toujours très active à l'heure des mercatos, aurait des vues sur Olivier Kapo, qui évolue actuellement à Birmingham (Championship). Seul hic: le jouer de 27 ans souhaiterait rester en Angleterre et Wigan serait déjà "sur le coup".

DERNIS SUR LE DEPART?

Geoffrey Dernis, 27 ans, pourrait quitter Saint-Etienne pour l'Espanyol Barcelone ou le Benfica Lisbonne, révèle France Football. Le milieu de terrain stéphanois aurait mis un terme aux négociations pour une éventuelle prolongation de contrat avec son club, les jugeant insuffisantes.

L'EXIL D'ARCHAVINE?

La petite merveille russe, Andrei Archavine (Zenit Saint-Pétersbourg), qui avait déjà annoncé sa volonté de changer de club avant le match face aux Pays-Bas, samedi soir, devrait voir pleuvoir des offres après son excellent Euro. Newcastle, Manchester City, Everton et Arsenal seraient déjà "sur le coup". A suivre...

EN BREF...

Per Mertesacker, le défenseur allemand du Werder Brême, a prolongé son contrat jusqu'en 2012.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10
Euro:
Programme du jour:
20h45: Espagne - Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 29
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:36
Super match hier !!

La Russie a dominé et s'est qualifié sans trembler
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49
que de surprises apparemebnt. comme vous vous en outez, je n'ai pas pu voir un seul de ses matchs mais c'est bien dommage car ca devait etre genial
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:51
Italie éliminé !!!!! trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44
oui, c'est ce que j'ai lu ce matin. bonne nouvelle. j'aime aps les italiens.. sauf chez ferrari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37
Transfert:
Aujourd'hui, Yoan Gouffran quitte Caen qui devrait accueillir Steve Savidan. Ça coince pour Hatem Ben Arfa à Marseille alors que Fred hésite entre l'Allemagne et l'Italie.

GOUFFRAN S'EN VA, SAVIDAN ARRIVE

Cette fois, c'est fait : Yoan Gouffran file à Bordeaux. Le jeune international Espoirs, le Stade Malherbe et les Girondins ont trouvé un accord. Gouffran a signé pour quatre ans. Le montant du transfert est de 6 millions d'euros. La saison dernière, le Caennais avait disputé 36 matches avec le SMC et inscrit 10 buts. Il avait failli partir au Paris Saint-Germain à la trêve, avant de revenir sur sa décision initiale. L'international Espoirs parti en Gironde, le club normand devrait rapidement se consoler avec l'attaquant Steve Savidan. Le buteur valenciennois (29 ans) est très proche de Caen. Il devrait s'engager pour trois saisons.

OM-BEN ARFA : ÇA COINCE

Hatem Ben Arfa ne sera vraisemblablement plus lyonnais la saison prochaine. Sauf retournement de situation, Claude Puel ne semble pas compter sur l'international français, qui cherche activement un point de chute. Celui-ci pourrait être l'Olympique de Marseille. Le club phocéen est intéressé de longue date et serait sur la même longueur d'onde que le joueur au niveau du contrat. Problème : l'OL et l'OM n'arrivent pas à s'entendre. Jean-Michel Aulas et Pape Diouf se sont vus samedi et n'ont pu trouver de terrain d'entente. L'affaire est complexe et, du coup, le joueur pourrait se tourner vers l'étranger.

DJORKAEFF DE RETOUR EN LIGUE 1 ?

On le pensait loin du monde du football mais la carrière de Youri Djorkaeff pourrait prendre un nouveau tournant. A 40 ans, l'ancien attaquant des Red Bull de New York susciterait l'intérêt du Paris-Saint Germain et de l'AS Monaco mais surtout du Grenoble Foot 38, promu en Ligue 1, pour un poste dans le staff du club. L'entraîneur bosniaque du club, Mehmed Baždarević, l'a fait savoir au Dauphiné Libéré : "Je serais heureux de lui dire “Bienvenue Youri” ! C'est une personnalité et un mec bien. Après, ce sont aux dirigeants de voir quels sont ses éventuels projets pour le club et dans quel cadre pourrait se faire son arrivée. Sa venue ne pourrait être que bénéfique pour le Grenoble Foot 38."

L'AS ROME PISTE KEWELL, FRED ET GOMIS

En quête d'un attaquant, l'AS Rome suit plusieurs joueurs de près. La liste est longue mais parmi eux figurent Harry Kewell qui n'a pas renouvelé son contrat avec les Reds de Liverpool, Adrian Mutu (Fiorentina), Klaas Jan Huntelaar (Ajax) et Antonio Di Natale (Udinese). Mais le vice-champion d'Italie piste aussi des attaquants en Ligue 1. Le Corriere dello Sport révèle que deux noms circulent fréquemment : celui du Lyonnais Fred, en manque de temps de jeu avec l'OL, et celui du Stéphanois Bafétimbi Gomis. Affaire à suivre...

SCHWEINSTEIGER REVE DE L'ANGLETERRE

Bourreau des Portugais en quart de finale de l'Euro, Bastian Schweinsteiger n'en est pas moins en délicatesse avec son club actuel : le Bayern Munich. Malgré l'arrivée programmée de Jurgen Klinsmann - celui qui l'a lancé avec la Mannschaft en 2006 - en remplacement d'Ottmar Hitzfeld et une année de contrat à honorer, le milieu de terrain allemand n'exclut pas de quitter les bords de l'Isar dès la saison prochaine. "Il se peut que je reste au Bayern, mais si je venais à partir, le coach a promis qu'il me soutiendrait quelle que soit ma décision. Le championnat anglais est l'un des tous meilleurs au monde et j'apprécierais vraiment d'évoluer là bas. On verra bien si ça peut se réaliser dès cette année" a-t-il révélé au Sunday Mail.

UN ADEBAYOR POUR UN ARSHAVIN

Selon Marca, Emmanuel Adebayor aurait de fortes chances de signer à Barcelone. Arsenal se serait fait une raison. Mais ne bradera pas le Togolais. Et pour cause, le club anglais a besoin d'argent pour remplacer l'ancien Monégasque. Barcelone est pour l'instant prêt à offrir 27 millions à Arsenal, qui en souhaiterait 32. Si l'affaire se concluait, Arsène Wenger en réinvestirait une bonne partie pour l'achat du meneur du Zenit Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin, qui est train d'éblouir d'Europe avec l'équipe de Russie.

Le club catalan pourrait même toucher le jackpot avec "un Adebayor et un Arshavin" ! Le président de la Fédération russe, Según Vitaly Butkó, a affirmé récemment que le meneur de jeu "rêve de jouer pour Barcelone. C'est son équipe favorite avec la sélection russe." L'intéressé a d'ailleurs confirmé ces propos au quotidien espagnol AS : "J'ai des offres d'Angleterre et d'Allemagne mais ce que j'aimerais réellement, c'est de jouer dans la Liga, en première division."

AIMAR AU PORTUGAL ?

Le milieu argentin de Saragosse Pablo Aimar (28 ans) intéresse vivement le Benfica Lisbonne. Rui Costa, le nouveau directeur sportif lisboète, a même écrit directement au joueur une lettre où il vante ses qualités et lui offre "son" numéro 10 dans le club "encarnado". Un geste que le joueur a apprécié. Il a d'ailleurs déjà donné son accord à Benfica. Reste au club lusitanien à trouver un accord avec Saragosse, relégué en deuxième division, et qui demande 2 millions d'euros de plus que ce que proposent les Lisboètes.

EN BREF...

L'attaquant du FC Porto - prêté à Strasbourg - Wason Renteria, serait courtisé par le FC Cologne, révèle le quotidien allemand Bild. Le Colombien a inscrit 9 buts en 28 matches de Ligue 1, cette saison.

L'ancien milieu uruguayen du Paris Saint-Germain, Cristian Rodriguez, affirme s'être engagé avec le FC Porto pour une durée de 4 ans, cité par le quotidien portugais A Bola. "L'Oignon" qui évoluait au Benfica Lisbonne a inscrit six buts en 24 matches de Superliga.

La direction du club de Fenerbahçe a confirmé lundi le départ de son entraîneur brésilien Zico, après l'échec de négociations pour le renouvellement de son contrat.

Arthuro Henrique Bernhardt, un attaquant brésilien passé par les championnats anglais et espagnols, devrait signer prochainement un contrat de trois ans avec le Steaua Bucarest, annonce lundi le site officiel du club roumain.

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini, pourrait prendre les rênes du club de Hearts of Midlothian. Il serait lui-même intéressé.

L'attaquant uruguayen de l'AS Monaco Gonzalo Vargas a été prêté au club mexicain de l'Atlas Guadalajara, avec option d'achat. Le joueur âgé de 26 ans avait déjà été loué la saison passée par Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:43
Transfert:
Aujourd'hui, Andrei Arshavin intéresse Chelsea, Monaco relance Ilan alors que Pieroni pourrait être le successeur de Savidan à Valenciennes.

MONACO RELANCE ILAN

Le recrutement monégasque est toujours au point mort. Une piste semble pourtant sur le point d'aboutir. Il s'agit de celle du Stéphanois Ilan. Le Brésilien est d'accord depuis longtemps avec le club de la Principauté sur les termes d'un contrat de trois ans. Les deux clubs ont repris les négociations ces derniers jours et l'affaire devrait être entendue rapidement.

PIERONI POUR REMPLACER SAVIDAN

Annoncé sur notre site lundi matin, Steve Savidan va s'engager trois saisons avec le Stade Malherbe de Caen. L'arrivée de l'attaquant en Normandie oblige Antoine Kombouaré à tenter de compenser son départ par un attaquant axial assez expérimenté. A ce petit jeu, le Belge Luigi Pieroni est la piste prioritaire. Appartenant à Nantes, l'international pourrait partir contre une indemnité estimée à 1,5M d'euros.

PARIS OFFRE 6,5M D'EUROS POUR BRIAND

Le PSG, qui n'a toujours pas recruté un seul joueur, poursuit son entreprise de séduction auprès de Jimmy Briand. L'attaquant a clairement laissé entendre qu'il voulait jouer dans la capitale. Seul hic mais de taille, Paris vient d'offrir 6,5M d'euros pour l'international français. Bien loin des 10M d'euros demandés par le Stade Rennais... Dans le même temps, Paris a sondé Lyon pour Mathieu Bodmer. Le joueur n'est pas très chaud pour quitter le club champion de France mais l'idée de travailler avec Paul Le Guen n'est pas pour lui déplaire.

KIM VERS LE QATAR...

L'attaquant de Nancy, Kim, courtisé par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, pourrait finalement choisir une destination plus méridionale. Ainsi, un club qatari se serait mis sur les rangs pour accueillir le Brésilien et aurait fait parvenir une offre de 9 millions d'euros dans le bureau du président Rousselot. Selon L'Equipe, le joueur de l'ASNL, qui n'a pas participé à la reprise de l'entraînement avec son club lundi, doit rentrer en France ce mardi pour s'envoler dans la foulée vers le Qatar pour y signer un contrat de 3 ans. Le joueur percevrait un salaire annuel de 2,5 millions d'euros

... ET L'OM SE CONCENTRE SUR BEN ARFA ET KONE

Un de perdu, deux de retrouvés ? L'Olympique de Marseille devrait se concentrer exclusivement dans les jours qui viennent sur le recrutement d'Hatem Ben Arfa (Lyon) et Baky Koné (Nice). Si l'affaire est compliquée concernant le premier nommé puisque l'OL et l'OM ne trouvent pas de terrain d'entente, les choses pourraient aller plus vite concernant l'attaquant de poche de l'OGCN. Une chose est sûre : si Marseille attire les deux joueurs dans ses filets, il lui faudra débourser environ 27 millions d'euros.

CHELSEA : ABRAMOVICH VEUT ARSHAVIN

L'attaquant russe Andrei Arshavin ne laisserait pas indifférent Roman Abramovich. Selon la presse britannique, le propriétaire de Chelsea serait même prêt à débourser près de 25 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur. L'attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg, vainqueur de la Coupe de l'UEFA, pourrait être tenté de rejoindre la Premier League après toute une carrière passée sur les bords de la Neva. Le joueur a reconnu avoir des contacts en Angleterre mais son désir serait de rejoindre la Liga. "Je sais que j'ai des offres venant d'Angleterre et d'Allemagne mais ce que je désire vraiment, c'est jouer la Liga. Mais pour le moment, je n'ai pas d'offres venant d'Espagne." A bon entendeur...

RENNES :DOUCHEZ ET BOCANEGRA ARRIVENT

Comme prévu, Nicolas Douchez, le portier de Toulouse, a officiellement signé un contrat de 3 ans avec le Stade Rennais. A 28 ans, le gardien était dans le Ville Rose depuis 2004. Le club breton dispose désormais de trois gardiens, dont Simon Pouplin, qui serait sur le départ, et Patrice Luzi. Les Rouge et Noir ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Les Rennais vont enregistrer la signature du défenseur américain Carlos Bocanegra de Fulham. A 29 ans, le polyvalent capitaine de la sélection américaine doit passer la traditionnelle visite médicale mardi selon le site officiel du club. "C'est un joueur que l'on suit depuis un certain temps et qui est intéressant par sa polyvalence, son expérience et aussi par le fait qu'il soit libre, explique Pierre Dréossi, le manager breton. Il devrait arriver mardi pour passer la visite médicale mais pour le moment il n'y a pas encore d'accord sur l'aspect contractuel donc on essayera de trouver une solution dans les jours qui suivent."

SAMUEL ETO'O REFLECHIT

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, réfléchit à son avenir. Annoncé partant depuis plusieurs semaines, le joueur est pour le moment toujours sous contrat avec les vainqueurs de la Ligue des Champions 2006. "Je regarde les possibilités qui s'offrent à moi. Je prendrai une décision prochainement, soit je rejoindrai un autre club soit je resterai à Barcelone", a ainsi affirmé le joueur. Chelsea et l'Inter Milan ont déjà manifesté leur intérêt pour le joueur.

SCHMITZ TROIS ANS A VALENCIENNES

Le défenseur lillois, Rafael Schmitz, a signé lundi un contrat de trois ans avec Valenciennes. Le joueur, prêté la saison dernière à Birmingham, était arrivé dans le Nord en 2001. "Je suis fier d'être valenciennois. Avec Antoine Kombouaré (l'entraîneur) , on s'est vu avant que je parte en vacances au Brésil, on avait discuté. Il avait bien parlé, il m'avait dit ce qu'il voulait et qu'il comptait sur moi. Son discours a été important dans ma décision", a-t-il déclaré.

LA JUVENTUS A L'ATTAQUE

La Juventus a décidé de passer la surmultipliée sur le marché des transferts. Aquilani (Roma), Quaresma (Porto) et Diego Milito (Saragosse) sont sur ses tablettes. L'Allemand Bastian Schweinsteiger serait aussi la cible du club dirigé par Jean-Claude Blanc. Le Bayern Munich demanderait 20 millions d'euros mais serait prêt à faire un effort si Tigao entrait dans la transaction.

EN BREF..

Mikaël Silvestre n'ira pas à Bordeaux cette saison. Le club girondin n'est pas parvenu à convaincre l'international français de Manchester United. Jean-Louis Triaud a reconnu que le club ne pouvait s'aligner sur le salaire actuel de l'ancien Rennais.

Rennes insiste pour s'attacher les services de Gyan Asamoah (Udinese). Le club breton a augmenté son offre à 7,5M d'euros pour le Ghanéen. Le club italien en veut toujours 9. Néanmoins, les négociations se poursuivent pour un attaquant qui n'a joué que 9 matches l'an passé à cause d'une blessure au genou.

L'attaquant brestois, Julien Viale, a résilié son contrat avec le club breton et s'est engagé avec Ajaccio pour une saison.

Le défenseur serbe Zoran Rendulic, âgé de 24 ans, a signé un contrat de deux ans en faveur du Grenoble Foot 38. Rendulic a été notamment international espoirs et jouait au Borak Cacak (1re div. serbe).

Le milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin, Elie Dohin, a signé un contrat de deux ans avec Ajaccio. Le joueur formé à Orléans jouait ces trois dernières saisons en national.

L'attaquant marocain de Strasbourg Yacine Abdessadki a signé un contrat de deux ans en faveur de Fribourg, pensionnaire de 2e division allemande. Son contrat avec le club alsacien expirait en 2009.

Selon des médias espagnols, Tottenham serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher les services de David Villa. L'attaquant international du FC Valence, actuel meilleur buteur de l'Euro, pourrait venir renforcer les rangs du club anglais en cas de départ du Bulgare Dimitar Berbatov.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:07
Tranfert:
Aujourd'hui, Samuel Eto'o a été proposé à l'OM qui attend Ben Arfa. Balmont s'est engagé avec Lille. Thuram n'a jamais été aussi proche de signer avec le PSG.

ETO'O PROPOSE A MARSEILLE

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an, soit deux fois celui de Cissé. Du jamais vu en France. Un obstacle sans doute insurmontable...

OM : ACCORD POUR BEN ARFA

Hatem Ben Arfa ne sera plus à Lyon la saison prochaine. Le jeune milieu offensif avait émis son désir de quitter le Rhône malgré l'arrivée de Claude Puel. Restait à savoir sa destination. C'est finalement Marseille, qui était revenu à la charge en début de semaine, qui a décroché la timbale. Un accord a été trouvé entre l'OM et l'OL pour le transfert définitif du joueur. "(Hatem Ben Arfa) sera dans les prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat", annonce le site du club phocéen.

BALMONT EST LILLOIS

Selon nos informations, le milieu de terrain, Florent Balmont, qui évoluait à Nice depuis 2004, a signé un contrat portant sur les trois prochaines années avec Lille. Le montant du transfert s'élève à 2,3 millions d'euros. Le LOSC, désormais drivé par Rudy Garcia, pourra s'appuyer sur un milieu défensif de grande qualité avec Rio Mavuba, Yohan Cabaye et donc Florent Balmont.

THURAM BIENTÔT PARISIEN ?

Selon L'Equipe, Lilian Thuram pourrait être la première recrue du PSG cet été. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, l'international tricolore a de fortes chances de faire son retour en France après l'avoir quittée en 1996 pour traverser les Alpes (Parme puis la Juventus Turin). Mardi soir, Thuram aurait rencontré, au Parc des Princes, le président du PSG, Charles Villeneuve, et l'actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin. A 36 ans, celui qui n'a disputé que 18 matches avec le Barça la saison dernière pourrait signer un contrat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire.

TREZEGUET, FIDELE A LA JUVENTUS

Selon son agent, David Trezeguet, bien que courtisé par le FC Barcelone, ne souhaite pas quitter Turin. Auteur de 20 buts cette saison avec la Juventus, l'attaquant international, arrivé en Italie il y a huit ans, possède encore trois ans de contrat avec la Vieille Dame. "Si le Barça insiste, la Juve ne prendra pas en considération d'offre à moins de 30 millions d'euros. Mais je le répète : le joueur ne veut pas s'en aller", a expliqué son manager. Une rencontre aurait tout de même eu lieu entre celui-ci et les dirigeants barcelonais. Alors ?

ARAGONES A FENERBAHÇE

Fenerbahçe a annoncé que Luis Aragones, actuel sélectionneur de l'Espagne, allait succéder à Zico au poste d'entraîneur. Zico avait quitté le club la semaine passé, après l'avoir conduit en quarts de finale de la Ligue des Champions, faute d'accord pour une prolongation de contrat. Agé de 69 ans, Aragones avait annoncé qu'il quitterait son poste de sélectionneur de l'Espagne, qu'il occupe depuis 2004, après l'Euro 2008 dont son équipe disputera les demi-finales face à la Russie. Il dispose d'une solide expérience en club après avoir entraîné notamment l'Atletico Madrid, le Betis Séville, le FC Barcelone, Valence et l'Espanyol, entre autres.

EN BREF >

Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.

L'AC Ajaccio s'active sur le marché des transferts. L'attaquant de Brest, Julien Viale, a signé un an. Tandis que le milieu de terrain de Nancy, Ludovic Guerriero s'est engagé pour trois ans. Son homologue de Libourne Saint-Seurin, Elie Dohin, a lui signé pour deux ans en Corse. Prêté par Lorient la saison dernière, Carl Medjani va être définitivement transféré.

L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Stéphane Samson, a signé un contrat d'un an avec une option pour une année supplémentaire avec Reims.

Le défenseur central Benoît Haaby, qui évoluait la saison passée à Clermont, a signé un contrat de deux saisons avec Amiens.

L'attaquant franco-gabonais du Milan AC Pierre-Emerick Aubameyang a été prêté pour une saison au club de Ligue 2 de Dijon.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Football   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09
Euro:
Programe du jour:
Aujourd'hui c'est la 1ère demi-finale! C'est à 20h45 et le match opposera l'Allemagne à la Turquie !
Bon Match
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:20
ben harfa a marseille, c'est fait
bonne nouvelle pour l'OM!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38
1-1 a la mi temps entre turquie et allemange
les turques font un super match!!
impressioant
les allemands vont avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32
Beh maintenant 2-2 !!! beau match des 2 équipes Cool la Turquie est en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football 2008 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Football 2008   Football 2008 - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Football 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Le Bistrot :: Sports non Mécaniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser