Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meilleur F1 de tous les temps...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Pilote de voitures à pédales


Masculin Nombre de messages : 3
Réputation : 1
Points : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

La meilleur F1 de tous les temps...??? _
MessageSujet: La meilleur F1 de tous les temps...???   La meilleur F1 de tous les temps...??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58
Comparons l'incomparable... J'ai cherché il y à peu de temps quelle était la meilleur F1 de tous les temps...

Je m'explique: depuis 1950, chaque années, les ingénieurs cherchent et trouvent des amélioration techniques... Mais chaque années, la FIA modifie les règles pour éviter d'avoir des voitures trop rapides, et donc, trop dangereuses... (interdictions des jupes au début des années 80, le moteur turbo, cassage des fonds plat en 1994, ...).
En plus de ça, il y à bien un jour ou l'on trouvera une limite physique... Même si l'on arrivait à faire un monstre de la route, type Red Bull dans le jeu vidéo Gran Turismo... Il y aurait toujours certaines limites infranchissables... On ne fera jamais un tour de Monaco en moins de 20 secondes...

Donc, maintenant que vous avez compris l'idée, selon vous, quelle est la meilleur F1 depuis 1950?

Je donnerais la réponse, mais le 3 Avril seulement (date à laquelle je publie mon papier sur mon blog)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesvoituresdecourse.blogspot.com/
 

La meilleur F1 de tous les temps...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Histoire de la F1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser