|
[10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone
5
3.4
5
| | [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone | |
| |
| Qui va gagner ce GP d'après vous ? | | Lewis Hamilton | | 71% | [ 5 ] | | Jenson Button | | 14% | [ 1 ] | | Sebastian Vettel | | 14% | [ 1 ] | | Mark Webber | | 0% | [ 0 ] | | Fernando Alonso | | 0% | [ 0 ] | | Robert Kubica | | 0% | [ 0 ] | | Nico Rosberg | | 0% | [ 0 ] | | Felipe Massa | | 0% | [ 0 ] | | Michael Schumacher | | 0% | [ 0 ] | | Un autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ratpman Directeur de course

Nombre de messages: 3751 Age: 18 Localisation: Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^ Pilote(s) préféré(s): Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica Ecurie(s) préférée(s): Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber Pilote(s) detesté(s): Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie Réputation: 8 Points: 5452 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 18:46 | | 2010 Santander British Grand Prix Vainqueurs des précédents éditions:: 2009 - S. Vettel (Red Bull) 2008 - L. Hamilton (McLaren) 2007 - K. Raikkonen (Ferrari) 2006 - F. Alonso (Renault) 2005 - J. Montoya (McLaren) Classement pilotes | Code: | 01 Lewis Hamilton 127 02 Jenson Button 121 03 Sebastian Vettel 115 04 Mark Webber 103 05 Fernando Alonso 98 06 Robert Kubica 83 07 Nico Rosberg 75 08 Felipe Massa 67 09 Michael Schumacher 34 10 Adrian Sutil 31 |
Classement constructeurs
| Code: | 01 McLaren-Mercedes 248 02 RBR-Renault 218 03 Ferrari 165 04 Mercedes GP 109 05 Renault 89 |
Classement à partir des 3 dernières courses - Max 75 pts L. Hamilton 68 J. Button 51 S. Vettel 33 M. Webber 25 R. Kubica 24 F. Alonso 23 N. Rosberg 19 M. Schumacher 12 R. Barrichello 12 A. Sutil 11 K. Kobayashi 7 F. Massa 6 S. Buemi 6 V. Liuzzi 2 Personne d'autre n'a marqué de points
Points clé: - Le premier secteur très difficile à négocier mais tellement beau - La nouvelle section du circuit - Barrichello est très bon ici - Button l'est un peu moins^^ - McLaren apporte de nouvelles modifications qui leur feront gagner 0.5 seconde en théorie
|
|  | | Tonmel87 Directeur de course

Nombre de messages: 9151 Age: 17 Localisation: Là-bas Pilote(s) préféré(s): Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica Ecurie(s) préférée(s): Red Bull, Williams, Renault Pilote(s) detesté(s): Fisichella, Massa Réputation: 5 Points: 12037 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 19:10 | | J'ajouterais la nouvelle section, qui est assez technique (virage Arena). _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | mickael99999 Légende de la F1

Nombre de messages: 8795 Age: 17 Localisation: limoges Pilote(s) préféré(s): raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi Ecurie(s) préférée(s): mclaren,red-bull,sauber, mercedes Pilote(s) detesté(s): Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet Réputation: 1 Points: 10404 Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 19:26 | | puf truc de mer*** oui, pour 1 virage pas mal ca en sacrifie 4/5 genial |
|  | | Lord dam's Découvre le sport auto

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Belgique Pilote(s) préféré(s): Sebastian Vettel, Michael Schumacher Ecurie(s) préférée(s): Toro rosso, Red Bull, mercedes gp Réputation: 2 Points: 84 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 19:28 | | On devrait voir de beaux dépassements, course qui s'annonce interessante  |

Nombre de messages: 9151 Age: 17 Localisation: Là-bas Pilote(s) préféré(s): Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica Ecurie(s) préférée(s): Red Bull, Williams, Renault Pilote(s) detesté(s): Fisichella, Massa Réputation: 5 Points: 12037 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 19:45 | | Bah attend de voir Mickael. La nouvelle partie semble pas mal, faut voir ce qu'elle donnera avant de juger  En espérant qu'il y ait de beaux dépassements en effet ! _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | Ratpman Directeur de course

Nombre de messages: 3751 Age: 18 Localisation: Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^ Pilote(s) préféré(s): Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica Ecurie(s) préférée(s): Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber Pilote(s) detesté(s): Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie Réputation: 8 Points: 5452 Date d'inscription: 28/05/2008
 | |  | | Lord dam's Découvre le sport auto

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Belgique Pilote(s) préféré(s): Sebastian Vettel, Michael Schumacher Ecurie(s) préférée(s): Toro rosso, Red Bull, mercedes gp Réputation: 2 Points: 84 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:00 | | Voila qui est fait mon cher  Ouais c'est clair, je pense qu'il y'a un beau weekend de course de course qui se profile^^ Sinon, y'en a qui vont voir le gp de belgique a spa cette année??? |

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:02 | | Espérons un meilleur week-end qu'en 2009... Makheureusement je ne peux pas aller à Spa cette année, contrairement à l'an dernier... Je suis un peu dégouté d'ailleurs  _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | Button Rookie de F1

Nombre de messages: 938 Age: 14 Localisation: Var83 Pilote(s) préféré(s): Button , Hamilton Ecurie(s) préférée(s): Mclaren Réputation: 2 Points: 1948 Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:06 | | Je pense une course avec du spectacle , allez Button |

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:11 | | Les McLaren risquent d'être très fortes... Et attention à Button qui n'a jamais gagné ici et qui voudra surement le faire... _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

Nombre de messages: 938 Age: 14 Localisation: Var83 Pilote(s) préféré(s): Button , Hamilton Ecurie(s) préférée(s): Mclaren Réputation: 2 Points: 1948 Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:14 | | Oui , les Mclaren vont tous faire , deja Hamilton il va se donner aux qualifs ps : c'est quoi réputation dans le profil? |

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:16 | | Et le truc c'est que les qualifs sont importantes sur ce circuit notamment pour le départ !
PS : pour la réputation, c'est selon les votes que donnent les membres à tes messages (les votes se font en cliquant sur e "+" ou le "-" à droite du message) _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | Lord dam's Découvre le sport auto

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:17 | | Je vois bien les red bull nous faire un show^^
Je suis pour tous les teams sauf pour ferrari en fait^^ |

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:19 | | Ben moi je suis pour Ferrari car il y a Alonso... Mais bon là j'y crois pas trop, j'ai l'impression que Ferrari laisse trop couler et n'est pas assez réactive aux évènements... _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone Ven 2 Juil - 20:20 | | ps : ah ok merci Tonmel^^ moi j'en ai 0^^ tu veux pas m'en mettre un^^ Hamilton aura la pôle c'est sure mais attendons les esais d'abord |
|  | | | | [10/19] GP de Grande Bretagne @ Silverstone | |
|
| Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |