Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [4/18] GP de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui selon vous va gagner ?
Sebastian Vettel
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap50%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mark Webber
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap25%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Felipe Massa
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenson Button
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap25%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Robert Kubica
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser)
[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_lcap0%[4/18] GP de Chine - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:52
Lol personnellement j'ai pas prévu beaucoup de pluie pour demain, à mon avis il va y en avoir un peu mais pas énormément, mais après on sait jamais... Donc franchement pour prévoir c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13
Mais quel GP !! Merci la pluie ouais mais quand même !!
Alonso qui vole le départ, ca arrive, hop un DT ca repart, il termine 4e avec 5 passages par les stands quand même !!!
Hamilton, grandiose, 2e en ayant effectué 4 arrêts Surprised
Button bien joué il mérite sa victoire il a été pas mal, mais les commentateurs qui disent "c'est le patron chez McLaren", nan mais n'importe quoi, putain mais Hamilton aurait pas eu à faire 4 arrêts il aurait été loin devant Button, ils y pensent à ca ?! Parce que quand même, Button a fait 3 arrêts de moins et il gagne pour 2/3 secondes... et c'est pas lui qui a fait des dépassements de toute beauté...

Sinon pour le reste, Renault assez performant, les RB bien loin par rapport aux qualifs, Rosberg très bon Schumi plus loin (ah beh il a pas la voiture qui lui convient...)...

McLaren passe en tête, on dit Ferrari vs RB, mais dans le lot Mclaren est très constant et ca paye !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56
button n'est pas au niveau de Lewis, c'est flagrant mais il a eu la bonne intelligence de ne pas rentrer au 2eme ou 3eme tour.
ensuite, les commentateurs meritent des baffes mais d'une certaine force. faut qu'ils arretent de nous gonfler avec leur alonso de m****. Il vole le épart, pénalité et c'est normal! Ensuite, y a la SC qui rentre en piste et voila tout son handicap disparu. Alors pourquoi nous gonfler a nous dire : "c'est exceptionnel, magique. regardez 5 arrets et il est à la porte du podium". Nan mais faut arreter avec ca!
Lewis en a passé au total 1:39.785 alors que Alonso : 1.48.366. dans les stands. Donc alonso y a passé 8.5 de plus. Or, son DT lui a couté 13.886.
Donc si il n'avait pas été pénalisé, on peut lui enlever ses 13.886 dans les stands et dans ce cas, il aurait passé 5.3 de moins que Lewis. Sur la ligne d'arrivée, il termine a 10s de lui. Expliquer ou est son exploit???

Finalement celui qui a fait le plus beau GP n'est finalement pas Alonso mais Hamilton. Donc faut arreter avec ce pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:33
waaooooo doublé mclaren !! ca faisait tellement longtemps Very Happy Very Happy
button l'art de l'intelligence et l'art de sentir les bon coups super course pour lui SmileSmile !!
mais quelle course de lewis avec des depassement de genie il montre encore tout son talend c'est magnifique !!!
rosberg rien a dire tres belle course
les renaults genial une courses parfaite. trés belle course de petrove !!!
red bull ah bon elles été au grand prix de chine ?? ^^ totalement absente
et ferrari trés belle course de alonso qui fait vraiment une erreur de debutant c'est dommage pour lui. je retiendrai de lui le depassement pour aller dans les stand contre son coéquipier. j'en connais un qui doit etre tres enervé ==> MASSA. en meme temps ce dernier imcapable de montrer le potentiel de sa ferrari, et encore une fois enormement de mal a doubler Shocked
mais surtout doublé de mclaren mercedes yessss !!!!! Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:40
kimi the best a écrit:
Lewis en a passé au total 1:39.785 alors que Alonso : 1.48.366. dans les stands. Donc alonso y a passé 8.5 de plus. Or, son DT lui a couté 13.886.
Donc si il n'avait pas été pénalisé, on peut lui enlever ses 13.886 dans les stands et dans ce cas, il aurait passé 5.3 de moins que Lewis. Sur la ligne d'arrivée, il termine a 10s de lui. Expliquer ou est son exploit???
Dis au lieu de rabaisser l'exploit d'Alonso, tu pourrais grandir celui d'Hamilton là... Rolling Eyes
L'exploit d'Alonso c'est de s'être trouvé devant des pilotes qui n'ont fait qu'un arrêt et de mettre la pression à Rosberg qui n'en avait fait qu'un.
Tu compares à Hamilton pour la rabaisser, mais tu vas pas me dire que ce dernier a fait une course banale non ?!
Là, c'est à toi d'arrêter parce que là c'est flagrant que tu ne cherches qu'à le descendre...
Le truc c'est qu'ils parlent pas beaucoup d'Hamilton parce qu'ils ne l'aiment PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47
Les deux ont fait une course assez similaire DANS leur progression...
Après, Hamilton a été beaucoup plus malin et spectaculaire dans ses duels qu'Alonso. Ensuite, Alonso a volé le départ.
Donc, Alonso a fait une course assez moyenne comparée à celle d'Hamilton mais il s'en est très bien sorti avec ses 5 arrêts. Maintenant, va falloir que Malbranque et Laffite se mettent dans la tête qu'Alonso n'est plus chez Renault et donc qu'ils arrêtent d'exagérer sur son "exploit". C'est pas un "exploit", c'est juste une remontée à la "Alonso"
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:56
voila tout a fait Naim!!
je parle de alonso Tony car malbranque et laffite n'ont pas arrété de nous sortir que alonso etait excepionnel et largement au dessus du lot (je ne sais pas si ca a ete dit la mai aux EL sur eurosport et dans autocritiue, ils arretent pas) alors que quand on compare la course de Alonso et celle de Hamilton, le britannique est au dessus.
donc ca m'enerve d'entendre sans arret que alonso est bien au dessus et blabla...
et que alonso est 4eme avec 5 arrets alors que les autres en ont 2... mais il oublie que Hmailton a terminé devant lui avec un pit de moins mais 2 de plus que els autres.
donc c'est contre eux que je m'enerve et non contre alonso
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
hamiljul
Commissaire de course
Commissaire de course
hamiljul

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : moulin 03
Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!!
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes
Réputation : 2
Points : 2393
Date d'inscription : 30/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:33
juste entre parenthese vettel et hamilton ont ete reprimendé pour conduite dangeureuse dans la voie des stantd, donc doublé de mclaren confirmé SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:40
kimi the best a écrit:
voila tout a fait Naim!!
je parle de alonso Tony car malbranque et laffite n'ont pas arrété de nous sortir que alonso etait excepionnel et largement au dessus du lot (je ne sais pas si ca a ete dit la mai aux EL sur eurosport et dans autocritiue, ils arretent pas) alors que quand on compare la course de Alonso et celle de Hamilton, le britannique est au dessus.
donc ca m'enerve d'entendre sans arret que alonso est bien au dessus et blabla...
et que alonso est 4eme avec 5 arrets alors que les autres en ont 2... mais il oublie que Hmailton a terminé devant lui avec un pit de moins mais 2 de plus que els autres.
donc c'est contre eux que je m'enerve et non contre alonso
On dirait bien pourtant. Regardes comment t'as tourné le tout, on dirait qu'Alonso bah c'était "banal" ce qu'il a fait, rien de spectaculaire.
Faut pas oublier que les commentateurs, je les écoute plus parce que ils commencent à me saouler grave à dire que de la merde. Pareil pour les pubs bien au bon moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:50
les pubs je m'en fout car j'ai suivi la course sur RTL pednant ce temps et malbranque a dit un truc vrai:
le duel ham/schum pednant la pub a ete sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07
Ca je v eux bien te croire. Mais franchement j'en ai marre de pubs quoi on dirait qu'ils choisissent bien leurs moments :@
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:59
on dirait apfois qu c'est fait expres!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:55
Pour avoir vu la course entièrement sur la BBC, le duel Hamilton/Schumi était juste énorme !! Vous verrez ça demain surement
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:55
oui, je l'ai vu moi aussi sur RTL. J'etais "waahou" devant la TV et j'ai repesné a lewis qui a dit que courrir contrre schumi etait un reve pour lui. Il a du prendre du plaisir la!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Guillaume
Rookie de F1
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : L.A.(Leuze Angeles)
Pilote(s) préféré(s) : Jérôme D'ambrosio
Ecurie(s) préférée(s) : Marussia Virgin Racing
Réputation : 2
Points : 1276
Date d'inscription : 20/02/2010

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19
c est clair super duel, juste dommage que MSC n est pas une voiture plus adaptée a son pilotage(quoi que comme Sutil a dis peut etre que Schumacher doit réaprendre a piloter une F1), si non le duel aurait durer un peut plus longtemp, super course de rosberg qui fait un deuxieme podium

Mais le truc c est que Button commence a me courir sur le haricot^^
avec c est strategie... non pas stategie, inteligence de course c est la deuxieme fois qui nous fait le coup(il le merite c est clair il a fait une belle course mais il m enerve)^^, Hamilton ....comme d hab il est fou tres belle course il merite aussi sa deuxieme place


Domage pour red bull qui domine les qualifs mais il y a toujours une cou*lle en course

Et Ferrari bhin franchement un Alonso intercosmique, nan je deconne, il fait un bonne course malgrés sont DT, et Massa apparament prnait sa douche et c est tout ^^

Super GP en general avec aussi un bon algersuari, pour le spectacle merci la meteo pour la 3 em fois jespere que se sera pareille sur le sec de Barcelone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Team
Rookie de F1
Vincent_Team

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Dans le grand nord francais :D
Pilote(s) préféré(s) : Kobayashi, Webber, anciennement Heidfeld
Ecurie(s) préférée(s) : Sauber
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 18/01/2009

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:51
Ratpman a écrit:
C'est pas un "exploit", c'est juste une remontée à la "Alonso"
Développe ? Rolling Eyes

Je noterais @Kévin que le DT lui a fait perdre plus que 13.844s, car il faut compter l'entrée des stands qui te faire perdre environ 2s, et la sortie qui te fait perdre autant donc au final ca fait 17/18s Wink Sachant qu'il était à 10s de lui... En plus les McLaren avaient les réglages pour la pluie, mais pas Alonso... Voilà où il est l'exploit.

Sinon ben course pas mal, et arrêtez de primer l'intelligence de course de Button, c'est McLaren qui décide de la stratégie, pas les pilotes...
Et le départ volé d'Alonso, ben il a eu ce qu'il méritait, un DT. Deux abandons pour Sauber, j'espère quand même qu'ils arriveront à terminer une course...
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:16
Vincent_Team a écrit:
Ratpman a écrit:
C'est pas un "exploit", c'est juste une remontée à la "Alonso"
Développe ? Rolling Eyes


Il fait tellement de remontés comme ça..on a l'habitude maintenant donc j'appelle pas ça un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:35
LoL si tu vas par là ca va bientôt être pareil pour Lewis et c'est pareil pour kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:38
@ vincent: l'entrée + la sortie 2s pas plus! donc 15s de perdu! Il aurait ete juste derriere!
ensuite, il etait en reglages sec alors que les cmalren en pluie ! exploit!
et les cmlaren ont su resister et faire le dos rond en qualif pour reussir a faire une perf convenable et pas se retrouver les 2 en 5eme ligne derriere ceux qui avaient le sec! Exploit!

donc essais pas de retourner dans le sens qui peut t'arrganger car si on retourne le probleme, ca sera a mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:11
Tonmel87 a écrit:
LoL si tu vas par là ca va bientôt être pareil pour Lewis et c'est pareil pour kimi ^^

Oui mais Lewis, c'est beaucoup plus spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28
t'as pas vu la course de kimi a suzuka en 2005 toi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:48
En 2005 yavait les aides c'était moins impressionant à regarder forcément... Pourtant Kimi 17e --> 1er perso ca me plait plus...
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:50
oui mais les aides, bof, de l'exterieur tu vois pas la difference, a part en camera embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:52
Si, de l'extérieur ca se voit pas mal quand meme, puis en 2005 yavait les ravitaillements en essence...
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53
ouais mais quand meme, faut le faire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[4/18] GP de Chine - Page 4 _
MessageSujet: Re: [4/18] GP de Chine   [4/18] GP de Chine - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[4/18] GP de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Formule 1 :: Grands Prix de la saison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser