Forum de Formule 1 Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1 |
| | |
Mais qui va gagner ce premier GP en australie euh... à Bahrein excusez moi ? | Fernando Alonso | | 60% | [ 3 ] | Lewis Hamilton | | 0% | [ 0 ] | Michael Schumacher | | 20% | [ 1 ] | Sebastian Vettel | | 0% | [ 0 ] | Felipe Massa | | 20% | [ 1 ] | Nico Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Kamui Kobayashi | | 0% | [ 0 ] | Rubens Barrichello | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | |
| Auteur | Message |
---|
hamiljul Commissaire de course

Nombre de messages : 2322 Age : 28 Localisation : moulin 03 Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!! Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes Réputation : 2 Points : 2393 Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 14:38 | | on verra bien les essais libres qui nous donneront les premieres indication, moi je vois soit hamilton, alonso ou massa _________________ mclaren mercedes will always be in my heart
|
|  | | Tonmel87 Directeur de course

Nombre de messages : 9151 Age : 23 Localisation : Là-bas Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa Réputation : 5 Points : 12037 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 14:48 | | Oblie pas les RB qui sont assez fortes  _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | hamiljul Commissaire de course

Nombre de messages : 2322 Age : 28 Localisation : moulin 03 Pilote(s) préféré(s) : tous les pilotes de mclaren sauf alonso!!! Ecurie(s) préférée(s) : mclaren mercedes Réputation : 2 Points : 2393 Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 22:28 | | oui je sais mais pour l instant je vois plus une bataille ferrari mclaren entre lewis et alonso, apres je me trompe peut etre _________________ mclaren mercedes will always be in my heart
|

Nombre de messages : 9151 Age : 23 Localisation : Là-bas Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa Réputation : 5 Points : 12037 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 22:31 | | Ben moi je vois bataille à trois au début (sans MGP) puis MGP qui revient (avec Schumi, il lui faut bien un temps d'adaptation)... Après attention à Sauber qui pourrait jouer les troubles fetes car leurs essais n'étaient pas mauvais... _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | mickael99999 Légende de la F1

Nombre de messages : 8795 Age : 23 Localisation : limoges Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet Réputation : 1 Points : 10404 Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 23:27 | | sauber je sais pas mais tout le monde les voit comme outsiders, apres williams je sais pas trop
pour MGP pareil je les vois plutot au bout de 2/3 course mais a partir de la legerement au dessus jusqu'a la fin de la saison ^^
en tout cas les ecurie vont se prendre mutuellement des points |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Sam 6 Mar - 23:30 | | Ben déjà chaque écurie va devoir profiter de la moindre occasion de marquer des points car ca risque d'être très serré _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | kimi the best Directeur de course

Nombre de messages : 4878 Age : 29 Localisation : Mareuil (41) Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian Ecurie(s) préférée(s) : McLaren Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa Réputation : 8 Points : 2863 Date d'inscription : 31/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 10:59 | | ca va etre passionant si on peut reelement avoir plusieurs equipes en lutte pour la victorie a chaques fois! _________________ "Si Alonso avait une moralité, on le saurait depuis longtemps" Cedric Voisard
JLM : "Je n'ai pas eu l'occasion de coincer Remi Taffin pour lui demander..." Laffite : "Mouais, je préfère coincer sa soeur..."
|

Nombre de messages : 8795 Age : 23 Localisation : limoges Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet Réputation : 1 Points : 10404 Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 11:02 | | comme en 2003 avec ferrari mclaren et BMW williams ^^
mais c'est pas forcement la plus fiable qui va gagner dans ce cas la |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 13:06 | | Au contraire : un abandon et les autres équipes en profitent pour marquer des points et te gruger... _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |
|  | | Guillaume Rookie de F1

Nombre de messages : 640 Age : 24 Localisation : L.A.(Leuze Angeles) Pilote(s) préféré(s) : Jérôme D'ambrosio Ecurie(s) préférée(s) : Marussia Virgin Racing Réputation : 2 Points : 1276 Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 15:08 | | c est sur qu avec 3 a 4 ecuries competitive ca va etre passionant mais pendant les course je vois vois bien des petit pleton se mettre en place en fonction de la competitivité des voitures a chaque GP on la vu l année derniere Rb et Brawn diminait mais quand une ecurie est forte sur 1 gp elle ne l est pas forcement la semaine suivante donc le champion sera celui qui saura le mieu developper la voiture , mais les pneu vont jouer gros aussi sur certains gp les brawn n usaient presque pas les pneu mais bon ca dependais de la chaleur : en gros => On va s eclater et se prendre la tete pour savoir qui est devant juqu en australie voir sepang au plus tard Barhein va pas nous dire beaucoup plus que mtnt
grp 1: Ferrari Mclaren RB Mercedes (sauber ?)
grp 2: Sauber Williams Torro rosso Force india Renault
grp 3: HRT Lotus Virgins (j ai pas classé en fonction de la force des equipes) |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 15:37 | | Bonne analyse  C'est sur qu'on va voir des pelotons mais à mon avis plus sur les pilotes que sur les voitures (même si ce dernier facteur sera bien sur important ^^) : par exemple on a bien Button chez Mclaren ^^ _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 16:48 | | - Tonmel87 a écrit:
- Au contraire : un abandon et les autres équipes en profitent pour marquer des points et te gruger...
ben admettons l'année derniere, red bull abandonne au debut de saison, BGP prend 18 p de plus, maintenant 4 equipe peuvent jouer la victoire, une abandonne, les 3 autres vont se partager les points donc il ne perde que 8/9 point a peu pres  |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 16:52 | | Sauf que tu te retrouves à battre non pas une mais 2/3 équipes  _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 18:46 | | ben oui mais au depart j'ai dit que" un abandon coutera moins cher"
et puis chaque equipe aura ses problemes c'est obliger |
|  | | Ratpman Directeur de course

Nombre de messages : 3751 Age : 24 Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^ Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie Réputation : 8 Points : 5452 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 20:50 | | Un tour sur le nouveau circuit de Bahrain avec Mark Webber
_________________ "We may not have a great car, but we have a hell of a boat." - Frank Williams"Fernando...is...fasteerr...than...you. Can you confirm you understood that message ?" ..Quelques instants plus tard, Felipe Massa rate une vitesse et perd la première place, coincidence ? Je ne pense pas... BIDE |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:10 | | Merci pour la vidéo !!  Tu remarques, il a utilisé rFactor là ^^ _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

Nombre de messages : 3751 Age : 24 Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^ Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie Réputation : 8 Points : 5452 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:23 | | Mise à jour du premier post _________________ "We may not have a great car, but we have a hell of a boat." - Frank Williams"Fernando...is...fasteerr...than...you. Can you confirm you understood that message ?" ..Quelques instants plus tard, Felipe Massa rate une vitesse et perd la première place, coincidence ? Je ne pense pas... BIDE |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:24 | | Chandhock a été confirmé  Et fais gaffe on pourrait croire que c'est mickael qui a posté ca ^^ _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:37 | | D'après Bridgestone, entre Lewis Hamilton et Jenson Button, celui qui gère le mieux les pneus est Hamilton... Button les use beaucoup trop rapidement... _________________ "We may not have a great car, but we have a hell of a boat." - Frank Williams"Fernando...is...fasteerr...than...you. Can you confirm you understood that message ?" ..Quelques instants plus tard, Felipe Massa rate une vitesse et perd la première place, coincidence ? Je ne pense pas... BIDE |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:39 | | MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais persuadé du contraire... Mickael aussi d'ailleurs... Mais c'est bien ce qu'il me semblait, que Lewis gérait très bien sa voiture... _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:51 | | - Tonmel87 a écrit:
- MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais persuadé du contraire... Mickael aussi d'ailleurs... Mais c'est bien ce qu'il me semblait, que Lewis gérait très bien sa voiture...
Oui, il a tiré les leçon du passé (Chine 2007, Turquie 2007, Hongrie 2008) _________________ "We may not have a great car, but we have a hell of a boat." - Frank Williams"Fernando...is...fasteerr...than...you. Can you confirm you understood that message ?" ..Quelques instants plus tard, Felipe Massa rate une vitesse et perd la première place, coincidence ? Je ne pense pas... BIDE |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 21:56 | | Encore heureux... Après je pense pas non plus que Button les use trop vite _________________ Go NandoooooooooooooooooooooooooooooooooooooP2 Renault F1 Team F1Tactical (Meilleure qualif : 6e, Abu Dhabi S6 ; Meilleure arrivée : 6e, Singapour S6, Abu Dhabi S6) PaidRacing : Meilleure arrivée : 3e (Brands Hatch & Macau, WTCC S1; Watkins Glen, Grand AM S1) Pilote Team Penske #12 Stockcar tactical : Meilleure arrivée : 4e (Infineon Raceway S2 & Miami S2) ; 5 top 5, 5e du championnat Pilote HWA Mercedes DTM Challenge : 1 pôle (Valencia) ; 1 victoire (Valencia), 2 meilleurs tours en course, actuellement 3e du championnat |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Dim 7 Mar - 23:09 | | ouais ben si button les fusille il a aucune chances ^^ |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Mar 9 Mar - 8:52 | | D'après Renault, l'arrêt aux stands devra durer 3 secondes et demi...
Je me souviens qu'en 2008, les meilleures étaient BMW et ils mettaient environ 4 secondes et demi pour changer les roues _________________ "We may not have a great car, but we have a hell of a boat." - Frank Williams"Fernando...is...fasteerr...than...you. Can you confirm you understood that message ?" ..Quelques instants plus tard, Felipe Massa rate une vitesse et perd la première place, coincidence ? Je ne pense pas... BIDE |

| Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn Mar 9 Mar - 20:07 | | moins de pression aussi
red bull a fait 1.8 apparement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [1/18] GP de Bahreïn  | | |
|  | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|