Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44
Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Telethon2009_204

Pour le 10 ème ANNIVERSAIRE et DERNIÈRE ANNÉE dans l'organisation de la vente, et pour le téléthon 2009, la Jeunesse Sportive de Plouguenast située dans les Cotes d'Armor en Bretagne, organise le samedi 5 décembre 2009 à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Plouguenast une grande vente aux enchères caritative d'envergure nationale de maillots et articles de sport dédicacés par de grands sportifs, fédérations, équipementiers, clubs français et étrangers au profit de l'AFM.

Cette vente officielle, avec procès verbal à l'appui, sera animée bénévolement par Maître Didier Guichard et Maître Jean-Michel Juillan (Commissaires-Priseurs Associés à Saint Brieuc - Agrément du Conseil des Ventes 2002-165) : le prix de départ pour chaque article est de 15 euros.

N'hésitez pas à visiter notre nouveau blog http://venteauxencherescaritative2009.blogs.afm-telethon.fr/ (les premiers lots ont été insérés) et site Internet http://telethon.plouguenast.free.fr/ (mis à jour) créé spécialement pour notre téléthon (+ de 16 000 visites).

Si vous ne pouvez vous déplacer le Jour J à Plouguenast, et que vous êtes très intéressé par un lot, vous pouvez enchérir soit par téléphone (contacter les commissaires-priseurs), ou vous pouvez télécharger le document "ORDRE ACHAT" sur les sites Internet, le remplir avec la somme maximum désirée accompagné d'un RIB et d'une photocopie de votre carte d'identité, avant le samedi 5 décembre 17h00, et l'envoyer à nos commissaires priseurs par mail à hdv.guichard-juillan@wanadoo.fr ou par fax au 02.96.33.80.57.

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter nos commisaires-priseurs au 02.96.33.15.91 ou au 06.76.29.56.04 ou sur leur site Internet http://www.saintbrieucencheres.com/, ils se feront une joie de vous répondre.

Vous pouvez visualiser la liste des lots déjà reçus en cliquant sur le lien suivant: http://venteauxencherescaritative2009.blogs.afm-telethon.fr/album/lots-2009-en-vente/

Toutes les sommes récoltées seront intégralement reversées à l'A.F.M. (Association Française contre les Myopathies).

Grâce à votre GÉNÉROSITÉ nous pouvons poursuivre le COMBAT sans relâche contre la MALADIE.

C'ETAIT NOTRE ESPOIR
MAINTENANT C'EST UNE CERTITUDE

Avec vous, transformons la recherche en traitements.
MERCI ! Grâce à vous, le défi est relevé.

Bonnes visites et bonnes enchères à tous

Cordialement
Telethon Plouguenast
Revenir en haut Aller en bas
mickael99999
Légende de la F1
mickael99999

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 29
Localisation : limoges
Pilote(s) préféré(s) : raikonen,grosjean,prost, schumi,jules bianchi
Ecurie(s) préférée(s) : mclaren,red-bull,sauber, mercedes
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Nakajima, Fisichella, Massa, Piquet
Réputation : 1
Points : 10404
Date d'inscription : 01/06/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46
la bretagne c'est un peu loin pour moi Laughing desole
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Team
Rookie de F1
Vincent_Team

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Dans le grand nord francais :D
Pilote(s) préféré(s) : Kobayashi, Webber, anciennement Heidfeld
Ecurie(s) préférée(s) : Sauber
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 18/01/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50
Mois loin que toi pour moi. Sinon ben je vais regarder si quelque chose m'intéresse car ca m'a l'air aps mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52
mickael99999 a écrit:
la bretagne c'est un peu loin pour moi Laughing desole
Salut mickael99999,

C'est vrai, mais si tu es intéressé par un lot, tu peux enchérir soit par téléphone ou en remplissant un ordre d'achat, voir comment procéder sur le site http://venteauxencherescaritative2009.blogs.afm-telethon.fr/

@+ Telethon Plouguenast
Revenir en haut Aller en bas
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55
Vincent_Team a écrit:
Mois loin que toi pour moi. Sinon ben je vais regarder si quelque chose m'intéresse car ca m'a l'air aps mal Smile

Salut Vincent_Team,

Je crois que cela devrait t'intéresser http://venteauxencherescaritative2009.blogs.afm-telethon.fr/album/lots-2009-en-vente/1689285987.html

Bonne soirée
@+ Teleton Plouguenast
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:59
Meme chose pour moi mais faudra que je demande à ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11
Tonmel87 a écrit:
Meme chose pour moi mais faudra que je demande à ma mère lol!
Slt Tonmel87,

Tout d'abord, merci pour l'accord pour ce topic

Semaine prochaine, je dois recevoir 7 ou 8 lots Renault F1 Team, voici normalement ce que je devrais recevoir (mais que de travail.....)
Cela devrait être le 5 décembre l'une des plus grandes ventes aux enchères jamais réalisée en France. Julien Fébreau doit en parler sur Europe 1 et également l'équipe d'Auto Moto

1x paire de gants Romain Grosjean signé
1x paire de bottes Fernando Alonso signé
X1 mini casque Fernando Alonso signé

1x body warmer Renault F1 Team
2x vestes Renault F1 Team
2x chemises Renault F1 Team
2x casquettes Renault F1 Team

A venir également, chemise portée et dédicacée et une paire de gants portée et dédicacée par Sebastian Loeb

Bonne soirée
@+ Telethon Plouguenast
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15
OH je sens que le mini casque je vais vite te le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:18
Merci pour l'annonce, ça donne envie tous ces lots...je crois que je vais en prendre un

Sinon, n'oubliez pas: 36 37... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21
Ratpman a écrit:
Sinon, n'oubliez pas: 36 37... Smile

Bien évidemment bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24
Ratpman a écrit:
Merci pour l'annonce, ça donne envie tous ces lots...je crois que je vais en prendre un

Sinon, n'oubliez pas: 36 37... Smile
J'avais lu au départ 3615 jme suis dit "il a pas dépassé le cap du minitel Vista" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Telethon Plouguenast
Pilote de voitures à pédales


Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:27
Tonmel87 a écrit:
Ratpman a écrit:
Merci pour l'annonce, ça donne envie tous ces lots...je crois que je vais en prendre un

Sinon, n'oubliez pas: 36 37... Smile
J'avais lu au départ 3615 jme suis dit "il a pas dépassé le cap du minitel Vista" Mdr

J'ai petit peu de bouteille, mais quand même Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29
Telethon Plouguenast a écrit:
Tonmel87 a écrit:
Ratpman a écrit:
Merci pour l'annonce, ça donne envie tous ces lots...je crois que je vais en prendre un

Sinon, n'oubliez pas: 36 37... Smile
J'avais lu au départ 3615 jme suis dit "il a pas dépassé le cap du minitel Vista" Mdr

J'ai petit peu de bouteille, mais quand même Yes!
Gardez ca pour quand vous aurez tout vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon _
MessageSujet: Re: Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon   Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande vente aux enchères d'articles de sports dédicacés au profit du téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Le Bistrot :: Divertissement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser