Forum de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Formule 1

Venez discuter des dernières actualités et des derniers Grands Prix de Formule 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actu Fernando Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34
Renault fait son show (+ photos) : Pour les 10 ans du Technocentre

ING Renault F1 Team et Fernando Alonso ont offert aujourd’hui une démonstration exceptionnelle au Technocentre de Guyancourt pour les dix ans du site Renault.

Projet technologique et immobilier de grande ampleur, le Technocentre Renault, dont on fêtait les 10 ans aujourd’hui, a été conçu pour positionner Renault au meilleur niveau en matière de conception automobile. Il offre à ses 11500 résidents les outils de pointe pour mener à bien leurs projets dans un cadre moderne et respectueux de l’environnement. Au total, plus de 20 véhicules y ont été conçus depuis sa création.

Après plusieurs semaines de préparation visant à offrir aux collaborateurs Renault et leur famille un spectacle hors du commun, ING Renault F1 Team et Fernando Alonso étaient aujourd’hui prêt à faire vibrer leur monture dans l’enceinte du site.

C’est à ce jour l’événement interne le plus important qu’une entreprise ait jamais organisé pour son personnel et ses collaborateurs et c’est devant près de 60,000 personnes que Fernando a fait rugir sa monoplace frappée du Losange. Un spectacle exceptionnel dans une ambiance avant tout conviviale et chaleureuse car tels étaient les maîtres mots de cette journée !

Si les pilotes ING Renault F1 Team étaient déjà venus sur le site de Guyancourt pour rencontrer le personnel, c’est la première fois que la R27 y faisait une démonstration, pour le plus grand plaisir des collaborateurs Renault venus en masse ce week-end !

Renault a d’ailleurs voulu profiter de l’occasion pour célébrer son champion et a pour cela inauguré une plaque commémorative avec l’empreinte des mains de Fernando Alonso ainsi que sa signature.

« C’était important pour nous aujourd’hui d’être là ! Le public a pris plaisir j’espère à voir et entendre la monoplace et je suis content d’avoir pu participer à un tel événement. Les roadshows sont toujours une occasion sympathique de rencontrer le public et j’ai pris plaisir à être là aujourd’hui ! » concluait Fernando Alonso, à l’issue de sa démonstration.

ING Renault F1 Team se concentre désormais sur la préparation du prochain Roadshow qui se déroulera cette fois en Afrique du Sud, à Johannesburg, le 27 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45
alonso a déclaré qu'il n'avait plus rien a perdre dans ce championnat et qu'a partir de magny cours, il allait tout tenter pour avoir une place tres haute sur la grille voire la pole. c'est son souhait pour magny cours!!
donc pour cela, prendre une strategie tres risqué avec un 1er relais extremement court!!

perso, j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:48
kimi the best a écrit:
alonso a déclaré qu'il n'avait plus rien a perdre dans ce championnat et qu'a partir de magny cours, il allait tout tenter pour avoir une place tres haute sur la grille voire la pole. c'est son souhait pour magny cours!!
donc pour cela, prendre une strategie tres risqué avec un 1er relais extremement court!!

perso, j'ai hate de voir

Beh au moins, il est réaliste et il l'ose, c'est bien vu qu'il n'a plus rien à perdre... en plus si renault se concentre sur la R29...
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Actu   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39
Voici une info très fraiche:
Alonso "ne sait pas"
Vedette de la fête des dix ans du Technocentre à Guyancourt dimanche, Fernando Alonso reste dans le flou pour 2009.


"Piloterez-vous pour Renault l'an prochain ?", lui a-t-on demandé. "Je ne sais pas", à répondu l'Espagnol, qui n'a qu'une option avec le Losange pour 2009. BMW devrait être sa principale alternative s'il envisageait de quitter l'équipe française.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43
Adrilonso a écrit:
Voici une info très fraiche:
Alonso "ne sait pas"
Vedette de la fête des dix ans du Technocentre à Guyancourt dimanche, Fernando Alonso reste dans le flou pour 2009.


"Piloterez-vous pour Renault l'an prochain ?", lui a-t-on demandé. "Je ne sais pas", à répondu l'Espagnol, qui n'a qu'une option avec le Losange pour 2009. BMW devrait être sa principale alternative s'il envisageait de quitter l'équipe française.

Source: Eurosport

Si !! il a une option pour la seconde année (que si la voiture est compétitive)
Mais c'est vrai qu'i a le choix : Renault ou BMW.... le mieux serait BMW mais il est pas le seul en lice
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman
Directeur de course
Directeur de course
Ratpman

Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Chez moi, bien sur !! c'est quoi ces questions ridicules^^
Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Sébastian Vettel, Robert Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Vodafone McLaren Mercedes, Mercedes GP, Sauber
Pilote(s) detesté(s) : Je ne déteste aucun pilotes puisque la FIA et Bernie n'en font pas partie
Réputation : 8
Points : 5452
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27
Renault ou BMW ?? Je sais pas mais en tout cas, on ne le saura qu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34
Alonso indécis sur son futur : Restera-t-il chez Renault ?

Fernando Alonso indique qu’il n’a pas encore décidé s’il restera chez Renault à la fin de cette saison. L’espagnol aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter l’équipe d’Enstone à la fin de la saison si cette dernière ne termine pas à la quatrième place du championnat des constructeurs.

Après sept courses disputées, le double champion du monde a inscrit neuf fois au championnat et occupe la neuvième place. Avec autant de points, Renault n’est que septième au championnat des constructeurs, à six longueurs de Williams.

Au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu aujourd’hui, Fernando Alonso admet que la saison est pire que ce à quoi il s’attendait et qu’il décidera de son avenir plus tard dans l’année : « Je ne sais pas (si je resterai chez Renault). »

« Cela n’a pas été une bonne année jusqu’à présent et c’est pire que ce à quoi je m’attendais. Nous n’avons pas été sur le podium, et encore moins gagné une course. Nous avons beaucoup de travail à faire. Je prendrai une décision sur mon futur vers la fin de l’année quand nous pourrons voir ce que nous avons fait. »

Cependant, Fernando Alonso se veut positif concernant les chances de Renault pour ce week-end, à Magny-Cours : « En France, nous avons beaucoup de soutien et, pour moi, c’est comme courir à Barcelone. Durant la semaine, l’équipe a travaillé dur et a fait des progrès avec la voiture en essais. Nous avons fait un autre pas en avant. Je me sens en pleine confiance pour le moment et nous sommes dans la bonne direction. »
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54
red bll pourrait aussi etre un choix interressant pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:26
Renault en pôle a Magny-Cours ?

Fernando Alonso à délcaré que le Grand Prix de France sera pour le losange une grande occasion de briller pour son Grand Prix national. Il annonce également que la R28 a fait un bon en avant la semaine passée, lors des essais privés de Barcelone. La vrai résultat se fera voir dès vendredi, lors des premiers essais libres du GP de France.

Fernando ajoute que Renault n’avait plus rien à perdre, et peut donc opter pour une stratégie agressive en qualifications lors du GP de France, tout comme lors des prochains GP de la saison.

"Les qualifications dépendent de la stratégie que vous choisissez en termes de carburant pour la course", à déclaré Fernando.

Il continue en parlant du championnat : "Dans la situation ou nous sommes actuellement, nous ne nous battons pas pour le championnat, et donc nous pouvons être agressifs en termes de stratégie. Réaliser la pôle à Magny-Cours serait un rêve." Il est donc tout à fait possible que Renault essaie de prendre la pôle, comme l’écurie avait essayé de faire lors du Grand Prix d’Espagne, au mois de Mai. Elle avait échoué sur la seconde position. Les évolutions de la semaine dernière a barcelone, montrent un gain de 4 dixièmes par rapport à l’ancienne R28 du GP du Canada.

Le Grand Prix de France est "un Grand Prix spécial pour nous", ajoute l’Espagnol, avec la présence de très nombreux supporters.

Pour terminer, il ajoute que "le championnat est très long", et que sa motivation restait très élevée et qu’il se battrait à chaque course pour rapporter le plus de points. "Je veux gagner des courses. Il y a peut-être une possibilité, et je veux la saisir" annonce Fernando.

Que les fans du Losange se rassurent, Fernando veut continuer à mettre toute son énergie pour continuer à faire progresser Renault, et ainsi le revoir le plus vite possible sur le podium ou sur la plus haute marche.


Écrit par : Clément, Fabien
Source : http://www.renault-f1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11
Une progression de 4 dixièmes ??? Mais c'est super, ca signifie qu'ils ne sont maintenant qu'à 1 ou 2 dixièmes de BMW, et devant Williams !!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:20
Tonmel87 a écrit:
Une progression de 4 dixièmes ??? Mais c'est super, ca signifie qu'ils ne sont maintenant qu'à 1 ou 2 dixièmes de BMW, et devant Williams !!

J'attends de voir sur la piste avant de me prononcer... 4 dixiemes au tour c'est beaucoup !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18
ils avaient prevu de joeur les podiums a toutes les courses a partir de barcelone
on a vu le resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21
Formule 1 - Alonso: Renault ou Ferrari, mais pas BMW

Du moins est-ce la vérité au jour d'aujourd'hui. Les spéculations qui se sont faites jour sur une possible arrivée d'Alonso chez BMW, comme binôme d'un Robert Kubica en lutte pour le titre, mais aussi considéré comme un proche de l'Espagnol, viennent de prendre un coup dans l'aile par l'intéressé lui même:

« Vous ne savez jamais si votre équipier est votre rival ou votre ami. Mais je pense que Robert et moi allons continuer à suivre des chemins différents. BMW était déjà en phase ascendant l'année dernière. Ils ont continué et sont maintenant la troisième force du championnat. »

Maintenant, ce n'est pas pour autant que la situation d'Alonso pour 2009 s'éclaircit. Pour ce qui est du losange, le constat est amer :
"Ce n’est pas une bonne année jusqu’à présent et c’est pire que ce à quoi je m’attendais. Nous n’avons pas été sur le podium, et encore moins gagné une course. Nous avons beaucoup de travail à faire. Je prendrai une décision sur mon futur vers la fin de l’année quand nous pourrons voir ce que nous avons fait. »

Ce qui risque de faire quand même un peu tard. Mais, BMW écarté, et avec des effectifs Ferrari pour le moment au complet, finalement, où aller ?

Par André Lecondé
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25
il restera si il n'a rien ou sinon red bull comme j'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28
Il restera l'année prochaine chez renault à mon avis... en plus s'ils commencent à travailler tôt sur la R29, ils pourront peut etre espérer une meilleure saison l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:17
Malgré sa belle 3eme place sur la grille, Alonso c'est retrouvé 8eme....

Les causes :

- Il loupe carrément son départ en perdant 2 places, il en récupéra 1 juste aprés
- Il n'arrive pas à reprendre le dessus sur Trulli
- Mauvaise stratégie
- Ne force pas trop à la fin...

En gros, il ramène qu'un minuscule point à la maison... au moins il fini la course...

J'espere un WE meilleur à Silverstone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31
Alonso a écrit:
Malgré sa belle 3eme place sur la grille, Alonso c'est retrouvé 8eme....

Les causes :

- Il loupe carrément son départ en perdant 2 places, il en récupéra 1 juste aprés
- Il n'arrive pas à reprendre le dessus sur Trulli
- Mauvaise stratégie
- Ne force pas trop à la fin...

En gros, il ramène qu'un minuscule point à la maison... au moins il fini la course...

J'espere un WE meilleur à Silverstone Wink
Bien observé !! Mais je rajouterais une autre cause, mais qui n'est qu'un détail, pas le plus important : Sutil.
Car ce dernier l'a gêné fortement du coup il est parti large à Adélaïde et Piquet en a profité pour lui passer devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33
Oui en effet !!! c'est pour ça que j'ai écrit sur l'autre forum que Piquet a été fortement aidé par sutil pour doubler Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:59
alonso n'a rien fait aujoud'hui. c'est clair. en plus, il partait du bon coté de la piste et croyais moi que cela avait un avantage consderable.
il a plu plusieurs averses dans la matiné et j'ai vbu les coruses de mitjet, gp2 et porsche. tout ceux qui sont partit du mauvais coté ont tous (ou presque) perdu des places au proit de ceux qui partait du coté propre.
alonso a ait l'inverse et a tout perdu la
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02
Je suis du même avis que toi, je ne vois pas pourquoi il a fait un si mauvais départ... Paut-être a-t-il trop braqué ses roues au départ pour empêcher Trulli de passer... E n tout cas ca fait deux mauvais départs à la suite (Canada et
France) mais ce ne veut pas dire grand chose car il avait pris un excellent départ à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03
Oui, il a completement loupé son départ.... ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
kimi the best
Directeur de course
Directeur de course
kimi the best

Masculin Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : Mareuil (41)
Pilote(s) préféré(s) : Kimi, Lewis, Heikki, Romain, Jules, Timo, Adrian
Ecurie(s) préférée(s) : McLaren
Pilote(s) detesté(s) : Alonso, Massa
Réputation : 8
Points : 2863
Date d'inscription : 31/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13
ca arrive oui
mais quand celui qui est a tes cotés perd pres 1s au depart car les roues ont du mal a se mettre en action ( en porsche plusieurs pilotes sont rester scotcher sur la grille et en gp2, certains sont partit avec pas mal de places de perdu).
donc, rater un depart oui mais ,se faire doubler alors qu'il devait normalement passer massa nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronoboss.free.fr/
Alonso
Directeur de course
Directeur de course
Alonso

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : Dordogne 24
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Glock, Kubica, Rosberg
Ecurie(s) préférée(s) : Renault !!!
Pilote(s) detesté(s) : Detesté est un si grand mot...
Réputation : 1
Points : 387
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:15
Oué.... je lui donne de toute facon, pas d'excuse sur ce départ
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Directeur de course
Directeur de course
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 29
Localisation : Là-bas
Pilote(s) préféré(s) : Alonso, Vettel, Webber, Kobayashi, Kubica
Ecurie(s) préférée(s) : Red Bull, Williams, Renault
Pilote(s) detesté(s) : Fisichella, Massa
Réputation : 5
Points : 12037
Date d'inscription : 28/05/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19
Oui, il a raté son départ : c'est de sa faute... Il aurait pu chercher Massa comme l'a gait remarquer Kévin mais là, il devait aller chercher... Kubica...
Revenir en haut Aller en bas
Adrilonso
Pilote de top team
Adrilonso

Masculin Nombre de messages : 1890
Localisation : Ici
Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso; Kamui Kobayashi
Ecurie(s) préférée(s) : Renault
Pilote(s) detesté(s) : Raikkonen, Massa
Réputation : 3
Points : 197
Date d'inscription : 04/06/2008

Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56
Voici une déclaration d'Alonso (qui est bien déterminer à se racheter!!)
Alonso veut se racheter
3e sur la grille avec une stratégie agressive, Fernando Alonso (Renault) a admis qu'il n'avait pas excellé dimanche à Magny-Cours, où il a fini 8e.

"Je suis forcément déçu", a dit l'Espagnol. "Nous pouvions jouer le podium j'en suis persuadé mais j'ai perdu trop de places au départ (ndlr : de la 3e à al 5e) et après je n'ai pas réussi à retrouver mon rythme de samedi. La voiture était rapide en ligne droite mais cela ne m'a pas permis de remonter. Je marque un point et je suis bien déterminé à me rattraper au prochain Grand Prix de Grande Bretagne".

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandoalonso87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Actu Fernando Alonso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Actu Fernando Alonso   Actu Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Fernando Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Formule 1 :: Ecuries de Formule 1 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser